Résiliation SFR Déménagement Remboursment

Fermé
placebofr - 18 mai 2010 à 22:07
k974 Messages postés 2459 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 18 mai 2010 à 22:12
Bonjour,
Voilà, je suis rentré définitivement à la Réunion depuis le mois de décembre pour cause de travail, en faite il s'agit d'un remplacement de congé maternité allant de mi décembre à fin avril, soit une peu plus de 4 mois. Je n'ai pu faire de résiliation car je n'avait pas de justificatif de domiciliation. Il parait qu'un contrat de remplacement n'est pas suffisant.

De plus,depuis que je suis rentré, je suis logé chez mes parents, mais je n'ai aucune preuve que j'y réside, à part une lettre manuscrite de mes parents déclarant sur l'honneur que j'y réside,

je n'ai pas effectué aucune 'appel depuis le mois de février jusqu'a ce jour.

J'ai récemment emménagé dans une appartement à mon nom, du coup j'ai maintenant des pièces justifiant que je réside à la Réunion, notamment une attestation de facture d'eau.
Je voudrais savoir si j'ai suffisament de preuve me permettant de résilier mon contrat et de me faire rembourser les 4 mois ou j'ai pas consommé?

Ayant comme preuve à ma disposition ; mes 4 derniers factures de SFR avec ZERO consommation!!!
un billet d'avion datant de décembre vers la Réunion
un contrat de Remplacement daté de mi décembre à fin avril.
et aujourd'hui une facture d'eau comme preuve que j'y réside.

Allez merci pour vos réponses.

1 réponse

k974 Messages postés 2459 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
18 mai 2010 à 22:12
Salut

as tu essayé tout simplement de leur demander ce qu'il faut comme justificatif?

Ça m'intéresse!
0