Résiliation SFR

Fermé
AS - 16 mai 2010 à 09:50
karlool Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 19 mai 2010 à 13:58
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec SFR.
J'explique: il y a un mois, j'ai retrouvé dans mon sac mon portable cassé (écran cassé donc portable inutilisable)
Je suis allée chez SFR pour savoir ce qu'ils me proposaient, mais là pas de solution (à part une réparation qui me couterait plus de 150euros). N'ayant plus de points carrés rouges (utilisés pour l'achat de ce portable en avril dernier) pour m'acheter un nouveau portable je devrais payer minimum 200euros pour en avoir un de la gamme de celui que j'avais.
Je me retrouve donc maintenant avec un vieux portable avec lequel je ne peux pas aller sur le net alors que je paye un forfait illimitics tous les mois pour aller sur le net.
J'ai téléphoné au service client qui a dit qu'il me rappellerait car il y avait une panne d'ordi chez eux ce jour là (comme par hasard) depuis pas de nouvelles.
Comment puis-je faire pour résilier ? (je suis chez SFR depuis plusieurs années, et mon contrat prend fin en avril 2011)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

2 réponses

personne n'a de solution à me proposer ??
0
karlool Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
19 mai 2010 à 13:58
Bonjour AS,

J'ai une réponse !!

Je vous conseil de rédiger une lettre de résiliation à l'aide de ce site et regardé toute les démarches à faire pour la résiliation de votre forfait avec SFR.

http://resilier.jechange.fr/lettre-resiliation-mobile.php

Bonne journée.
0