Questions sur les forfaits sfr

Fermé
maline - 19 mai 2010 à 21:43
zoulou33 Messages postés 36677 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 - 19 mai 2010 à 22:56
Bonjour,


voila j'ai deux portable parce que un m'appartener et l'autre etait a mon ex mais les deux son a mon nom et tirer sur mon compte et vu que mon ex quand il m'a kiter me payer plus son forfait j'ai recuperer mon portable et j'ai baisser mon forfait au lieu de 39.90euros je l'ai baisser a 25 euros le moins cher mais apparemment il m'ont remis deux ans de plus chez eux tout ca parce que j'ai baisser mon forfait es ce normal car ce portable deconne et je voulais le changer mais il m'ont dit que je n'ai pas assez de points pour renouvellement de mobile parce que j'avais un refait un contat de 2 ans es ce que vous pouvez m'aider on m'a dit qu'il n'avait pas le droit de faire ca que dans mon contrat je pouvais baisser ou augmenter mon forfait comme bon me semble si vous pourriez me repondre ce serait sympathique de votre part merci d'avance........
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36677 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 7 651
19 mai 2010 à 22:56
Bonsoir
Si changement de forfait dans la même gamme (de deux à une heure par exemple dans la même gamme) cela ne réengages pas mais si tu changes de gamme de forfait pour changer de forfait cela réengages.
0