Les discussions

Ventilateur allumé

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mes ventilateur argb fournit par la marque de mon boîtier. Après avoir éteint mon pc ,je remarque que se...

Répondre

Mon watercooling aio fonctionne pas ?

Bonjour, je me permet d'ouvrir un topic car je sais pas si mon watercooling fonctionne ou non, c'est surement idiot car j'ai jouer 3 jours sans avoir ...

Répondre

Config rgb corsair icue + armoury crate

Bonjour à tous, Petite question simple, savez vous s'il est possible de configurer, avec Icue, les LED des ventilateurs corsair branchés sur une ca...

Répondre

Ventilateur tourne mais le rgb marche pas

Bonjour, J'ai un problème quand je lance mon pc mes ventilateur de droite marche mais Celui de gauche marche mais le RGB marche pas  ( Processeur : I...

Répondre

Packard bell imedia s ab4g1tu10

Bonjour, Le ventilateur de mon UC PACKARD BELL IMEDIA S AB4G1TU10, fait du bruit. Mon information m'avait montré l'endroit où il fallait passer l'as...

Répondre

Durée de vie contrôleur rgb fans ?

Salut Cet après midi en allumant mon PC (déconnecté du secteur la nuit pour limiter la consolation et contrer les risques d'intrusion) , j'ai eu la m...

Répondre

Fans plug

Bonjour, je possède un boîtier phanteks P360 A qui contient 2 fans rgb et j'aimerais 3 autres fans similaires pour les placer sur le dessus et l'arriè...

Répondre

Problème pompe watercooling corsair

Bonjour, j'ai récemment installé le watercooling H100i élite lcd de chez corsair, mais le rgb clignote en rouge et ICUE indique un problème au niveau ...

Répondre

Problème étrange de surchauffe

Bonjour! Alors voilà je viens vers vous pour un problème de surchauffe "pas comme les autres" J'ai un ordinateur portable ASUS acheté (cher..) il y ...

Répondre

Problème ventillateur

bonjour la ventilateur de mon pc ne marche pas mais parfois elle marche pour quelque minutes  alors que le pc se réchauffe beaucoup et parfois s'étein...

Répondre

Mes ventilateurs rgb se mettent a clignoter en jeu

Salut, J'ai un problème avec les LED de mes ventilateurs. Lorsque je lance certains jeux, les LED clignotent en faisant de gros flashs de couleur tou...

Répondre
Résultats 1 - 11 sur un total de 11