Les discussions

Sfr la carte et zéro forfait

 Résolu/Fermé

Bonjour, et d'avance merci a tous de votre coopération, je suis sur sfr la carte donc sans forfait je n'ait plus qu'une minute de crédit et je voudr...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
changingworld

Rechargement sfr la carte impossible

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie de recharger mon crédit de carte sfr via le site sfr.fr comme à l'habitude, à la différence que je ne peux...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
alison

Zero forfait =possibilité sfr???

Salut je voudrais savoir si les forfaits ZÉRO FORFAIT sont compatible avec les mobiles de chez SFR , car sur le site (https://www.prixtel.com/maintena...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jeanbi

Crédit sfr vers sfr

Bonjour, je dispose d'un abonnement forfait bloqué 19,90€ par mois je voudrais savoir si je peut transférer du crédit dans une autre carte sfr ?

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jeanvaljean

Resiliation chez sfr

Bonjour, Comme beaucoup d'abonnés ADSL ET telephonie je CRIE au secours je ne veux plus de SFR. Service nul avec des hot line en tunisie , maroc o...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Rapha

Portable sfr de l'italie en italie

Bonjour, Nous partons en Italie avec 2 voitures. Nous aurons besoin de communiquer entre nous avec les portables. J'ai une carte Leclerc (mini) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
dgdiffusion

Resilliation abonnement sfr

Bonjour, j'aimerais résillier mon abonnement sa fait 1an et dei que j' y suis mais le truc c'est que j'aimerais resillier cet abonnement pour en pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
dryade75

N95 8gb sfr comment avoir les option oranges?

Bonjour, je viens d'acheter un N95 8Gb d'occasion qui était a l'origine SFR mais qui est débloquer. Je dispose d'un forfais bloquer M6 mobile avec la...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lucas1414

Sfr

Bonjour, alors mon père possède un forfait normal ( à son nom ), et il veut transfèrer son numéro à son entreprise et se réengager en forfait bloqué ,...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
suleyman51

Sfr arnaque

Bonjour, Je trouve que la pub SFR pour l'illimité vers le maroc est une arnaque: en janvier 2010 j'ai reçu le message du service clients SFR m'inform...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mauriceweb

Sfr résiliation

Bonjour, j'ai un forfait sfr 1h et je paye 21€ par mois hors taxe, je voudrais le résilié mais je suis engager jusqu'en juillet , je voudrais savoir ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
eaplv

Sites payables sur facture internet ; sfr

Bonjour, Je voudrais savoir si les sites qui proposent de payer sur la facture téléphonique sont fiable. Pourrais-je avoir quelques exemples de ce...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
nicolas59000

Probleme sfr

Bonjour, voila depuis 1 mois mon telephone ne fais que couper pendant 4 jours par exemple j'ai plus rien , je capte plus du tout , je l'ai appellé ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
zoulou33

Changement de forfait sfr

Bonjour ! Ca va faire bientôt 1 an que j'ai le forfait bloqué MTV (texto illimité le WE et de 17h a 00h). Je voudrais changer de portable pour un c...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Koegan

Delai transfert ligne ft vers neuf sfr??

Bonjour, qqun pourrait il me dire les delais de transfert de ligne FT vers NEUF SFR?? ma ligne a été coupée aujourd'hui par FT ,cela devait être fai...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
zoulou33

Comment regarder la tv sur un satio avec sfr

Bonjour, Le pere noel m'a apporté un superbe téléphone SATIO de sony erickson avec un forfait sfr; Malheureusement, je n'arrive pas a regarder la te...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
romain55

Messenger by sfr !!!

Bonjour, je suis abonné au forfait bloqué edition special avec texto + mesenger by sfr illimité depuis Noel. Mais depuis 1 semaine je n'arrive plus a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Moi96

Forfait bloqué sfr

Bonjour, Je viens de m'acheter le forfait bloqué les séries MTV de SFR, j'ai un blackberry 8520 mais je ne sais pas où aller pour avoirs les chaines ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Corentin64

Forfait sfr illimythics

Bonjour,je vais souscrire un abonement sfr illimythics (peut etre) mais peut on surfer sur tous les site avec le mobile y compris les sites qui necess...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
mimi

Config wap sfr acer dx 900

Bonjour, J ai acheter un ACER dx 900 avec forfait SFR Illimitic, je narrive pas a le configuerer en wap et mms sfr ne veut rien savoir car il dise...

25 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
gougou

Pacte sfr

Bonjour, j'ai souscrit en Janvier au pacte sfr fidélité 1 no gratuit pendant 4 mois. Je comptais donné le numéro de ma petite amie. Debut Fevrier je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
fenugrec

Sfr, quelques questions.

Bonjour, Je suis chez SFR, et ce matin j'ai reçut un message me disant : " Les Série MTV de SFR : Un bonus de bienvenue vous est offert pour vous re...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
vlar

Sfr abonnement

Bonjour, Je suis aboonner chez sfr depuis presque 3ans je voudris arrété mon abonnement c'est un essentiel 1 avec 3 num de 8h a 18h pour 25€ ... Et j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
zoulou33

Sfr: changer de forfait en cours ...

Bonjour, Je voudrais savoir si, si je prend un forfait pour un portable pour avoir un meilleurs prix, et qu'après, je décide de changer de forfait ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Lazarey

Fin d'abonnement sfr

 Résolu

Bonjour, Ma femme a fait arrêter son abonnement sfr , et depuis le 28 fevrier 2010 elle ne peut plus téléphoner , ce qui est normal, mais comment peu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
SEBASTIEN83580

Résiliation abonnement téléphone sfr

Bonjour, J'ai résilier mon contrat chez Sfr en fin d'année 2009 mais ça faisait moins d'un an que j'étais engagé. J'avais pris un engagement de 24 ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
marzoo21

Comment résilier mon contrat avec sfr

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner une astuce pour résilier mon abonnement avec SFR sans devoir attendre la date anniversaire de mon abonnement ? E...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Pierre Nanni

Logiciel tv+web sfr après désimlockage orange

Bonjour, voilà je vous expose le problème, mon w995 m'a laché il y a 10j du coiup j'ai appelé orange pour désimlocker mon Nokia N95 orange vers sfr, s...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
unpseudonymeanonyme

Problèmes avec sfr

Bonjour comment faire quant une tiers personnes vous résilie votre ligne et que vous etes au courant 7 jours après que votre ligne a été basculée? ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
poupougne13

Offre quadruple-play sfr?

Bonjour, Je suis actuellement engagée chez sfr et j'aurais aimé savoir si quelqu'un à des info sur l'éventuelle arrivée bientôt d'un offre quadrupl...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
laurentm44

Crédit sfr s'accumule ?

Bonjour, 1 mois avant j'avais acheter un forfait bloqué, je voulais savoir le crédit qui reste du mois s'accumulera au mois suivant ? si oui ça va dur...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
suleyman51

Carte sim orange dans iphone sfr

Bonjour, Je vais acheter un IPhone chez SFR (donc bloqué SFR). Pourrais-je y mettre la carte sim de mon ancien téléphone acheté chez orange ?(il fa...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Fidji56

Messages gratuits à partir de sfr.fr

Bonjour, j'aimerais savoir comment envoyer des messages gratuits à partir du site de SFR. j'ai essayer mais je me retrouve pas trop. merçi à tous.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
marina

Probleme iphone 3gs sfr tv

Bonjour, voila cela fait depuis le 14 janvier dernier que ma ligne sfr est activée avec un forfait iphone illymithic 3 G+ full internet+ TV. Je posse...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ofely76

Facture sfr

 Résolu

Bonjour,j ai plus de facture sfr comment je peut faire pour retrouver mon numéro de contrat mci d avance

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ludo71150

Service client sfr

Bonjour, je cherche à contacter le service client sfr

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
denis.berthet

Sfr me desabonner

Bonjour, est il possible de se desabonner a sfr sans payer, avant la fin de son engagement, si pb pour regler ses factures?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mickael19100

Sfr

Bonjour, A mon retour de vacances j'ai eu une facture de 700 euros depuis les factures se sont enchainées je suis actuellement en alternance et je d...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
max35310

Offre mobile sfr

Bonjour, j'aimerais avoir des précisions sur le "Bienvenue chez SFR", une offre que l'on peut voir ici : http://www.sfr.fr/mobile/offrebienvenuepr...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité iphone 3g s avec forfait sfr

Bonjour, J'ai un forfait ILLIMYTHICS 3G+ de sfr, je voudrais prendre un iphone mais sfr me propose en renouvellement a un prix exorbitant, je me suis...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
eros09

Probleme connection au wap sous sfr !

Salut tout le monde ! J'ai un portable Sony erricson S500i sous SFR ; Et j'ai télécharger l'applications : EBUDDY ! Mais le probleme , c'est que quan...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
melo59100

Sfr

Bonjour, j'ai 4200 point c vraix quon peut avoir un téléphone avec??

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
vlar

Sfr

Bonjour, SFR fait semblant dene pas avoir reçu ma lettre de résiliation j'ai l'accusé de réception qqun at il une solution (à part boycotter SF...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ASSISTANT_INFO

Sfr m'appel

Bonjour, si je me pose des question c'est parce que sfr (neufbox) doit m'appeler tout a l'heure et comme j ai deja ete contactée par des arnaqueur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
diamantnoir

Perdu mot de pass boite vocal sfr

Bonjour,perdu mot de pass boite vocal sfr comment le recuperer?

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
dav

Htc touch hd et forfait sfr illimythics

Bonjour, je voudrait m acheter le htc touch hd avec le forfait sfr Illimythics 1h mais j ais plusieurs question : 1) avec le forfait Illimythics p...

43 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
prosperotom

[sfr] changement de forfait et telephone

Bonjour a tous ! Je possede un forfait essentiel 1h pour 26 euros par mois , mon contrat finissant en octobre 2009 , je souhaite renouveller main...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
héliane789

Incompétence sfr et samsung

Bonjour, Je possède un téléphone gsm de marque Samsung sgh f 480 V 3G player depuis juin 2009 et le problème que j'ai c'est que l'opérateur SFR et le...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Coment téléchargé msn sur mobile sfr la carte

Bonjour, commment je fait pour télécharger msn messenger sur mon samsung si j'ai sfr la carte ??? merci de me répondre d'avance!!?!!

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
jeantube

Temps de livraison sfr .

Bonjour, J'aimerai juste savoir combien de temps mais un téléphone Sfr a arriver car je l'ai commandé sur le site et voila une semaine et demie que...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
zoulou33
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 6 250