Resiliations sfr (2lignes)

Fermé
kislove - 19 mai 2010 à 12:48
 kislove - 19 mai 2010 à 16:22
Bonjour,

je suis actuellement etudiant boursier et je travaille en cdi au macdo (en temps partiel)
voila cela fait 1.5 ans que je suis chez sfr. Pour commencer j'avais un forfait essentiel 2 h avec un LGKS20, au bout d'un an, mon telephone ne fonctionnait plus et on m'a dit que je n'avais pas d'autres choix que d'en acheter un "a carte" ou de reprendre un nouveau forfait (j'avais recuperer auparavant un vieux telephones mais la batterie dure 4 h)

donc finallement j'ai suivi les conseils et j'ai pris un nouveau forfait illimithics et modifié le 1er forfait afin de rester dans la même somme tous les mois.

Seulement voila, je déménage, et je ne vais plus avoir de bourse dans 1 mois. Payer devient difficile (les 2 derniers ont étés rejetés).

En résumé il me reste près de 6 mois de forfait et je souhaitais savoir si mon cas me permet de résilier sans avoir a payer tous les mois restants pour les 2 téléphones.

Merci de votre aide


A voir également:

2 réponses

karlool Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
19 mai 2010 à 13:53
Bonjour kislove,

Quoi qu'il arrive tu devras payé ton montant dû pour la résiliation de ton forfait.
Regarde sur ce site il t'explique comment faire pour résilier ton contrat avec ton opérateur.

http://resilier.jechange.fr/lettre-resiliation-mobile.php

Bon courage dans vos démarches.
0
et est ce que je peux profiter de la loi chatel ?
0