Résiliation forfait iphone SFR

Fermé
kawimaki - Modifié par kawimaki le 18/05/2010 à 10:48
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 18 mai 2010 à 11:03
Bonjour,

J'ai souscrit un forfait SFR Iphone full Internet pour 1 an en février dernier (2010 donc). Le "hic", c'est que je me suis faite volée mon portable... J'ai porté plainte puis envoyé cette dernière avec AR au service client de SFR : non seulement ils n'en n'ont absolument rien à faire (aucune nouvelle de leur part > en téléphonant, ils m'ont stipulé qu'ils ne donneraient pas suite) mais en plus de m'avoir envoyé la facture des 260 euros de conso consécutive au vol, je continue d'être redevable des 60 euros mensuels jusqu'en début d'année prochaine alors que je n'ai plus de portable, juste une carte sim qu'ils m'ont "gentiment" renvoyée mais qui ne me sert à rien !

Je souhaite donc résilier ce contrat (mais nous sommes hors loi chatel dans mon cas) mais sans frais : est-ce-que mon motif est valable et, si oui, comment llibeller ma demande et à qui m'adresser ?

Par avance merci de vos retours d'expérience.

Céline
A voir également:

3 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
18 mai 2010 à 10:52
Salut,

Je ne pense pas que tu puisses résiler comme ça car il ne sont pas responsables du vol. Est-ce que tu as une assurance casse et vol ?? Si oui, fait la marcher.

Ou sinon, fait un changement d'adresse dans un endroit non couvert par sfr et dans ce cas, tu pourras résilier sans frais ni délais. Mais attention, il est for possible qu'un agent sfr vienne vérifier que tu ne captes effectivement pas. De plus, je ne pense pas que cela soit très légal comme manière de faire. Et si tu fais ça, tu ne pourras plus prendre d'abonnement chez eux.
0
Merci mais je ne possède pas d'assurance casse ou vol...

J'ai déjà un téléphone chez Bouygues et je n'ai pas besoin de SFR, donc si je me fâche avec eux, ce n'est pas bien grave : je veux juste qu'ils se sentent un peu responsable des forfaits qu'ils vendent et du devenir des clients !
Pour signer tout va bien, pour résilier, plus personne !

Pour le déménagement, ce n'est même pas si évident que cela : j'ai une amie qui va s'installer à l'étranger dans deux mois et ils ne veulent rien savoir si elle ne fournie pas un contrat de travail ou la justification d'un nouveau logement : or, elle vient de se marier avec un militaire et les papiers ne sont pas encore à jour et l'appartmeent dans lequel elle vivra, pas à son nom, enfin, bref, le bordel !

Céline
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
18 mai 2010 à 11:03
Mais non c'est bon. Attends qu'elle se marie et que les papiers soient à son nom. Même si tu payes, je pense qu'ils devront te rembourser.
0