Les discussions

Pb controle parental sfr

 Résolu

Bonjour, je vais essayer detre breve et claire voila ca fait maintenant une semaine que le controle parental renforcé sest activé du jour au lendema...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
inconnue

Probleme forfait sfr

Bonjour, Je viens de m'abonner a sfr, j'ai activer ma puce, la migration c'est bien passer et je peut profiter de mon abonnement mais le problème c'es...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
hibou 92

Sfr activation de ligne

Bonjour, J'ai fais l'achat d'un nouveau mobile et j'ai réaliser une migration d'un forfait bloqué au forfait. J'ai bien reçu le mobile avec la nouv...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
dimox

Résiliation sfr

Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat sfr mobile, pour cela je prend un forfait free et garde mon numéro grace au RIO mais la résiliation se f...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
zoulou33

Suis sfr.....

 Résolu

Bonjour, Je suis shez SFR pour mon portable et ce, depuis des années. Ce groupement comme tous les autres sont infernals, jamais les mêmes personne...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Bustasyl

Sim virgin mobile sfr

 Résolu

Bonjour, Voici ma question. J'aurai souhaité craquer pour le Sony Ericsonn w300i avec l'offre Virgin mobile prépayé et je voudrai savoir si je p...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
fx

Perte de mon portable sfr

Bonjour, je viens de perdre mon portable dans la rue, pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour le faire bloquer pour que l'on ne puisse pas ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
marmitte83

Fatigué de sfr

Fatigué de SFR par son inaptitude et son incompétence Je prends la plume pour porter à votre connaissance comment est traité un client SFR abonné d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
-lolo666-

Forfait sfr carré web 2h

Bonjour, Je vais vous expliqué ma situation. Voila je suis chez sfr avec un forfait a 49euro ( carré web 2h) acheté en aout 2011 pour 2 ans. Je...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Flok75

Piratage ligne sfr, sms envoyé de mon num ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros sousis, dans la nuit, j'ai recu des SMS des ma famille et ami(e)s m'insultant, soit disant que je es avais insulté et a...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
jozette

Sfr

Bonjour, cela fait actuellement 2 ans et 3 mois que je suis chez SFR. Je possède un forfait bloqué basique à 1h d'appel et sms/mms illimités po...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
chamallow

Sfr mobile : changer de forfait et de tél.

Bonjour, Je suis client SFR depuis maintenant quelques mois, et j'ai pris un forfait de base en m'engageant pour 2 ans. J'ai remarqué à l'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

[help] android edition sfr staraddict

Bonjour, Je cherche le moyen d'acheter des jeux sur le Android Market mais il me dit que je suis pas dans la bonne langue. (Le jeu est japonais y'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
RagaSonic

Sfr non respect des cga

Bonsoir, Ce message s'adresse aux personnes qui gèrent ce forum. Pourriez-vous s'il vous plait (en fait c'est très important et urgent) m'aider à ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
comment faire

Sfr messagerie

Bonjour, comment écouter la messagerie SFR d'une autre personne, sans qu'elle s'en aperçoive. je connais son code à 4 chiffres. Merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
zipe31

Loi luc chatel sfr

Bonjour, voilà j'ai voulu résilier mon abonnement avec SFR qui termine normalement le 26/06/12 et j'ai envoyer une demande de résiliation il y a de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
sanandreas

Pas de connexion web sfr sur un "ex orange"

Bonjour, Je m'explique. On vient de me donner un HTC Orange qui semble desimlocké car je peux téléphoner et envoyer des textos. J'ai un forfait SF...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
jeanbi

Sfr tv tf1

Bonjour, Voila y a pas longtemps jai acheter un WAVE 3 et je voudrais regarder la TV surtout TF1 mais SFR TV ne fonctionne pas il me dit " desole l...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
anthony.b0401

Sony ericsson w595 sfr

Bonjour, Depuis peu je possede un Sony Ericsson W595 chez SFR. Le probleme c'est que souvent sans le faire expres j'appuye sur la touche sans m'en r...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
1ko_nu

Resiliation sfr pour invalidite

Bonjour, Je suis cliente chez SFR Mobile depuis 2004 , en 10/2011 j'ai pris un abonnement RED normalement sans engagement mais contre 10 % de rédu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
epar1131

Telephone smsung b 3410 bloqué sfr

Bonjour, mon frer m'a donné son telephone samsung B 3410 bloqué sfr et je voudrais y mettre ma carte sims de chez orange .que dois je faire help !!...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
irongege

Comment resilier chez sfr

Bonjour, de quelles facon peut on resilier un contrat sfr avant date anni 3 contrats 2 en juin + 1 en novembre Configuration: Windows XP / In...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Bustasyl

Portable sfr

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un portable a carte a 19€90 chez SFR. Si je prend un autre portable d'occation et que je met la carte SIM & la baterie d...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
hibou 92

Commande en ligne sfr,conservation de numéro?

Bonsoir, Étant déjà un client SFR, je voudrais savoir si mon forfait actuel sera résilié et mon numéro actuel inchangé si je commande un nouveau té...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
zoulou33

Sfr au dessus des lois

Bonjour, Aujourd'hui j'arrive à la fin je l'espère de 4 mois de calvaire avec le service client SFR. En effet client chez eux depuis 2000, je leur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
angedesenfers

Sfr 737 : transmission des message

Bonjour, Voilà une semaine que j'ai mon nouveau téléphone suite au vol du précédent. J'ai acheté ce téléphone avec la carte sim chez sfr en garda...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Déblocage portable philips 162 sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaites débloquer mon téléphone Philips 162. mon opérateur etait SFR. Pouvez vous m'aider. Merci Elisabeth Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Chris 94

Résiliation sfr, loi chatel

Bonjour, je fais appel à vôtre aide pour le fait suivant: J'avais un abonnement chez SFR, d'une durée de 24 mois qui prend fin au mois de décembr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
romain58

Perte crédit internet 3g sfr à la carte wifi

Bonsoir, j'ai un BlackBerry Curve 9360, avec SFR à la carte (en attendant d'aller chez Free Mobile). Quand je vais sur internet, je crois que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
zoulou33

-sfr- désimlockage demandé mi janvier.

Bonjour, Je suis un ancien client SFR, j'ai fait une demande de portage de numéro chez Free (mi janvier) avec une demande de désimlockage, ainsi qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Résiliation sfr

Bonjour, je viens de perdre mon emploi le restaurent ou je travaillez a brûler il y a 15 jrs j'ai actuellement 2 lignes telephoniques chez sfr j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Farida

Me suis-je faite avoir ? (iphone+sfr)

Bonjour, Il y a un an, j'achetais l'iPhone 4 : gros investissement, craquage ! Bref. J'arrive chez SFR et j'ai le choix : - iPhone 4 8G avec un for...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
The Grouch

Recherche numéro fax service résiliation sfr

Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de me communiquer le n° de fax du service résiliation de SFR. MERCI> Limane

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
terrano57

Problème avec sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème assez conséquent avec SFR. Il ce trouve que j'ai souscrit une ligne chez eux a mon nom pour quelqu'un d'autre. Hélas, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
choubaka

Rèsiliation sfr depart etranger

Bonjour, je voulais vous poser une question. Dans un mois je dois quitter la France pour rentrer chez mon pére en Italie, je suis abonné SFR depui...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
zoulou33

Resiliation contrat sfr

Bonjour, peut-on resilier son contrat sfr, car j'ai demenage et dans mon nouveau village, il n'y a pas de reseau. le contrat se termine en oct...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
zoulou33

Aidez moi svp que dois-je faire ? (sfr)

Bonjour, je suis client sfr depuis presque 2 ans cependant au mois de decembre j'ai casser mon telephone .( Mon abonement s'arretant au mois de mai ...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
zoulou33

Débloquer portable chez sfr

Bonjour, J'aimerais débloqué un portable chez SFR. Quelles sont les infos demandées par SFR pour le déblocage ? (qu'on n'ait pas à appeler 30fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
malabluue

Résillier sfr sans que ca me coute trop cher

Bonjour, Je me suis réengagé pour 2 ans chez SFR courant Aout 2011. Je voudrais me désangager rapidement et sans que ca me coute trop d'argent....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Sfr aide

Bonjour, j'ai cassée mon telephone il y a quelques mois . j'en ai donc rachetée un le mois dernier mais je vien de me rendre compte que mon abonn...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
zoulou33

Déblocage lg vieuty sfr après avoir resilié

 Résolu

Bonjour, J'ai résilier sfr pour free mais j'ai oublié de faire débloquer mon téléphone! Merci de me dire comment faire car j'ai vu sur le forum SFR...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Dom

Ma carte simsfr marche chez un b berry virgin

Bonjour, ma mère va acheter un téléphone Black Berry curve 9300, et elle compte me le donner. Son téléphone sera eut chez virgini, question, si j'en...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
David Virgin Mobile

Carte sim free dans mon iphone 4 bloqué sfr

Bonjour, j'ai un iphone 4 bloqué chez sfr et je voudrais savoir si je pouvais mettre ma puce free dedans est-ce possible Configuration: Window...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de bloquage d'iphone par sfr

Bonjour, jetais chez sfr jusqua aujourdhui mais je suis passe a free.jai mis ma carte sim free mais il faut que sfr me debloque mon iphone hors cela...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Farfadet88

Resiliation mobile sfr

Bonjour, je suis actuellement chez sfr depuis dec,2010 j'aimerais résilier est ce possible sans payer de frais suplémentaire. Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
zoulou33

Résiliation sfr pour free

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, j'ai actuellement un forfait SFR a 40€ qui se termine le 17 juin 2012. Je voudrais prendre le forfait FREE a 19.90€, free d...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
lord pi

Debloquer un sidekick lx 2009 , operateur sfr

 Résolu

comment vous avez fait pour le debloquer le sidekick lx 2009 Jai une puce sfr , et mon sidekick a pour operateur t-mobile comment faire plz ? js...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
zoulou33

Loie chatel sfr

Bonjour, Sur ma facture sfr j ai une date de fin d'engamement, au 21/12/2012, et la remise de 5 euro pour engagement 24 mois. Donc pour moi cela e...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
greg34500

Code accusé de réception sms sur iphone sfr

Bonjour, j'ai installé iRealSMS sur mon iPhone mais je n'arrive pas a voir les accusés de reception car on m'a dit qu'il faut un code du genre *N#. Q...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
anonymex1

Sfr > free

Bonjour, Je ne m'y connait vraiment pas en téléphonie, savez vous comment je peux passer de mon forfait bloqué sfr au forfait free ? quelles sont le...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
gringo95
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 6 250