Les discussions

[ventilateur slot pci] besoins de conseils !

Bonjour a toutes et a tous !!! Voila Voila depuis que les chaleurs arrivent mon PC "deconne" un peu je l'ai donc mit dans un endroit frais mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
mushu14

Probleme avec ventilateur processeur

Salut, j'ai voulu changer ma tour et quand j'ai allumé le pc pour la premier foi dans la nouvelle tour je remarque que le ventilateur du processeur n...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
cherrymoon

Problème de démontage ventilo

Bonjour voici mon problème, j'ai une carte mère Aristo P3 socket 370 oui c'est une ancienne (pas de moyen pour une nouvelle) qui ne reconnait pas ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
epango

Ventilateur trop bruyant

bonjour , j ai deux serveur DL280 mais le probleme que les ventilo sont trop bruyants donc j ai envie de les change pour avoir moins de bruit ,est c...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
aghiad

[ventirad cpu] conseil pour achat .

Bonjour ! Voila jai besoins de conseils je pratique l'overclocking de mon processeur et donc je voudrais changer le ventirad + le ventilo qui est d...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Michel LATOUFFE

Nettoyage ventilo

Bonjour je possède un portable acer 1520. J'en suis satisfait, mais j'ai besoin de nettoyer le ventilo, car il a tendance à chauffer, toutes vis enl...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
NJacks

Ventilateur cpu trop lent

Bonjour à tous, voila j'ai un problème avec mon ventilateur, il ne tourne qu'environs 2230rpm Max, et mon cpu atteint 63° minimum, meme en ayant ouver...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
tim584

Choix du ventilateur ou dissipateur

Bonjour . Je souhaite m'équiper de : Asus Carte mère M2N-E Athlon 4200+ X2 1Go de RAM j'ai le boitier super LANBOY de ANTEC J'aimerai av...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
BeLou

[carte graphique]overclockage

bonjour a vous tous, je cherche à overclocker ma carte graphique qui est une Geforce 5200 avec 128Mo de ram sur une KT3 Ultra de MSI mais je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
rom

Processeur en surchauffe

Bonjour à tous et merci de votre aide, Du a la montée de température hier, mon ordi m'a honteusement laché: Le processeur est un AMD K6 (~2giga )et ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Amet

[processeur] surchauffe du processeur.

Bonjour, Voila, mon processeur a une température de 70° C. J'ai trouvé deux reponses a la quéstion : -Par mégarde en nettoyant mon ordinateur i...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
s.spark

Cpu surchauffe.

Mon ordinateur bip souvent car mon cpu affiche une temperature de 70.5°C. C'est un pentium 4 3g. Mon panneau lateral est ouvert et mes ventillateurs f...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
s.spark

[carte graphique] problème de ventilateur ?

Bonsoir, je vous écris car je rencontre quelques soucis avec ma carte graphique. C'est à dire lorsque j'exécute un jeu du style Counter-Strike, j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
ben

Ventillateur de processeur

bonjour a tous . Mon probleme , c'est que j'ai le ventillo du processeur qui se met en route et s'aréte dessuite et...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur bruyant

Bonjour, Je suis en possession d'un pc portable Acer serie 1652, sous xp. Cela fait maintenant 1 an que j'ai cet appareil que j'utilise principalemen...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Claude Lachance

Ventilation boitier demande de conseils

Bonjour! J'aimerai donc avoir des conseils sur la ventilation de mon boitier, voici donc ce dont je dispose: - en façade: ventilo 120mm (aspiration)...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
francis34090

Pc portable acer qui chauffe

bonjour, Mon pc portable chauffe beaucoup et redémarre assez souvent , souvent c'est lorsque je joue ou que je fais trop de chose en même temps ... ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème de ventilateur ? comment savoir ?

Bonjour à tous ! Lorsques je démarre mon ordinateur, à la place d'un silence appaisant, j'obtiens un effroyable grincement et suis obligé de secoue...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
charlylaspirant

[lecteur] surchauffe

 Résolu

je compte acheter un lecteur/graveur cd/dvd.. externe, est-ce qu'il ne rique pas d'y avoir des problemes de surchauffe si je joue a des jeux avec?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
3x

Care mere probleme de chauffe

 Résolu

je voudrai savoir si c bien normal que ma carte mere soit plus chaude que mon proc qui est a 20degres et ma cm est a 45degres repond moi svp et j au...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
derodeli

[ventilateur] radeon 9600 et asus a7n8x-x

Bonjour, Les ventilos de ma carte mere et de ma carte graphique font énormément de bruit donc je compte en changer. En parcourant les forums j'ai o...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
flo88

[ventilateur socket 939] besoin de conseil

Salut tout le monde, Je viens de changer le ventilateur de mon alimentation par un NOISEBLOCKER UltraSilentFan S2 BLUE 80mm - 11-19dBa - 14-29CFM". ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
flo88

Ventilateur portable acer

Bonjour, J'ai un portable Acer 3630, et depuis peu le ventilateur fait un bruit pas possible comme si il marchait à plein pot! C'est très pénible ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Yohan85

Ventilateur de boîtier

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ventilateur pour boîtier de 92mm en alu (Evercool). Je démonte mon boîtier, pas de chance...L'entraxe de f...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
snlerouge

Ventilateur de processeur

bonjour je veux metre un ventilo sur le processeur que je vien d'acheter un fx 55il parrais qu'il chauffe beaucoup . j'ai trouver chez topachat.com ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
jmr.14

[ventilateur]changement de composant

Salut à tous. Cela fait un après-midi que je balade sur le net à la recherche d'un composant électronique dont le nom m'est inconu. Je recherche un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Med

Care mère allumé, pas de bip, ventilo proc ko

bonjour j'ai 2 carte mere asus A7V8X , j'ai un xp 1500 et un 2400. j'ai 2 boitier différents , plusieurs barettes de mémoire. avec les 2 CM ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Claude Lachance

Conseil overclock

Bonjour à tous, je posséde un PC équipé d'un processeur Athlon 1,14 GHz, donc pas très performant... Pouvez-vous m'expliquer comment l'overclocker ave...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
link---

Ventirad gros format

y a t'il un montage special pour fixer un ventirad avec ventilo de 700 - 900 grammes sur une carte mère est -ce difficile à réaliser. je me demande co...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
DarkRodWarrior

Ventilateur sur un antec p180

Bonjour à tous, Juste un mail pour obtenir votre avis. je viens d'acheter un ANTEC P180 il possède donc 4 ventilos - 1 dessus -1 derrière ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Amet

Ventilateur zalman dans quel sens le monter ?

 Résolu

Bonjour Une question concernant le montage d'un ventilateur zalman. Je voudrais savoir de quel côté je place le ventilateur sur le processe...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
Hervé_75012

Choix de direction de ventilateur

Bonjour a tous! Voila je voudrais avoir quelque conseil sur le choix de direction idéal d'un circuit de ventilation de pc sachant que j'ai : - 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
Amet

[ventilation] bruit ventilation...

Bonsoir. Voila mon pc fait un bruit de furie j'ai testé tous mes ventilateur et le bruit vien du ventilateur de mon alimentation se qui est bizard ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
nikebos

Ventilateur processeur qui s'arrête, ordi se

Bonjour, Depuis quelque temps, le ventilateur de mon processeur s'arrête. La souris se bloque et ça commence à sentir le chaud. Je n'ai pas d'autres ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
RN

Problème ventilation ordinateur

Bonjour à tous ! Il y a peu de temps, j'ai récupéré un vieux PC parant à la démolition et j'ai récupéré (entre autres ...) 2 ventilateurs : 1 venti...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
Amet

[pc qui chauffe]

Voila ma question est simple je viens de faire passer mon ordi portable en garantie via les services d'ASUS. Ces dernier m'en on renvoyer un tout n...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
shadowmic

Ventilo ne fais plus de bruit

Bonjour a tous avant mon ventilo faisait un vacarme pa possible maintenant il fait plus de bruit et j ai l'impression qu 'il est cassé parceque mon o...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
couillonette

Surchauffe du pc ???

Salut est ce que les température de mon PC sont bonnes ? Sonde -----------------------------------------------------------------------------...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Claude Lachance

[extracteur d'air] problème de surchauffe.

Bonsoir, Voilà j'ai un gros problème avec mon pc portable: Il surchauffe anormalement car il se trouve qu'une fois windows démarré l'extracteur d'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
al_X

Installation ventilo supplémentaire !

 Résolu

Bonjour j'ai l'intention de rejouter un vnetilo à mon Pc , je voudrai avoir votre avis sur cette question : Mon processeur a sa propre aération ,elle...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Jack H

Conflit overclocking ---- windows xp

Slt j'ai modifie recement la vitesse de mon processeur en voulant passe de 1.6 ghz a 2.0ghz le seule problem c'est ke au demarrage il ne charge po win...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
ch'kaxou

Changer un ventilo qui fait trop de bruit

Voila mon ventilo (je crois que c'est ca) fait trop de bruit comme un aspirateur des fois.... j'ai noter ce qui était marqer dessus : ASIA VITAL C...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
jordan

Ventilateurs bruyants !!!!! au secours !!!

Salut, ma carte mère est une Abit IS7 et le bruit du petit ventilateur est devenu insupportable, tout comme celui du pentium!!!! que faire? existe-t-...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

[surchauffe] conséquences ?

Bonjour à tous, Je possède un pc portable acheté il y a bientôt 2 ans. Depuis 2 semaines, il s'éteignait intempestivement. Après une petite enquê...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
kiourn

[alimentation] ventilo ???

 Résolu

Bonjour Il ya qq jours mon ordinateur ne démarrait plus.Je traivaillait dessus lorsque j'entendis un de mes disque dur faire un bruit bizard(comme ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Amet

Mauvaise alim proc qui chauffe?

salut tous le monde. je voulais savoir si une mauvaise alim peu faire chauffer le proc? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Pentium 4 retirer ensemble ventilateur

Bonjour!!! Quelqu'un peut-il me dire comment retirer l'ensemble bloc ventilateur radiateur qui reste bloqué après avoir déclipsé le tout. pentiu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2007 par
lanwan

Choix d'un ventilateur de cpu

salut voila j'ai un problème j'ai dû changer de boitier de PC et il se trouve que mon ancienne alim servait de ventilateur pour mon processeur ce qui ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Claude Lachance

Echange ventilo processeur athlon xp 2700+

J'ai changé récement mon boitier et mon alimentation vieillotte . Il me reste le bruit de mon ventilo de processeur (je me croirais chez boeing). Es...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Vitesse ventilo cause de bruit????

Est ce compliqué d'intaller un "régulateur" de vitesse pour mon ventilo de processeur qui fait un bruit de turbine ? Il est propre car je viens de ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
titi0104
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 11 662