Les discussions

Branchement ventirad

Bonsoir, je suis en cours de montage de PC et alrs que je veux brancher mon ventirad sur l'emplacement prévu de la CM celle-ci dispose de 4 broches...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
freed

Conseil achat config overclockable

Bonjour, j'envisage l'achat d'un nouveau PC et pour la première fois je vais en prendre un à faire monter. Necessité: - Une configuration-type o...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
pakistador

Ventilateur

 Résolu

bonjour, je ne possède qu'un seul ventilateur et je voudrais savoir si c'est normal qu' il tourna a 4018 RPM,alors que normalement c'est 1055rpm? me...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Minor®

Aide pour overclocking

bonjour j'ai o/c mon processeur sempron64 3300+ passé de 2ghz a 2,50ghz , j'ai du désincronisé la ram a 266 au lieu de 333 mais comme j'ai augmenté ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Med

(carte graphque) overclocking

Bonjour j'ai un probleme avec ma carte graphique c'est une ATI radeon 9600 pro (c'est 1 peu ancien mais bon) gé voulou joué au sims 2 mé c'est la le p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
pierre crevier

[ventilateur] lequel choisir ?

Bonsoir à tous, J'ai récemment acheter un PC de bureau que j'ai monté à l'aide de copains, je ne m'y connais donc pas beaucoup. Après avoir télécha...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
josua-ero

Freeze & surchauffes cpu ultra rapides

Bonjour ! J'ai des montées de températures sur carte-mère ultra-soudaines et incompréhensibles (même avec rien qui tourne) jusqu'à 80-90°, ce qui fai...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
domidoc

Problème de surchauffe

Bonsoir, j'ai un problème de ventilateur (du moins, je pense). Je possède un P4 HT à 3Ghzt et il s'est mis à émettre un petit crissement! Après avoir...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
crockett

Le radiateur et le ventilo

Bonjour, J'aimerai bien démonter le processeur, le radiateur et le ventilo de ma carte mère. Je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai deverrouil...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
Claude Lachance

[ventilateurs] où les connecter ?

Bonjour , voilà je vais prendre un nouveau boitier , alors j'ai de la place pour 2 ventilos sur le boitier , ils font 80mm (les 2) , mais impossible d...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
DarkRodWarrior

Le ventilo

reponder moi svp

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
butcho

[ventilateur cpu] comment augmenter sa vitess

Bonjour Bonjour ^^ ! Voila je viens d'overcloker mon processeur récament mais il chauffe un peux trop et j'aimerais augmenter la vitesse du ventila...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
DarkRodWarrior

[ventilateurs] petite question !!

Voila je pense que bientot je vais me lancer dans le montage de mon propre PC . Je connais un peux prés tout sauf un truc les ventilateurs du boitier...

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Ready

Changer ventilateur sur dell inspiron 8200

Bonjour à tous, J'ai encore un bon vieux DELL Inspiron 8200 en cours d'utilisation, les ventilateurs commencent à donner des signes de fatigue. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
pakistador

Ventilateurs?

Lorsque j'allume mon PC une alarme sonore se met en route, et la tour fait un bruit au delà de la normale. sur les 4 diodes à l'arrière 1 clignote rou...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Hiro_Nakamura

[ordi portable] surchauffe

J'ai un PC HP Omnibook 6000 qui surchauffe et plante par la suite. Son ventillo fonction puisqu'il se met en marche au demarrage, seulement il ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Jean-François Pillou

Erreur de connexion ventilateur

Bonjour, j'ai acheté une carte Abit SG-95 pour pentium p4, je pense avoir fait une erreur en branchant le ventilo cpu sur l'emplacement fan-system de...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
amosis01

Ventilateur sur portable hp

Salut. Sur mon portable, j'ai un ventilo qui a laché, les ailettes se sont cassées. Est-t-il possible de ne changer qu'un ventilateur sur les deux ?...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
jipeache

Ventilo

bonjour je voudrais rajouter un ventilo sur la face arriere de mon ordi : question : dans quel sens ? air soufflant ou aspirant ? pour le meille...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
karolus

Overclock 3500 +

bonjour je souhaite overclocker mon 3500+ !! voila ma config amd 3500+ (family,model : 15.7.10) cache L1 data 64 cache L1 instruction cache 64 Cach...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
flo88

Disque dur externe chauffe et ram

bonjour à tous ! j'ais un problem avc mon disque dur externe. lorsque je reguarde un film, il se met "ramer" par moment et émet un furtif claqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Jordan

Overclocking comment faire

salut bein voila je suis encore un médium en utilisation du pc et je voudrais savoir comment overclocker son pc j'ai compris (en gros) le principe mai...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
salem

[ventilateur] probléme ?

Bonjour a toutes et a tous , Je vais vous expliquer mon probléme , j'éspére que quelqu'un sauras m'aider. Enfait, Ce Week End je suis partie de Chez ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
poupinette88

Ventilo pour carte nvidia 6600td

bonjour je souhaitrais changer le ventilo de ma carte graphique nvidia geforce 6600 Td , le ventilo d'origine est extrememet bruyant Que me co...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
ruzakruzak

[ventilo] que choisir ???

Bonjour je n'y connais rien en matiere de ventilation d'un ordinateur ... je sais qu'il est possible de ventiler le boitier de nombreuses façons, ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
GiZeL_KeRoZeN

[ventilateur] solution temporaire

 Résolu

Salut. Ca va être court: Mon ventilateur est mort. Je ne peux pas aller en acheter pour l'instant, alors je voudrais savoir, si cela pourrais marc...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Archadias

Pc qui chauffe trop

Bonjour, je suis dans une zone tropicale ( ile de la reunion) et il fait extremement chaud en cette saison. mon CPU et mon HDD montent vitent en tempé...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Amet

[ventilateur] plus de régulation de la vitess

 Résolu

Bonjour ! Voila pour commencer dans la situation d'avant donc la normal, j'avais 1 seule ventilo pour mon processeur, il reguler en fonction de la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
voxa62

[ventilation] trés bruyante, pc portable

Bonjour, il y a 2 ans, j'ai acheté un PC portable Easy note A5 Packard Bell. Depuis qq mois, la ventilation se met à faire bcp de bruit à peine 5...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Amet

Probleme avec le ventilateur de mon pc portab

Bonjour, Je sais beaucoup de post ont etaient postés mais je n ai pas trouvé mon bonheur !! En faite le ventilo de mon pc portable ne s arrete j...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
boukachu

Branchement d'un ventilateur boitier

 Résolu

Ventilateur boitier. Bonjour, je viens d'acheter un ventilateur boitier , je l'ai branché à la carte mère ,mais il y a un autre fil de branchement d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
cecile

Ventilateur pour boitier

Bonsoir a tous!!! Alors voila j'aurai de d'aide et de quelques conseil svp merci d'avance. Alors tout d'abord, j'ai un hp pavillon t847 avec win...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
goldenhuy

Problème de surchauffe !

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba SA60-202. Depuis l'été dernier, il chauffe énormément ! En exécutant Everest Home Edition, j'ai constaté...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Med

Probleme de chauffe ?

bonjour, Salwa5 qui m'a dépanner d'un problême logiciel me demande votre avis sur ce qui pourrai etre un probleme de chauffe. ma config : Or...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
jmp59

Ventilateur chiset

 Résolu

Bonjour Je possède une carte mère GIGABYTE type GA-SINXP 1394 le ventilateur du chipset tourne par acoup Ou trouver un ventilo de ce type ou simil...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
jmp59

Ventilation externe

Bonjour à tous, Je suis pas super doué en informatique, mais ce forum va surement me soigner.... Je souhaite installer mon unité centrale (Fujitsu-S...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
noob_linux

Alimentation ventilateur carte graphique

Bonjour, Je viens d'acheter le ventilateur thermalright V1 Ultra pour carte graphique. Pour l'alimenter, il y a connecteur 3 pin qui doit se brancher...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
vb

Fonctionnement intempestif du ventilateur

J'ai un pc MEDION 5856 acheté chez CARREFOUR fin Décembre 2006.je recontre depuis un mois un problème avec le ventilateur qui se met en marche de man...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
hbuf

Mon portable p4 ventille trop : quels choix ?

Bonjour, mon ordi portable Toshiba A30, qui a 2 ans, a un processeur pentium 4 et, depuis presque toujours, il ventile sans arrêt, et fait beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
Amet

Ventilateur bruyant

Bonjour, j'ai un problème avec un des ventilateurs de mon ordinateur qui est très bruyant. Auriez-vous une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Un grand bruit du ventilateur

bonjour, le probleme que j'ai mon ordinateur portable hp pavillion ze4200 apres le demarage j'entend un grand bruit qui vient du ventilateur en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Tarcal

Pb ventilateur

mes fans 1 et 2 sont mortes, je n'ai donc qu'un ventilateur en état de marche! comment puis-je brancher in ventilo directment sur l'alim? Bernard

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Amet

[ventilation]

salut mon ventilo tourne plein po dès l'ouverture de mon PC pourtant il sort de l'aire froid. Comment peut t'on savoir la température Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
noob_linux

Overclocking

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai juste une question car je ne mis connais pas trop dans se domaine enfet j'ai un prosesseur 3.0ghz y'a t'il moyen de Overclo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Fluide Glacial

Problème vitesse de rotation ventilo cpu

Bonjour, Je viens de changer de carte mère pour une foxconn 6627MA-RS2H. Le problème est que mon ventilateur de processeur tourne sans cesse a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
pantemor

Gros problème de surchauffe ?

Bonjour à tous Mon pc plante avec un écran bleu BAD POOL CALLER j'ai alors nettoyer le ventilateur en le retirant méticuleusement, j'ai retiré u...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
noob_linux

Quel ventilateur choisir ?

Bonsoir, J'aimerais savoir quel processeur choisir avec un Barton 2800+ ? Faut-il prendre le pack processeur+ventilo ou en prendre un séparément ? E...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
yassassin

[processeur] processeur chauffe, ordi s'etein

Bonjour, Mon ordi portable acer 8106WLMI s'eteind tout seul sûrement le processeur qui chauffe ? Un virus peut-il agir sur le processeur ? ...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
yannc

Ventilo tourne pas rond et pc ne démar pas

bonjour voila mon souci j"ai une gigabyte ga 8i915p dual pro avec une ddr 512 le ventillo ne tourne pas rond le pc ne démarre pas(même pas de bip)...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
mich265

Risque de surchauffe???

Bonjour, je dois avouer que je suis novice en la matiere mais je viens de changer une barrette de RAM ddr 266Mhz pour du 400Mhz sur une MSI P4/DDR, de...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
moimem
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 11 662