Les discussions

Ventilateur cg ati radeon hd 4600 beaucoup tr

Bonjour chers internautes expérimentés ! Je vous expose mon problème, en fait il vient du ventilateur de ma carte graphique (ATI Radeon HD 4600), cel...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
jawn

Pb ventilation pc acer aspire5735z

Bonjour, j'ai un pb de surchauffe avec le ventilo ki provoque l'arrète du pc sans cesse, ke faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Nazuras

Ventilateur sur carte graphique

bonjour... j'aimerais vous soumettre ma question ou plutot mon questionnement...apres une panne d,electricité, mon ordi a commencé a faire tout un bo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Soulbade

Impossible d overclocker !!!!

Bonjour, j'ai installé tout plein de logiciels d'overclocking et tous n'ont pas mon numéro ICS qui est 9LPR704AGLF si quelqu'un a une soluce je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
courtebotte

(urgent) changement ventilateur cg (urgent)

 Résolu

Bonjour, Et bien voilà, de façon maladroite mon frère à réussi à scinder en 2 mon ventilateur de carte graphique ! --' Tout fonctionne à part ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
DevilFlippy

Nouveau ventirad pose problème

Bonjour, je viens juste de monter un ventirad cooler master hyper tx 3 ( https://www.materiel.net/refroidissement-processeur/l458/ ) et depuis qua...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
DevilFlippy

Bruit ventilateur marche mais sa demarre plus

Bonjour, j'ai un problème dans mon ordinateur sa fé une periode lorsque jessaie de demarrer mon ordinateur jentends un bruit et le ventilateur ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
ImenImen2010

Changement de ventirad

Bonjour, Alors voilà j'aimerais changer mon ventirad d'origine de mon Intel I5 pour installer ceci https://www.materiel.net/refroidissement-proces...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Hypicaille

Problème de ventilo sur mon pc portable

Bonjour a tous et a toute, voila tout d'abord j'ai un problème de ventilateur sur mon Packarbell easynote b3340 (pc portable ) la question que je ...

21 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
johnluna

Quelle ventilateur proc prendre

Bonjour, je vien de commandé des pièces pour un nouvelle ordi Intel Core i7 2600 - 3,4 GHz - Cache L3 8 Mo - Socket LGA 1155 (version boîte) ASUS...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
maximus40

Overclocking e6320 et corsair

Bonjour, Je possède depuis quelques temps un PC avec la config suivante: Processeur: Intel Core 2 Duo E6320 1866MHz ( 7x267) Carte Mère: Asus ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
nicolas

Overclocking pc

Bonjour a tous, Je suis actuellement en train d'overclocker mon pc après avoir écumé tout les tutos du net, et j'en suis a un overclocking de 3,1 ghz...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
marcmarais

Quelle ventirad choisir

Bonjour, alors voila, j'ai un carte mére socket 1366 et je souhaiterai savoir lequelle est le mieux pour OC un i7 920 -Noctua NH-U9B SE2 -cooler...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Erwan031284

Mon ventirad fait tros de bruit

Bonjour, Il y a une semain j'ai changer mon ventirad d'origine intel pour le coler master V6 GT por la raison que mon processeur est un q9550 donc...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
A-lexx

Ventirad cpu i5 760

Bonjour, je vais faire overclock mon cpu i5 760 je besoin un ventirad,j'ai déjà coolmaster 212 plus,trop bruant j'ai besoin un peu silence,et dimi...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
domxaline

Overclocking pc

 Fermé

Bonjour, bonjour je voudait OC mon pc qui et un acer aspire x3200 dont voila la config Système d'exploitation Windows 7 Edition Intégrale (bu...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
thanassos

Besoin d'aide : overclocking d'un proco c2d

Bonjour, je ne suis pas un adapte et même que je sais rien à propos de l'overcloking ! Je voudrais overclocké mon processeur afin d'améliorer la pu...

59 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventilos carte graphique

Bonjour, je viens de recevoir une HD 5850, tout marche nikel,j'ai juste 30-35° au repos et les ventilos tournent a 55% (même tout le temps j'ai l'impr...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
System_OJ

Dell xps 16 - le ventilo une vraie turbine

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Dell CPS 16 (avec un Disque SSD de 250GO). Tout est ok, excepté le fait qu'à partir du moment ou le ventilo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
bucheron007

Ventilateur carte graphiqe

Bonjour, j'ai une Ati Radeon HD 4850 que j'ai overclocké, et j'ai vu que mon ventilo tounais a 37 % donc j'ai voulu le monter. je l'ai fait passer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
oufouf

Ventilateur ne fonctionne plus !

Bonjour à tous et bonne année, Je fais appel à vous car je viens de monter un pc avec de vieilles pièces qui trainaient dans mon grenier, tout fon...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
oufouf

Changer ventirad?

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer ma CG par une gtx 460 (j'ai actuellement une gt230), mon processeur est un q6600. Actuellement mes températures prises ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
floboss0393

Ventilo à fond sans raison

Bonjour, Je dispose d'une carte mère GA-G41M-Combo. Le ventilo ( 3 pins ) du ventirad est branché sur la prise 4 pins du cpu fan. Seulement vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
nat93

Optimiser la ventilation de son pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître plusieurs modes, astuces ou conseils pour bien aérer ma tour, puisque dans peu de temps je vais overclocker mon CPU...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Soulbade

Overclocking possible ?

 Résolu

Bonjour, Comme vous devez vous en doutez, je recherche un moyen d'augmenter les performances de mon Pc (Processeur principalement, en option Cart...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Soulbade

Puis-je overclocker mon pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai monter récemment un pc dont la config est: processeur AMD ATHLON II X2 250 3GHz 2.0 mb cache carte mere GIGABYTE GA-870A-UD3 ...

38 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
maximinotor

Probleme cpu ventilo pc probe ii

Bonjour, j 'ai un probleme avec mon cpu et c est composant qui l'entour don le ventilo de refroidisment. En alument mon pc prob II m'indique cpu...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
lazypayne

Ventilateur ou pas ?

Bonjour, J'ai décider d'acheter une carte graphique et un processeur, mais je ne sais pas si il y a un ventilateur intégré, si vous savez si il y en...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
RDM38

Bruit des ventilateurs

Bonjour, je trouve que mes 2 ventilateurs (pack avec l'alim : OZM Mod Xstream Pro -500W) Image : http://omarberrio.com/images/ocz%20modxstre...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
flo88

Nouvelle cartegraphiqu=>surchauffe processeur

Bonjour, j'ai recemment investi dans une nouvelle carte graphique: un radeon HD5770 (Version vapor X) Or depuis son installation l'ordinat...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
marcmarais

Overclocking : annule la garantie ?

Bonjour, je voudrait savoir si overclocké un processeur annulerait la garantie ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Michael

Pc portable chauffe/bruit

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc Portable Asus qui chauffe énormément ( même en bureautique ) Je joue beaucoup avec et il a deux ans . je souhaiterai avoir des...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
phelim

Overclock e8400

Bonjour ! Alors voila mon problème... Je suis en possession d'un E8400 que j'ai réussi a overclocker à 3.59 ghz en mettant le fsb ratio a 399. Seulem...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Démontage processeur+ventirad

Bonjour, étant donné que je compte changer de ventirad bientôt j'ai essayé d'enlever mon ventirad AMD hier soir d'un vieux processeur, seulement j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
AkenShi

Acer 9302 wsmi qui chauffe a bloc!!

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, mon PC (un Acer 9302 WSMi avec turion 64x2 1.66GHz et G-Force 6100) chauffe quand je joue ou que je l'util...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
seiji

Nouveau pc, ventilo excessif ?

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc portable Toshiba et j'ai remarqué que le ventilateur se mettait parfois en marche à pleine vitesse sans raison ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
raudic

Vitesse ventilo chassis

 Résolu

Bonjour, comment diminuer la vitesse du ventilo chassis? Merci :) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
zaki2005

Le ventilo de mon allimentation

Bonjour, mon ventillo ne tourne plus . je l'ai démonter,et l'élise,se démonte Oo J'aimerais savoir si je peut le remettre

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
theo.59

Probleme ventilo msi vr630 résolu

Bonjour, Mon PC MSI VR 630 c'est mis à faire un bruit inquiétant 2 jours avant la fin de garantie. Mon vendeur m'a indiqué qu'il fallait changer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Swiss Knight

Question : overclocking processeur

Bonjour, Je ne m'y connais pas grand chose en overcloking,je voudrais overcloker mon Processeur pour + de confort dans les jeux vidéo récent pour ...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventirad p4 tourne plus

Bonjour, j'ai un pc acer avec un processeur intel p4 516 je l'ai nettoyer hier avec l'aspirateur car le processeur faisait que tourner a fon d...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
ced204

Sos pc qui demarre mas à chaud !

Bonjour, J'ai mon unité central dotée d'un processeur core 2 duo qui ne s'allume pas à chaud ( je dois laisser mon unité centrale au balcon pend...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
ced204

Bruit ventilo processeur

Bonjour, Aprés 2 panne sucessive( Coupure d'éléctricité general ) en plein fonctionement, le ventilo de mon processeur fais un drôle de bruit cont...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
TaskForce141

Débit cfm ventilateur

Bonjour, vu le débit surprenant qu'il a, je peux le mettre aussi bien en extraction qu'en soufflant dans mon boitier ? https://www.materiel.net...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vitesse ventilateurs sur alimentation

Bonjour, Je compte acheter quelques ventilateurs pour mon PC et le débit minimum est de 600 tr/min et le maximum est de 2000 tr/min, et je voudrai...

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Overclock t4400

Bonjour, J'aimerais overclocker mon processeur intel dual core de 2.2Ghz de mon pc portable asus x5did-sx058v. Quelqu'un d'entre vous l'a t il dé...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Geek Pc

Overclocker x4 965

Bonjour, J'aimerais overclocker mon X4 965 BE mais je ne sait pas trop si je devrais augmenter la tension ou bien jouer avec les coefficients multi...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
mektrankil

Pc ventirad ce lance et sarrete + no signal

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur PORTABLE lorsque je le connecte via cable VGA a mon ecran fixe l'ecran m'affiche "No Signal". J'a...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ilyess

Choix de ventilateurs pour chassis

Bonjour, j'ai une hésitation sur deux ventilateur, j'aurai besoin de votre avis ! https://www.materiel.net/produit/201103180095.html ou https...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventirad intel i5 760 suffisant?

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un pc par mes soins. Voilà la config: Asus P7P55D-E Intel i5 760 GTX 470 RAM Corsair 8Gb (2x4Gb) 1600MHz boîtier Cooler...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
geekosa
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 11 663