Les discussions

Ma hd4850 chaufe :(

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ma HD4850 ce soir je l'est branché après 4 heur d'utilisation (maintenant) elle est à 78° et quand je lance un jeu elle plante ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
marcmarais

Overclock brider

Bonjour, je me demande si le cpu intel E6550 est pas brider a l oc je veux le monter a 3.50 mais des que je fait un test de burn il travail a sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrai mettre un ventilateur de processeur monocoeur sur un double coeur sans risque vous que les deux son de me...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Anthurus

Pc qui chauffe

Mon pc chauffe tous les jours entre 21h14 et 21h29. Comment expliquer cela ???

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Stargirlfr

Comment bracher ventilateurs boitier

Bonjour, 2 ) Pour alimenter mes ventilateurs ( 4 x 120 mm ) comment dois - je faire ? ( j'ai un cable avec 3 connecteur dont 2 avec FAN ONLY ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Web-one

Ventilo du proc irréparable?

Bonjour, Petite question toute bête : après avoir amené mon portable Acer Aspire chez le technicien, celui-ci m'a affirmé que le ventilateur du pro...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
dydy17

Faire baisser les rpm de mon ventilo 80x80

Bonjour. J'ai changé le ventilo de chassis il y'a une semaine pour pouvoir rendre mon ordinateur silencieux mais je ne suis pas complètement satisf...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
emil_stepanek

Problème de surchauffe u.c.

Bonjour, L'unité centrale de mon PC HP pavillon "slimline s3040.fr" semble surchauffer. Un bruit de ventilateur ou ce qui lui ressemble n'arrête ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
babsy

Ventilateur bruyant hp pavillon zd 7000

Bonjour , J'ai depuis un an un HP Pavillon ZD7000 qui tourne sur XT avec 512K . Le ventilateur fait un boucan du diable après 5 mn . Je pense que c'...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
De cam

Problème ventilateur ou sonde ??

Bonjour, J'ai un problème avec mon système de refroidissement. J'ai mon ventilateur vissé sur mon processeur qui est connecter à la prise cpufan. I...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
jcchud1996

Envoi mail en cas de surchauffe

Bonjour, Existe t-il un logiciel qui envoi un mail chaque fois que l'on dépasse une certaine température des pcs? Merci d'avance Kinou

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
kinou592

Processeur suchaufé

Bonjour, Depuis longtemps j'ai un gros souci avec mon ordinateur il s'eteint au bout de 4 heurs ! j'ai nettoyé le processeur j'ai viré toute la pou...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Emiyou Fernandèz

Ordi portable chauffe anormalement

Bonjour, depuis quelque jours mon ordi portable chauffe enormement (je peux difficilement laisser la main dessus tellement il est brulant) est ce que...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
gfgh31

Shéma gpu ventillation

Bonjour, quelqu'un peut m'indiquer le shéma de la ventillation d'un GPU ATI ou nVidéa? sur des ca cartes assez récentes merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
mermo

Config e7200+asus p5q et overclocking

Bonjour à tous, j'ai cherche sur le net une bonne config gamer pour environ 500e, après plusieur comparatif (qualite/prix/OC) j'ai trancher sur :...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
flo88

Ventilateue qui tourne a fon

 Résolu

Bonjour,a vous tous voila mon probleme suite a un nettoyage de mon pc le ventillo tourne a fon en continue nettoyage avec une bonbe air sec si une...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
philtrei

Nettoyage ventilo ordinateur

Bonjour, Comment bien nettoyer la ventilo de mon PC qui fait en se moment un vacarme d'enfer... merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
.:Goox:.

Ca chauffe grave

Bonjour, je vous presente ma config XFX 680I SLI, CORE 2 DUO E6300 ,4X1GO DDR2 800MHZ CORSAIR XMS2,2 CARTEGRAPHIQUE 8600GTS EN SLI ,VENTILO DE PROC T...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
URBANBILL

Quel ventirad?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir votre avis sur les ventirad car vu le nombre je suis un peu perdu^^. Celui d'origine suffit sauf pour l'OC donc j'aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
LOG

Bruit de ventilateur surchauffe de l'u.c.

Bonjour, Mon PC HP pavillon slimline s3040.fr émet un son de ventilateur toutes les 5 mns environ comme s'il y avait surchauffe et ce même qqs mns...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
babsy

Danger d e l' overclockage^^

Bonjour, J'aurais voulu savoir si j'aurais moyen d'overclocké un peu mon pross et s'il ya reellement un gros danger? sans evidement pousser les lim...

27 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
antho62

Cpu endommagé par la chaleur?

Bonjour, Bonjour, J'ai constaté une baisse assez soudaine des performances de mon ordinateur. C'est un portable Lenovo T60p, avec processeur int...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Amet

Comment booster mon pc (overclocking)

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais booster mon pc sans acheter quoi que ce soit !! pouvez-vous m'expliquer comment l'overclocker merci ...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Cyvy

Garder son pc allumé sans qu'il chauffe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de faire en sorte que mon ordi ne chauffe pas meme aprés un ou deux jours sans l'éteindre voila ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
sthael_01

Probléme de surchauffe

Bonjour, j'auré besoin d'aide. mon ordi n'arrétte pas de surchauffer. il s éteint d'un coup . et kan je le rallume il m' affichge un message du g...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
le hollandais volant

Plantage pc par mon ventilo

Bonjour, j'ai un boitier A+ avec un ventilo 250mm avec une alim spire de 600W, quand je mets l'ordi en marche la led de demarrage s'allume et s'étein...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
MathB

Ventilateur pc port. tourne sans cesse help !

[Puisque je n'ai pas eu de réponses dans le topic précédent, j'en refais un nouveau =X] Bonjour, j'ai acheté il y a 1 semaine un PC portable To...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Yannou.10

Choix taille de ventilateur

Bonjour, Ma question est peut-être stupide... Je voudrais installer un ventilateur à l'arrière de mon boitier pour expulser l'air chaud de ma tou...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
kareno

Overclock e6550

Slt,je voudrais overclcoker mon proco mais je ne connais absolument rien du tout,j'ai chercher des tuto mais je suis perdu,je voudrais que quelqu'un m...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
mulokiller

Surchauffe dell diemnsion c521

Bonjour, J'ai depuis un peu plus d'un an, un Dell Diemnsion C521 AMD X2 Processor 4000 (2,1Ghz, 2x512Ko). Mon fils jouait à des jeux qui faisaie...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
niko731

Overclocking

Bonjour, je voudrais overclocker mon pc: Donc j'ai -Q6600 - MSI P7N Diamond -4GO de ram pc 8500 je voudrasi savoir jusqu'a combien je po...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Fisdoo

Clés usb qui chauffent ...

Bonjour, J'ai depuis quelques temps mes clés Usb connectées a mon ordinateur qui chauffent sans arret jusqu'a un niveau très élevé ... Est ce du ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ventilo pour carte ati radeon 9600 pro

Bonjour, Mon ventilo de ma carte graphique Radeo 9600 Pro 256 MB (PoworColor) commence a fatigué :( Je ne sais pas ou et quel model dois-je pren...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Prinzy

Quel ventillo choisir?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un ventillo capable de résister a l'overclocking d'un celeron 347 (3.06ghz) et qui ne dépasse pas 8.90€dans cette liste h...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
wasistdasProblem?

Compatibilité boitier et ventirad

Bonjour, j'ai un quad Q6600 Go carte mère : gigabyte P35 DS4 rev 2.O ma question est la suivante est ce que mon boitier ADVANCE ATRIX 8505 sera compa...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Sniperwolf E8400

Le ventillateur du processeur s'arrête

Bonjour, Un autre message ce soir. Depuis un moment, mon ordinateur au bout de 10 minutes d'utilisation fait un peu de bruit (simple cliquetis régu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
fautquonsensorte

Ram et surchauffe

Bonjour tout le monde, Voila j'ai sur les bras le PC d'un pote qui n'arrete pas de planter... Hier j'ai testé de lancer un film,le film à durer l...

25 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Tomsound

Surchauffe et écran

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a des problèmes de surchauffe dont je ne connais pas la source et qui le font redémarrer. Donc de temps en temps je netto...

27 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
niamor7

Ventilateur qui chauffe;sans raison apparente

 Résolu

Bonjour,je dispose d'une tour hp media center pc M 380 fr, pentium 4 ,3 GHz,1,Go Ram... Les ventilateur de l'alimentation et du processeur tourne tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
MrSlave

Overclocking

Bonjour, deja voici mon matoss : carte mere asrock A780 Fulldisplay , processeur amd athlon 64x dual core , carte video integrée ati radeon 3200 hd gr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
stradis480

Problème ventilo?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell qui a 2 ans. Hier, j'ai entendu comme un bruit bizarre et le ventilo ne tourne plus du tout ^^. M...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
cameleon33

Control de la vitesse du ventilateur

Bonjour, j'aimerais pouvoir controler au mieux la vitesse de rotation du ventilo de mon processeur qui tourne presque en permanence à 3924 rpm pour...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
adrien

Ventirad intel box e6550 au démarrage

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau pc. Pour les premier démarrage le ventirad de mon processeur e6550 tourne 1 secondes puis s'arrete, j'ente...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
homicidius

Cherche ventilateur

Bonjour, noel se rapproche et j'aimerais bien offrir un cadeau a mon père. il a un dell dimension 3200 ( je crois ) et il travaille dessus ( correcti...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Sarom²

Risque de réchauffement important?

Bonjour, J'aimerai savoir si avec cette config mon ordi ne risque pas de chauffer si je le laisse allumer toute la journée pour l'éteindre seulement ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
max0412

Comment overclocker q6600?

 Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker mon cpu à 3ghz et j aimerais avoir des conseils pour mener a bien cette opération!!! voici ma config: q6600 révisio...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
corsair57

Changement ventilo sur cg

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer le ventilo d'origine par un autre mais ne sais pas trop qu'oi mettre cette carte graphique dispose en plus d'un radia...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
pascalaur

Processeur chauffe

Bonjour, Mon Processeur se chauffe très rapidement. où est le problème ? Le ventilateur est en bonne santé. Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
informatikmann

Probleme de surchauffe

 Résolu

Bonjour. je souhaite consulter les conseils d'un connaisseur en hardware afin d'avoir l'esprit claire. dernierement, j'ai acheté unreal tournament ...

56 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
diego_Ribas

Ventilo carte ati radeon 9600 pro

 Résolu

Bonjour, mon ventilo de carte graphique est bon à changé mais je ne sait pas où je peut en recommander 1, si l'un de vous à des infos.... Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Prinzy
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 11 663