Erreur SFR sur la durée d'engagement.

Fermé
shiva76 - 23 mai 2010 à 01:59
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 mai 2010 à 02:09
Bonjour, j'avais contracter un abonnement SFR sur 24 mois en décembre 2008. En janvier 2010, j'appelle le service client car je voulais changer de forfait (trop cher). Et là, le conseiller me dit que je ne suis plus engagé, que mon engagement n'était que de 12 mois. Je lui dit que je ne comprends pas, et que j'étais bien engagé sur 24 mois. Apparemment il me répond que sur mon dossier, je ne suis plus engagé. Donc, je résilie illico!
Néanmoins, il y a 3 mois, je reçois une lettre d'un huissier de justice mandaté par SFR, me réclamant la somme de 450€ (correspond au reste du forfait sur 12 mois). J'appelle donc SFR pour une explication, et la on me dit que mon numero de telephone a été réatribué à une autre personne, et donc qu'ils n'ont plus accès à aucune information... L'erreur de SFR, que je ne peux donc pas prouver (puisque sur mon contrat c'est bien marqué 24mois), me coute ce prix.
Je sais que j'étais bien engagé 24 mois mais c'est quand même SFR qui m'a informé de ma possibilité de résilié, ce que j'ai fait (et que je ne peux plus prouver puisque maintenant mon dossier n'existe plus!!!!)
Que dois-je faire?? Payer l'huissier, ou ai-je un recours?



A voir également:

1 réponse

mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
23 mai 2010 à 02:09
bonsoir cette histoire et délicate , tu avais un contact de 24 mois .

contact un médiateur de sfr et explique le problème , je pense qui trouverons la solution , au pires des cas ya la dgccrf

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
A bientôt
0