Les discussions

Question sur les ventilateurs

Bonjour a tous et a toutes, j'ai besoin de votre avis svp. Mon ordinateur chauffe beaucoup c'est temps ci, et je pense rajouter deux ventilateurs (...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
BalooCantalou

[connexion ventilo] 2 broches / 3 broches.

 Résolu

Bonjour à la communauté ! Je viens de lire un post où l'on parlait de ce sujet, mais est-il possible, en prenant en compte les spécifications des ten...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Probleme de fsb (overclocking)

Bonjour, Voisi ma configue : Pros: E6400 core2duo CM : Asus P5B delux CV: As...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
flo88

[ventilateur] bruyant

salut merci de m'aider pour réduire le bruit de mon PC où chercher pour l'améliorer j'ai un MEDION center MD 5013 merci d'avance lionel

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
lionel

Rajout de ventilateur

Bonjour à tous. J'aurais voulu savoir si je peux rejouter un ventilateur sur ma carte, histoire d'améliorer l'échange d'air dans le boitier. D'avence ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
yoyo00

Choix ventirad

Bonjour, J'ai un dilemne concernant le choix d'un ventirad en remplacement de l'actuel (efficace mais très bruyant). Après avoir fouiné un peu, mon ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
Serge

Pb ventilateur

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je joue à un jeu, le pc chauffe, mon ventilateur sonne sans arrêt, c'est stressant et je ne peux pas jouer, par contre si j...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
cacaze

Ventilateur d'origine sur p4 !!

Bonsoir esque je peut brancher mon ventlo D'origine sur une autre prise dans la carte Mére pour qu'il tourne à Vitesse maximum tout le temp? Esqu...

34 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
doufy10

[processeur] il chauffe dur...

Bon, voila mon processeur chauffe dur ( 80 C° d'apres speed fan et le bios), ma carte mere tourne autour des 40 C° voici ce qui ressort avec speedfan ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
Michel LATOUFFE

Overclocking

bonjour je voudrais overclocker mon processeur amd athlon 64 3000+ sans tout griller bien sur merci de me donner la technique à appliquer dans le b...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Overclock 3500 +

bonjour je souhaite overclocker mon 3500+ !! voila ma config amd 3500+ (family,model : 15.7.10) cache L1 data 64 4 ddr 512 pc3200 dual channel 128 b...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
flo88

Probleme de ventilateur :aidez moi svp

Bonjours tout le monde !Je fait appel a vos connaissances pour savoir si vous pourriez m'aider sur un probleme qui m'est arrivé cet apres midi !je m'e...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
moustik

Ventilation de boitier trop bruyante

Bonjour, voila, je viens de changer plusieurs pièces de mon pc (carte-mère, alimentation et carte graphique). Une fois que tout a été bien installé (...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
bender69

Ventilation/watercooling pour config avancée

Salut à tous Je voudrais avoir vos avis et conseils s'il serait utile pour moi d'acheter un kit watercooling pour la config que je vais mettre en plac...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
gamerdu43

Surchauffe du processeur

bonjour a tous j ai acheté un graveur dvd mais quand je le branche mon processeur se met a chauffer severe alors j aurais voulu avoir votre avis sur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
Utilisateur anonyme

[écran noir au démarage]+ventilo s'arète plus

Bonjour. voici un petit aperçu chronologique pour essayer de résoudre mon problème: -depuis un bon mois, un (ou des) ventilateur(s) ne s'arrêtent pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
Cywil 23

[disque dur] chaud devant chaud

bonjour tout le monde =) J'ai acheté hier un PC de bureau (tout neuf) ACER E360, équipé entre autres de deux disques durs de 250 Go. A l'aide de logi...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
ablataz

Pc demarre pas seule ventil marche

bonjour a tous quand j'allume mon pc . seul les ventilos fonctionne rien sur l'ecran, impossible ejecter le lecteur cd le disque dur rien non plus je...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
andréaugusta

[ ventilateur ] probléme de fixation

Bonjour a tous, voila j'ai fait l'achat d'un nouveau ventilateur car l'ancien commençait a se faire trop bruyant et déja d'une je ne sais pas du tout ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
Jerem-74

Précision pour ventilateur

Bonjour. Je m'interroge sur l'emploi du ventilateur. On est d'accord que les hélices ont une partie convexe (courbée vers l'intérieur) et concave (co...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
Cypselos

Compatibilité mécanique ventirad xp 120

Bonjour à tous J'ai l'intention d'acheter une carte P5P800-SE et de l'équiper d'un ventirad Thermalright XP 120 +adaptateur 775 pour refroidir un int...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2006 par
Kinou75

L'écran clignote quand l'ordinateur est chaud

Bonjour à tous, Mon écran clignote, apparemment lorsque l'ordi est chaud. Croyant que c'était à cause d'un virus, j'ai reformatté et tout réinstallé....

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
Chris.G

[ventirad] enlever le ventilateur

Bonjour Je voulais retirer le ventilateur du ventirad pour le nettoyer mais je n'y arrive pas. Alors au lieu de forcer comme une brute et de casser l...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
Dédé86

Probleme ventilation toujour a fond

bonjour voila le probleme j'ai acheté un ordinateur il y a peut de temp et des que je l'allume, les ventilateurs tourne a fond il ne regule meme pas...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
gabri741

[ventilo] prob après démontage pc

Bonjour, Suite au forte chaleur de ces derniers jours, j'ai décidé de changer mon ventilo/rad CPU (ventilo et rad d'origine). Après plusieurs recherch...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
insomniak

[ventilateur] conseils pr un ventaliteur proc

salut, voilà avec les grosses chaleurs j'aimerais changer de ventirad, le pc montant a plus de 70°. J'ai un AMD Sempron 3000+ de Socket A 462, quel ve...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
sandycool6

Ventilateur : quel sens ?

bonjour à tous... je viens de remonter une petite config et je me pose une question . deux même ... un ventilateur monté sur un radiateur (ventirad...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
jmp59

Ventilateur inactif sur portable x10

Bonjour à tous, Je viens tout juste de m'apercevoir que le ventilateur de mon pc portable samsung X10, ne se déclenche plus du tout !!! Auparavant...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
jmp59

[cpu] ou problème de ventilateur?

Bonjour à vous, J'ai trouvé un ordinateur complet dans une poubelle ... Je l'ai ramassé en espérant y trouver quelques pièces intéressantes. Tout m...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
jmp59

Ventilateur zalman cnps7000a-alcu et la carte

Bonjour.je souhaiterai savoir si le ventilateur Zalman CNPS7000A-ALCU et la carte mere Asus A8N-VM sont compatibles car le ventilateur est gros. De p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
Thecanardwc44

Problème ventilation voire autres

Bonjour, Je viens par ce biais partager des idées, voire prendre des information, en vue de corrigés certains problème détecté sur mon ordinateur. Pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
moz

[overclock] petit conseil pour x2 3800+

bonjour à tous! je suis un peu curieux, et j'ai donc voulu tester la fonction AI NOS de ma MB Asus A8R32-MVP deluxe, à savoir la fonction permettant d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
Napseis

Ventilateur tourne mais le pc indique que non

bonjour a tous, le PC de mes parents ne veux plus démarrer. un ecran noir avec un message du style "ventilateur de processeur ne marche pas, eteigner...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
insomniak

Odeur de chaud à l'allumage du pc

Hello, Depuis que j'ai acheté mon nouveau PC en janvier 2006, j'ai constaté qu'à l'allumage il y avait une forte odeur de chaud (genre plastique) qui...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Julien84

Changement de ventilateur

bonjour, j'aimerais changer le ventilateur de mon ordinateur qui est un AMD k6-3D processor mais je ne sait pas quel type de socket je dois mettre de...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Utilisateur anonyme

Renseignement pour changer ventilateur

bonjour j'ai acheter un pc chez carrefour "medion pentium 4 3,2Ghtz,pci express mais le ventilateur faire un bordel et je voudrais le changer contre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Bassoa

Ventilateur de mon ordi portable bruyant!

Bonjour, J'ai mon ordinateur portable depuis un an et un mois (lol) et son ventilateur fait plus de bruit qu'avant et c'est assez génant! J'aimerai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
mimi

Ventilateur de processeur

bonsoir à tous, j'aurai besoin d'un petit renseignement je voudrai changer mon ventilateur de processeur (p4 540 3.2ghz 775). premiérement est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
insomniak

[carte graf] ventilateur??

bonjour, je vais monter mon ordi et je voulais savoir s'il était necessaire d'avoir un ventilateur pour carte graphique (sa me ferait une depense en...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
insomniak

Overclocking

BONJOUR a tous et merci de vous iterresser a mon probleme je n arrive pas à franchir le cap des 272 mhz avec mon opteron 144 alors que je sais que je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
RONNIN

[pc portable] ca chauffe sous ms-dos !

Chers amis, Mon problème est le suivant : 5 minutes après avoir lancé un programme qui tourne sous MS-DOS - tel que le compilateur Turbo C - le ve...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
jmp59

Ventilateur pour socket a

Bonjour! Mon pc s'éteignant regulièrement, je soupçonne fortement un probleme de surchauffe du proc. Je voudrais donc changer de ventirad, mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
haiku

Pc qui surchauffe

Bonjour, Voilà mon problème: mon PC de bureau HP depuis quelque temps ram complètement (ouverture de fichiers longue, Windows me fait brutalement qui...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
La loupiote

Peut etre probleme de surchauffe

Bonjour a tous et tout d'abord merci a tous ceux qui repondront: Voilà mon petit frère à un probleme avec son ordinateur en faites quand il jouait a ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
insomniak

(ventilateur) conseil

Bonjour, néophyte en info j'aimerais connaitre quel ventilateur pour mon processeur AMD ATHLON 64 3500+ version bulk ainsi quelle est la meilleure ami...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
babacool

Overclocker athlon xp 2600+(je comprend rien)

salut a tous Alors je viens d'avoir un am athlon xp2600 normalement il est a 2.1ghz mais quand je le mets il est a 1.25ghz.. on m'a dit qu'il fallait ...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
Julien

Portable s'éteint :possible changer ventilo ?

bOnjour, mon portable s'éteint tout seul parfois , je pense qu'il surchauffe car il souffle constamment quand je suis connectée. Ya-til possibilité ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
jmp59

[ventilo ] 7900gt

 Résolu

bonjour a tous, voila je posséde deux 7900 gt en sli, et je voudrai changer de ventilo, mais je ne sais pas le quel choisir? et le quelle est compat...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
soulknot

Probleme de ventilo

bonjour à tous voila j'avais un probleme d'affichage avec un PIV hp, apres avoir regle ce probleme j'ai constate que le ventilo du processeur fait du...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
Yoan

Pc ki chauffe !!!

je souhaiterais savoir si c normal que mon pc portable chauffe tré fort à un tel point ke kan je touche en dessous je ne peux pas laissé ma main , ça ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
sassa
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 11 663