Forfait Bloques Sfr

Fermé
cdt.Patton - 23 mai 2010 à 23:06
 Holy-guy3 - 23 mai 2010 à 23:43
Bonjour,

Avec un forfait bloquer SFR à 25,90 euros par mois, j'ai acces à tout internet. Mais aussi, je peux télécharger mais de manière limité. Mais par exemple, mon père va me passer son ancien iPhone, et du coup, sur l'apple Store, je pourrai télécharger??

A voir également:

5 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
23 mai 2010 à 23:07
faut pas un forfait spécial pour les I-phones ?
0
chez sfr, ils m'ont dis que comme ça faisait 1an et demie que mon pere l'avais, la sim c'etait debloqué et que ça marcherai. donc, je peux telecharger sur l'apple store?
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
23 mai 2010 à 23:11
ben le mieux c'est d'essayer, si il est désimlocké, il n'y a aucun problème ;)
0
Ce que je veux dire, c'est que dans mon forfait, il n'y a que acces à tout internet, ce qui me donne internet illimité mais pas les téléchargements... ils seront limités. J'aimerai donc savoir si sur l'apple store je peux télécharger les applications gratuitement sans payer? Lire mes mails sans payer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Beh ça change des téléchargements ordinnaires c'est un peu différent le apple store je ne pense pas vraiment mais vaut mieux se renseigner chez ces oufs de Sfr! :D
0