Les discussions

Quelle est le numéro sfr pour des information

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un numéro pour appelé sfr et ensuite pour poser des questions par rapport à notre mobile.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
zoulou33

Fixe sfr illimités

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien appeler un numéro commencent par 05 avec mon fixe, mais je ne sais pas si c'est illimité. Je suis chez SFR (neufbox). Merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
seuya

Les nouveaux arnaque de sfr

Bonjour, j'ai ete decu par sfr,j'ai apple pour changer de forfait et de telephone.cependant j'ai reussi a negocie le nouveau i phone 3gs pour 140euro...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
kelevra

Resiliation de ligne de portable sfr

Bonjour, je voudrai vous demander votre aides. Alors voila mon problème , je vient de recevoir un e-mail de chez SFR qui me dit que je peut consul...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Mario89

Mon portable s by sfr 342

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable S by sfr 342, je me demande si c'est payant, et si il est compatible avec msn ? J'ai mobile carte si sa peu vous aidez. Je...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
THURILLET

Problème avec sfr

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec SFR. Déjà, j'ai un HTC Dream désimlocké, avec une ROM Super D 1.8. Depuis le 9 février, j'ai un nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
kev94

Mode silencieux sfr by 342

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre le PORTABLE 342 BY SFR en mode silencieux ? MERCI DE VOTRE REPONSE

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
x-Leila-x

Resiliation sfr avant la fin de l'engagement

Bonjour, je suis engagé jusqu'en aout 2010 chez sfr je voulais renouveller mon portable car il ne fonctionne pas du tout mais sfr me propose un tel ...

25 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
eros09

Sfr

Bonjour, je veu payer ma facture avec ma cart bleu il vo que je rentre sur quel site pour payer je sui cher sfr

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
AdminSFR

Bonus sfr

Bonjour, je suis client fidele chez sfr la carte ; depuis 11mois , je voudrai beneficier des bonus sfr la carte .

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
gouby

Annulation changement de forfait sfr

Bonjour, Mon abonnement à un forfait bloqué SFr va bientot arriver à sa fin. En me précipitant un peu trop, j'ai fait une demande de changement...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Thekid

Téléphone portable sfr

Bonjour, je viens d'acheter le Samsung Player One avec un abonnement chez SFR ( j'étais avant chez orange donc, nouveau client ) mais j'ai quelques so...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
pala

Résiliation sfr

Bonjour, Je souhaiterais résilier mon abonnement 3G+ 1H (+3 numéros illimités) chez SFR, cela fait quelques années que je suis chez eux mais mon ab...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
rosa_

Forfait bloquée sfr mtv

Bonjour, j'ai un forfait bloqué avec sms illimité , 1h d'appelles et 30 min de communication gratuite sur le numéro de mon chois pour 20.90€ mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Xam

Pblem de résiliation de ligne sfr ss préavis

Bonjour, Voilà, ca fait plus de 1 mois que je me bats avec SFR pour récupérer ma ligne qui a été résilié sans m'en avoir prévenu suite aux soucis de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
zoulou33

Renseignement pour le fax sur la ligne sfr??,

Bonjour, j aimerais savoir quelle modéle de téléphone faisant aussi la fonction de fax pourait s accorder avec la ligne téléphonique du neuf .sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
poupougne13

Samsung hd en renouvellement sfr

Bonjour, je souhaite acquerir le samsung omnia i 8910 HD en renouvellement. Je suis chez SFr et je possede plus de 20 000 points cependant je ne sai...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
BENHUE

Neuf box sfr/wifi

Bonjour, J'ai installé une connexion WIFI entre la neuf box SFR et le PC (Vista). Problème: au démarrage du PC, il s'affiche un écran "diagnostic" o...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
tchaning

Resilier un abonnement sfr

Bonjour, je suis client sfr depuis plus de 10ans je voudrais resilié mon contrat mais je suis encore engagé jusqu'en octobre 2010 comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
zoulou33

Résiliation sfr

Bonjour, Je suis actuellement cliente SFR et j'ai un engement de 24 mois chez eux mais le 8février 2010 cela fera 1 an (12mois) que je suis engagée...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
zoulou33

Résiliation abo sfr

Bonjour, je voudrai résilier mon contrat d'abonnement SFR mais ayant lu attentivement les conditions de résiliation je ne réponds à aucune d'entre ell...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
papishe

Comment résilier son contrat sfr

Bonjour, c'est très simple et pas besoin de passer par des intermédiaires et surtout pas par le service de résiliation de SFR, qui se borne à "reto...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
zoulou33

Points "carré rouge" sfr

Bonjour, Je voudrai savoir copmbien j'ai de points sur mon compte SFR et je voudrai aussi savoir a partir de combien de point on peut changer de mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
gege31

Gps player addict sans forfait (sfr la carte)

Bonjour, Je viens d'acquérir le Samsung Player Addict i900, je souhaiterai savoir comment faire fonctionner gratuitement le GPS (n'importe quel logic...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
nadou2669

Sfr illimythics 3g+ et illimitics 3g+ full

Bonjour, Je viens d'avoir un HTC Touch Cruise 2, je suis actuellement chez SRF en forfait essentiel (donc pas de met) et je voudrais passer sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
stephbb75

Probleme configuration sciphone i68+ sous sfr

Bonjour,j'ai le meme probleme que pierre59 pourriez vous m'envoyer le manuel d'utilisation en français. Merçi d'avance

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
marcus

Forfait illymitics 1h sfr

Bonsoir, voilà j'ai un problème concernant mon forfait illymitics 3G+ full internet 1h sfr. Sans qu'on me prévienne j'ai fait un dépassement de forfai...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Aurelie_C

Iphone sfr

Bonjour, j'ai debloque mon iphone mais on me dis que si je fait le mise a jour sur itunes ca va bloque comment faire pour que ca bloque pas merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
zoulou33

Resilier un abonnement sfr

Bonjour, je change de travail et on me fourni un portable avec abonnement. Je suis engagé chez sfr jusqu'en juin 2011 puis-je resilier avant la...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
gio

Que faut il comme papiers pour un forf ?(sfr)

Bonjour, je voudrais savoir que faut il ramener pour avoir un forfaits sfr merci cordialement, Zidson31

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Zidson31

Iphone orange pour mettre sim sfr

Bonjour, je cherche à savoir si il y a une possibilité de mettre une carte sim du genre sfr sur un iphone provenant d'une boutique orange .... un ami...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Mystère

Besoin de conseil pour résiliation sfr

Bonjour, après de multiples recherches je me tourne vers vous en dernier recours. je m'explique: je suis engagé chez sfr jusqu'en mars 2011 suite a ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
doriajean

Possibilités sms chez sfr

Bonjour, j'ai actuellement un forfait bloqués sfr 1h avec texto illimités de 17h à 24h et mercredi + WE et je souhaite changer d'offre. je me suis re...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
tutur31

Internet chez sfr

Bonjour, Je me suis engagé chez sfr pour une connexion sfr sans box, est il possible de faire jouer le délai de rétractation de 7 jours Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
zoulou33

Orange ou sfr

Bonjour, Je voudrais savoir si ce numeros est orange ou sfr:06 45............. a plus biz

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
My sql

Info sur les promotion sfr.

Bonjour,qui sauré quant s'arrêtant les promotion sur les téléphone portable cher sfr. Plus spécialement sur le NOKIA N97 MINI. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
nathandu62280

Cherche personne travaillant chez sfr (mobile

Bonjour, voila il y a même pas 6jours SFR proposait des forfait illymitic 3G+ a 39,90(12mois) avec l'iphone pour seulement 199€ et j'aimerai savoir p...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
zoulou33

Sfr business team

Bonjour, alors je vais acheter le portable Acer NewTouch dans SFR Entreprise mais je veut savoir si tout les portables qui son dans le site : http://w...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Tibo07

Messenger by sfr sur sony ericsson aino

Bonjour, J'ai un problème, j'ai acheté il y a peu un téléphone portable avec un forfait bloqué SFR et j'ai l'option messenger illimité. Problème q...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
ptio

Probleme d'envoi des message sfr

Bonjour, j'ai un ENORME probleme je suis abonné chez SFR et j'ai un forfait sms et msn illimité et 22.90€ par mois, et sa fait 4 jours que je n'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Fashion Addict

Comment appeler sfr quand on n'a plus de tph

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire quand on n'a plus de téléphone fixe ni d'internet chez SFR/neufbox. On me dit de faire le 1077 à partir d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
lolo28300

Comment déverrouiller tactile sfr 341 ?

Bonjour, J'ai changé de portable pour un tactile SFR 341 mais pour le déverrouiller je suis obligé d'enlever la batterie !!!! Pas d'explication à ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
dardevil

Ne recoit pas de facture sfr

Bonjour, Je ne recois plus de facture SFR papiers depuis 2008! Mais je suis toujours débiter de 18€ sur mon compte, et je n'utilise plus cette ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
zoulou33

Problème de forfait/compte sfr

Bonsoir, J'ai ouvert mardi dans un ESPACE SFR une nouvelle ligne SFR avec l'iphone 3GS 16GB -> illymitics 3G+ 1h à 40.40€ pour les étudiants. 1....

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
sébinouz94

Quel feuille sfr imprimer ?

Bonjour, je dois imprimer ses deux feuilles là ou que la 2ème page ? http://www.sfr.fr/media/pdf/ODR/att00023722/401931-formulaire-dali.pdf et e...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Oui

Réseaux sfr probleme

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, depuis quelques soirs, vers 18h, mon réseaux ne fonctionne plus ou partiellement... Plus d'envoi de SMS, plus de reçoi d'app...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
fab7744

Lg km900 chez sfr

Bonjour, Je suis aller dans la boite mail yahoo de ma compagne avec mon mobile en passant par google et depuis je ne peut plus rentre dans la mienn...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
pechinfo

Service client sfr non joignable

Bonjour, je n' arrive pas à téléphonner de l' étranger avec mon abonnement sfr qui inclut l' option international par contre je peut recevoir les app...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
zoulou33

Carte sfr 5euro communication

Bonjour, il s'agit juste de savoir si je met une carte 5euro com de sfr avt la fin de mon forfait si j'aurai les sms illimités ou s'y c'est une fois ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
missofdesert

Problème sfr

Bonjour, j'ai acheté une téléphone portable sur internet ( il est complet avec facture et il encore garantie 1 an et demi ) le téléphone est bloqué ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
abdeldu94
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 6 250