PROBLEME (echange de portable chez SFR)

Fermé
sultanez Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 19 mai 2010 à 19:52
sultanez Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 19 mai 2010 à 23:55
Bonjour,

je viens de prendre un nokia n97 mini à 1 euro avec un forfait SFR illimitycs 3G il ya 2 jours , et je viens de voir sur le manuel que je peux egalement avec le meme tarif du forfait un forfait IPHONE , donc je me suis adressé a une boutiue pour faire l'echange (parce que normalement on a 7 jours pour changer d'avis) , on m'as dis que c'etait possible je paie juste 150 euro le prix de l'iphone et puis c'est bon , mais par contre il s'est averé qu'il fallait aller a la boutique ou j'ai acheté mon portable , quand je suis parti labas on m'a dis qu'on peut vous le faire contre n'importe quel telephone mais pas l'iphone parce que c'est un truk apple , en gros le type ne voulait pas me faire l'echange .
à votre avis qu'est ce que je peux faire ???? est ce que on peut porter plainte sinon est ce qu'on peut annuler carrement l'abonnement puisque ça n'a pas depassé les 7 jours .

Merci beaucoup je compte sur vous


A voir également:

1 réponse

sultanez Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 2
19 mai 2010 à 23:55
toujours pas de repionse !!
0