Les discussions

Sfr

Bonjour, alors le contrat à mon père est fini hier chez sfr, il a un forfait 32€/mois environ, il veut garder son numéro , un nouveau portable et pass...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
zoulou33

Question sfr

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour a tous, disposant d'un forfait bloqué SMS illimité 24/24 et 1 Heure d'appel payant 19....

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Akirofire

A-gps sur sfr en wap ca marche !!

Bonjour, pour faire marcher en WAP votre A-GPS, il suffit de remplacer l'URL supl.nokia.com par geoloc1.sfr.fr ça marche super !! Val

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
julien

Geste commercial sfr du bidon!

Bonjour, Début novembre je decide de resilier mon contrat sfr arrivant a eccpiration en decembre, j'envoie donc une lettre de résiliation etc, donc o...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
zouqui

Debloquer mon portable sfr pour orange

 Fermé

Bonjour, On m'a donner un portable sfr, j'ai acheté une carte orange. Et j'aimerais le faire débloquer. On m'a dit qu'en appellant un numero gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
tibouuh

S by sfr

Bonjour, j'ai un mobile S by SFR j'ai mit un code de sécurité à l'aveuglette sans le savoir que ca aller rester, problème j'ai oublier ce que j'ai mi...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
nicogifas

Bonus sfr numéro illimité

Bonjour, Moi aussi j'ai souscris ce bonus (numéro sfr illimités 24/24 7/7 pendant 4 mois), j'ai recu un texto de confirmation, mais je ne sais pas où...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Chris 19

Problème messenger by sfr & lg ks30

Bonjour, J'ai acheter récemment un LG KS360 bloqué Orange mais j'ai réussi a le débloquer et j'ai mis ma carte sim SFR et ça fonctionne parfaitement...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
SFR

Urgent : coût d'1 apel fix orange > port sfr

Bonjour tout le monde, Il y a quelques jours, j'ai appelé 1h d'un fix orange (illimité vers les fix) vers un portable sfr. Combien cela me coûtera-...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Lea-du-06

Fin de mon contrat mobile sfr le 17 mai 2010

Mon contrat mobile sfr arrive à expiration le 17 mai prochain ; je ne souhaite pas le renouveler pour des raisons personnelles et parce que je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
guy 036

Probleme pour envoyé sms sfr

Voila je suis a srf et je n'arrive pas a envoyé en sms (samsung) quand j'en envoi il y a en chargement et il me dise de réesayé, et quand je réesaye ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Avrilla

Résiliation sfr reunion, retour en métropole

Bonjour à tous, J'ai souscrit un abonnement chez sfr reunion, avec engagement de 24 mois, m'amenant au 11 mars 2011. En boutique, les vendeurs m'o...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
shadow974

Iphone orange sur puce sfr

Bonjour, Un ami va faire un nouveau forfait sur Orange. On se demandait s'il était possible qu'il souscrive un forfait orange avec Iphone 3GS et qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
sakasaka

Abonnement sfr impayé pour une copine

je vous explique mon problème qui n'est pas des plus facile a gérer ......... ici c'est dernier recours car nous avons essayer plusieur chose ....... ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recharger mon sfr depuis le quebeq sans c b

bonjour je suis actuellement au quebec et je voudrais recharger mon mobile sfr mais je n est pas de CB comment faire? Configuration: Windows XP / Int...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
HATCHA

Résilliation sfr

comment résillier mon forfait sans payer trop ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Snowsubzero

Pbe samsung u 700 v /sfr / vista

 Résolu

bonjour a toutes et tous, voila ,hier apres midi je me suis acheté le samsung u 700 v . super rien a dire excellent !!! comme un gamin j arrive che...

50 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
jenpat

Résiliation sfr sans frais ( départ étranger)

Bonjour, Je pars prochainement vivre au Royaume-Uni et pour que je puisse résilier mon abonnement sans frais (les mois d'engagement restants) , Je do...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Lin-cé

Crédit restant sfr

Bonjour, Comment connaitre le crédit restant sur mon abonnement sfr ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
lhee

Renouveler son portable et son abonnement sfr

Bonjour, Aujourd'hui, c'est la fin de mon contract de deux ans chez SFR. Je ne veux pas quitter cet opérateur, ni même changer de forfait, juste chan...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Elias

Marre de sfr forfait illimythic

Franchement moi je n'arrive plus a mis retrouver, j'avais un forfait-26 ans a 49.90€ 2h avec 5 n°+sms/mms illimité, il m'on proposer le forfait illimy...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
adelaide

Sfr sim iphone connection wifi vers livebox

Bonjour a tous !!!* voila mon petit problem j'ai un iphone 3gs, avec sfr!!! la problème c'est chez moi intenet c'est orange livebox!! j'ai le cl...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gouby

Résiliation abonnement sfr (causes possibles)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite prendre un abonnement chez SFR et le résilier 2 mois après. En effet je suis en CDD et mon contrat de travail se termine da...

112 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
ebonnée sfr

Repondeur sfr a distance

pourriez vous me communiquer le numero du repondeur sfr a distance svp?? Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
ClodioM

Configuration email sfr 551

Bonjour, je souhaite configurer mon téléphone SFR 551 pour recevoir mes mails sur celui ci. J'ai une adresse en club internet. Lors de la confi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Kham

Nouvelle puce en cas de perte(sfr abonnement)

Bonjour, je me suis rendu compte que j'avais perdu mon portable avant hier, J'ai un abonnement SFR depuis 1 an ou peut être 1 an&demi. Je me débrou...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
sansidentifiant

Cout appel 3900 depuis mobile sfr

Bonjour, Je voudrais savoir combien va m'être facturé un appel au 3900 depuis mon mobile SFR. Où puis-je trouver la tarification SFR vers ce gen...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
zoulou33

Comparaison forfait orange où sfr

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis en pleine comparaison entre le forfait Origami first d'orange qui se trouve sur ce lien https://www.orange.fr/portail?u=http...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
bernard.1234

Offres commerciales sfr je parts!

Bonjour, Je poste juste ce message pour prévenir ceux qui ne l'auraient pas remarqué : ATTENTION AUX OFFRES COMMERCIALES SFR!!!!!! En dix ans ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
JPB

Quel abonnement sfr pour ciphone cect 3gs.

Bonjour, Pour ceux qui ont dejà un Ciphone: - Quel type d'abonnement faut-il pour bénéficier des services internet/gps chez SFR. J'ai pour le mom...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
teddy

Recharge sfr

 Résolu

slt ! bon voila j'ai un forfait bloqué sfr 1h et je viens de terminer mon credit de ce mois-ci :( Je voudrais savoir si c'est possible recharger mon...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
YANN

Acceder internet carte sfr telephone orange !

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 Bonjour , J'ai un mobile LG KF 700 qui a été acheté chez orange mais j'ai debloqué ce telephone po...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Rivayrand

Carte d'identité pour commander chez sfr

 Résolu

Bonjour, mon problème est que depuis peu j'ai voulu souscrire à un abonnement chez SFR mais que malheureusement il demandait obligatoirement une carte...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
clo4clo

Sfr que se passe-t-il fin contrat ?

Bonjour, mon père veut passer du forfait 2H en forfait bloqué 1H et garder son numéro que doit-il faire ? Peut-il changer de forfait et reprendre u...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
le vieux thorax

Activation ligne sfr impossible ! htc legend

Bonjour, Je viens d'acquérir un HTC Legend commander sur la boutique en ligne SFR. Telephone bien recu mais impossible d'activer la ligne "en lign...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
nodepi

Pacte sfr numéro illimité

Bonjour, je viens de souscrire a un pacte sfr, 1 n° illimité pendant 4 mois, j'ai alors bien recu un sms de confirmation, j'ai appelé le 900 pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
loulou

Forfait bloqué sfr

Bonjour, J'aurais voulu savoir si la série Limitée internet forfait bloqué chez Sfr pour Iphone à 29.90€, est bien ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
timesi

Changer live! (sfr) en orange world

Bonjour je voulais savoir si il était possible de changer de logiciel internet sur mon téléphone (Ku990) il n'y a que Live! (SFR) et je suis chez Ora...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
tuko11

Probleme avec sfr

 Fermé

sfr m ont facturer des factures importantes alors qu ont ma pirater ma ligne maintenant g des courriers d huissier QUE FAIRE SVP????? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
00lina00

Numéro de téléphone de sfr

salut je ne suis plus un client de sfr fix mais j'ai une facture a régler et je veux avant parler a un conseiller mais j'y arrive pas part le 1077 vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
zoulou33

Sfr changement adresse et courriel impossible

 Résolu

Salut à tous, Depuis plus d'un mois, je vais quasi quotidiennement sur le site SFR essayer suite à un déménagement de changer mon adresse. Sauf...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mails orange sur corby pro sfr.

 Résolu

Plop les gens :P Alors voilà, je me suis acheté le samsung corby pro et je souhaite pouvoir regarder mes mails à partir de mon portable. J'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Rouumain

Besoin de renseignement sur recharge sfr

bonjour, j'ai vu un rechargement dans un centre commerciale ou il y avait ecrit "texto illimiter + web messenger ilimiter a 10€ pendant 10 jours "alor...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Résilié mon abonnement sfr, encore engagé?

 Résolu

bonsoir, j aurais besoin d aide pour resilié mon abonnement sfr, le probleme ce que je suis encore engagé (je suis engagé jusqua juillet 2011). j a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
free

Donne puce sfr avec 30790 points carré rouge

Bonjour, Je propose à qui voudrait, de racheter la titularisation de ma puce SFR avec abonnement dont l'engagement se termine le 28/03/2008. Aya...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
samgunsjovirow

Sfr forfait 2h vers forfait bloqué 1h

Bonjour, mon père à un forfait 2H son contrat se termine le 12/04/10, et il veut le portable LG GW620, alors : Peut-il se réabonner 24 mois forfait...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Rouumain

Sfr illimytics sur un i9, i68, ciphone etc...

Bonsoir tout le monde, Je suis posseceur d'un forfait SFR Illimytics 3G+ et je souhaite acquérir une copie d'Iphone connu du genre I9, Ciphone ou a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Mundows

Renouvellement sfr

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une petite infos J'ai renouveller mon portable chez sfr en aout pour 24 mois donc sa fait 5 mois que j'ai renouveller Ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
cris93380

Urgent arnaque sfr forfait besoin d'aide !!!

Je me permets de poster ici car j'ai un gros problème et je ne sais pas comment m'y prendre. En effet, je suis client SFR depuis plus de 2 ans. A l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
vlar

Changer offre sfr

Bonsoir, Le 2 avril prochain je ne serait plus engagé avec mon forfait sfr sur mesure 1 heure. Je voudrais donc changer d'offre pour prendre un fo...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
valrosiere
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 6 250