|
|
|
|
Posté par
jordan, le mardi 20 mars 2007 à 14:27:44Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
déja dans un premier temps tu devrais le depoussiéré.ensuite consulte plusieur site de vente (on à pas le droit de faire de pub)et recherche par rapport àton processeur son année etc.... fait un comparatif pour le trouver au meilleur prix.ne t'embale pas |
au fait c'est bien le ventilo du process!tu peut le netoyer avec une bombe depoussierante .n'oubli pas de débrancher ton pc avant |
j'ai nettoyer et le bruit a fortement diminuer a un niveau je pense "normal" donc je ne sais pas si je vais changer sacahn ke je ne m'y connait aps vraiment.... |
| 31/08 11h08 | PC bruyant : Réduction du bruit | Matériel |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 19/01 11h28 | Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN | MSN Messenger |
| 01/09 15h45 | [Windows XP] Interdire le changement du papier peint | Windows XP |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 23/07 22h25 | Changer ventilateur pour e6600 | 4 |
| 13/07 19h23 | Changement ventilo sur CG | 8 |
| 27/04 13h26 | Changer ventilateur | 5 |
| 30/07 00h05 | Instabilité systeme après changement ventilos | 44 |
| 15/06 12h37 | Comment changer le bruit du clavier | 0 |
![]() | SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dicota Ventilated Laser Mouse | Catégorie: Souris | |
![]() | M. Bruit La Guerre | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Mad-X Ventilated Optical Mouse | Catégorie: Souris | |
![]() | Changing Rooms | Catégorie: Jeu vidéo PC |