Les discussions

Surchauffe carte graphique

Bonjour, J'ai acheter il y a deux ans mon PC avec cette config: -carte mère NVIDIA NF4 LAN PARTY -proc AMD Athlon 64 3500+ -1Go de RAM -carte g...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Claude Lachance

Comment overclocker mon pros c2d e6600

salut a tous un petit conseil svp j'aimerai overc mon intel e6600 ou ma memoire geil 2x1024 pc2 6400 sur une carte mere evga 680 i sli merci pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment réguler mon ventilateur de cpu?

Bonjour a tous! Alors voilà, je n'arrive pas à réguler mon ventilateur de cpu. Celui ci tourne dans les 3500 RPM, alors que la température est de 46...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Claude Lachance

Overclocker un hp brio??

bonjour je cherche a tout faire cramer dans un pc sauf que je n'arrive pas a retirer la protection du bios pour se qui est parametre du processseur......

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
TazDevil

Controleur ventilo

comment peux ton accélérer le fan si on a une surchauffe sytème??? merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
KowA

Overclock

comment overclocker p4 1.6 ghz avec bios american megatrends?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
ll0ll

Le pc chauffe énormément

 Résolu

bonjour, voila mon souci: j'ai un fujitsu siemens amilo Xi1546/1547 dual core 2ghz 2Go ram 2*100Gb une X1800 mais le souci c'est que dès que je ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
BoTkilla

Ventilateur

 Résolu

Salut j'arrive pas à comprendre pourquoi en démarrant certaines programmes le ventilateur du boitier commence à faire du bruit et cela qu'à la suite d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
reddevil

[pentium 4 511] surchauffe dès le départ

Bonjour,j'ai acheté un pentium 4 511 avec sa carte mère p5gd2 premium a un amis,j'ai ensuite acheté de la ram corsaire value 4200 1 Go DDR2,une 8600 G...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
Claude Lachance

[oc] overclock sur asus commando blocké

bonjour voila je cherche a OC mon c2d sur une ASUS commando. elle est dite capable d'atteindre plus de 550NHz or je suis blocké à 460 ... je s...

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Alexx62

Ventilato ne marche plus

 Résolu

bonjour mon pc de bureau dete de 2002 en effet depuis une semaine il fait un bruit inabituel , je pensai donc c'est a cause de la saleté sur le vent...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Changer de ventilateur

Bonjour, mon pc devenant de plus en plus bruyant, j'ai décidé de l'ouvrir pour voir que le probléme venait du ventilateur sur le processeur. J'ai tout...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Tchefari

Mettre plusieurs ventillos

Salut, J'ai plusieurs ventilo en rab et j'ai remarqué que sur ma carte mère j'avais plusieurs connectique pour ventilo (je sais plus le nom, les 3...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
jero2

Ventilateur et nmbr d'emplacement ds boitier?

bonsoir voilà pour mon choix du boitier certaines choses me chagrines - combien faut il de ventilateurs? - et qu'est-ce que les Emplacements : 2 x ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
doudie1125

Problème de ventilateur

Bonjour. Mon problème est que, depuis quelques semaines, mon ventilateur fait beaucoup de bruit. En temps normal, le PC ne fait pas de bruit du to...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Doubass

[ventirad] pour processeur am2

Bonjour, Je viens d'acheter une config. basé sur athlon, socket AM2. J'ai acheter mon processeur en version boite donc avec le ventilateur pour pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
Greg

Compatibilité ventilateur

bonjour, je souhaite changer le ventilateur de mon processeur car je le trouve trop bruyant, j'ai un packard bell i media 2429 avec amd athlon xp 240...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
fil1958

Problème de ventilo

Bonjour tout le monde, voilà depuis quelque temps mon ordi fait un bruit infernal par moment et j'ai localisé la source de ce bruit qui provient de ce...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
N@ndo

[cg ?] surchauffe

Salut, voilà j'ai un ami qui à un problème avec son PC. Il se trouve que celui-ci plante (only quand il fait chaud), et il a touché la carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
ronflex37

Problème ventiloà du processeur

Bonjour à tous. J'ai un problème avec le ventilo de mon processeur. Suite à un changement de carte mère, pour cause de plus marchage de l'ancienne, ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Matth21

Problém ventilo suplémentaire

Bonjour! Voilà j'ai ajouter récement un ventilateur suplémentaire à ma tour qui chauffe énormément. Le problém c'est que il ne dois pas être pris ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
mymuse

Surchauffage

Bonsoir tlm j' ai un portable toshiba satellite qui est pérpétuéllement en surchauffage quitte à s arréterdés dés fois mais pas depuis que j' ai mis u...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
baladur13

Mon ordi chauffe beaucoup

bonjours , j'ai regarder les caractéristiques et il est spécifier que l'ordinateur doit avoir en moyenne une température avoisinant les 38° hors mon o...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
atchum

[surchauffe] problème bruit+ralentissement

Bonjour à tous, en utilisant un logiciel de transfert de vidéo (psp video 9) pour transferer une video de 700 Mo sur ma PSP, le ventilateur se met bru...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
onlytime

Overclocking qui semble bridé par le vcore

salut, j'ai overclocké mon P4A 2,4 GHz. POur ce faire j'ai dû augmenter mon vcore à 1,725 V et je n'ai pu obtenir que 15% d'o/c ( passage FSB de 10...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
fd62

Carte graphique: surchauffe, vieillesse, bug?

Salut a vous tous ! j'ai un probleme interressant pour les amateurs de prise de tete complexe. Pour ma part, je suis dépassée. Ma config : ...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
yannick29

Conseil pour ventilateur 80x80x15

Bonjour à vous, Cherchant à diminuer le bruit d'avion de mon packard bell, j'ai décidé de remplacer deux ventilateurs en façade à l'origine du bruit....

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
davi

Ventilateur

Mon ventilateur fait un bruit insuportable. Qu'est-ce que je dois faire?

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Hiro_Nakamura

[system] surchauffe ?

Bonsoir Je possède un vieux pc (intel pentium 2) formaté il y a moins de 6 mois donc propre avec un antivirus à jour ... Mon pb est qu'il reboot re...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Djo La Force

Changer de ventirad

Salut à tous Mon lap top fait un boucan d'enfer, faut que je change mon ventirad. Bon je veux bien mais quelles sont les infos sur mon ventirad ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
soundman

Message d'erreur et ventilo alim souffle fort

 Résolu

bonsoir tout le monde voilà y'a un truc bizarre, ce midi juste quand j'allais partir travailler j'ai entendu les ventilos de mon pc qui soufflait f...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
zebou

Information sur le ventilateur gemin ii

Bonjours tout le monde, je voudrais savoir si le Gemin II (le support pouvant acceillir deux ventilateurs de 120 mm) refroidis aussi le processeur ou ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
TazDevil

Overclocker

 Résolu

Salut! j'aimerais overcloker mon pc ( le processeur et la carte graphique ) mais je ne sais pas comment procéder. voici quelque infos : -------...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Amet

Overclocker

 Résolu

Salut! j'aimerais overcloker mon pc sans pour autant acheter des ventilos ( même si je risque d'en prendre) mais je ne sais pas comment procéder. v...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Lewisdu76

[carte graphique] ventilo pny 6600

Salut à tous, j'ai une carte PNY et c'est la merde. C'est déjà la 2e qui revient parce que la 1e elle ne marchait pas du tt. Celle-ci a des pb au ven...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
divpload

Xp probleme de surchauffe ??

 Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide Suite a de nombreuse coupure intenpestive j'ai telecharger speedfan voici les info : Win9x:N...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Amet

Installer un os en 10min?/portable trop chaud

Suite aux problèmes du réchauffement de mon portable (vous pensiez que j'allais dire autre chose ? :p), je me vois dans l'obligation de trouver un OS ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
droosnoo

Mon pc portable chauffe t-il trop?

bonsoir, je viens de télécharger le logiciel speedfan sur mon ordi portable parcequ'il s'eteint tout seul des fois après quelques heures d'utilistati...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Amet

[ventirad]smart fan target, ventilateur à pwm

Bonjour. J'ai installé un nouveau ventliateur dans mon PC, qui est censé supporter le PWM Pulse Width Modulation, mais il s'obstine, malgré que les fo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
kodada

[pate thermique] et [overclocking]

Salut a tous, Je viens de m'acheter : - boitier antec sonata III - asus p5b deluxe - pentium e2140 (core 2duo bas de gamme apparament) - Cooler...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
papifafa

Fausse alerte ventilateurs

fausse alerte ventilateurs j'ai changé le ventilateur de la carte mere ( MSI KT7 PRO2 MS6330 ) , le ventilateur de boitier fonctionne bien. Pourtant,...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
ressicaud gerard

[ventilation processeur] bruyant

Bonjour, voila je viens d'acquérir un pc assemblé avec une carte mère Gigabyte GA-K8NF9 Ultra, un processeur AMD Athlon 64 3000+, une carte graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
chrisdo

Changement de ventilateur

Je désire changer le ventilateur de mon processeur, dois-je enlever l'ancienne pate thermique pour mettre celle qui est fourni, ou bien rajouter un pe...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
epango

[ventilation] mon ventilo princiale ne tourne

Bonjour J'ai demonter mon ordinateur , depui un certain moment , et maintenent que je sais que je passe en seconde , j'ai rebrancher mon ordinate...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Markitaust

Pb de ventilateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable AMILO A1645 et le ventilateur ne s'arrète jamais. Dès que j'allume mon pc le ventilo se met en route et il ne sar...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
géniolo

[ventirad] quel ventirad pour un p4 prescott?

Bonjour à tous Je souhaite changer le ventirad d'origine de mon P4 Prescott 3,4Ghz qui est beaucoup trop bruyant. Ma carte mère est une Asus P5G...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Amet

Quel ventilateur pour athlon barthon 3000+

Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau ici et ceci est mon premier post… Je viens de faire l’acquisition d’un Athlon Barton 3000+ afin de faire évol...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
dee-jay57

Socket de ventilateur

voila le ventilo de ma carte mère est bruillant et je veux le changer. Mais comment connaitre le socket? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
1konito

Mon ventilo ne s'enclenche pas

Bonjour J'ai mon pc qui redemarre au bout de 5 min quand je lance un jeu J'ai ouvert ma tour, j'ai nettoye le ventirad,mais je me suis rendu compt...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
gigi444

Branchement d un ventilo de carte graphique

je souhaiterais savoir comment brancher un ventilo Zalman sur une carte graphique ATI RADEON X700SE. Celle ci ne possede que deux broches, alors que l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
mimidevos
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 11 663