[PC qui chauffe]

Fermé
shadowmic Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 24 mars 2007 à 02:54
shadowmic Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 25 mars 2007 à 17:10
Voila ma question est simple je viens de faire passer mon ordi portable en garantie via les services d'ASUS.

Ces dernier m'en on renvoyer un tout neuf et dernière génération.
Quel chance me direz vous mais depuis que je l'ai ce dernier chauffe comme un débile.
Je l'ai donc formater réinstaller correctement avec le moins de merde possible!
Mais dès que je lance un jeux ce dernier ce dernier chauffe jusqu'a passer 90° et se met en erreur.
J'ai donc installer NB PROBE qui limite la température de mon ordi à 90° mais quoi qu'il se passe dès qu'un jeux est lancer il est directement a sa température max.

Penser que se soit normal!

De quoi pourrait venir le problème car je trouve que mes ventillots ont du mal a se lancer, et qu'ils tournent pas très fort.

Penser vous que je doit le retourner en garantie ???

Que me conseiller vous?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2007 à 03:35
Salut.
Mon avis vaut ce qu'il vaut :
Jouer à des jeux avec un PC portable n'est pas très adapté. C'est lent, ça chauffe, et si tu as investi dans un super jeu, tu ne l'exploiteras pas.
Bref, pour le prix, tu aurais pu avoir une super tour qui elle au moins, pourrait te donner satisfaction.
Mais si tu as réellement besoin de ton portable cause de mobilité, je ne discute pas.
0
shadowmic Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
24 mars 2007 à 13:52
oui mais sa ne m'avance pas trop ??? lol

J'ao besoin d'un pc portable la n'est po la question
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2007 à 14:15
Si ton PC chauffe, c'est que c'est une merde et puis voilà ! QU'est ce que tu veux qu'on te dise de plus ?
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
24 mars 2007 à 14:37
Bonjour Shadowmic
Ce n'est pas normal ton problème. Avec une X1600, tu devrais être capable de faire rouler la plupart des jeux si tu désactives l'anti-crènelage (antialiasing) et si tu gardes une résolution raisonnable. Sinon, tu dois avoir un problème de refroidissement, comme tu sembles le penser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2007 à 14:43
Oui Claude, mais 2 PC identiques de ce prix là, qui chauffent, c'est tout de même pas normal. Il y a comme un soucis.
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
24 mars 2007 à 14:52
Salut 3x. Je suis bien d'accord: il y a un soucis. Mais quand on paye ce prix-là, on ne doit pas simplement considérer que c'est normal que la carte-vidéo chauffe. S'il y a un défaut de conception, ça ne devrait pas être à l'acheteur d'en payer le prix. Asus prend le risque d'embarquer de grosses cartes-graphiques dans ses machines: l'entreprise doit donc soi brider ses cartes pour qu'elles n'endommagent pas l'ordinateur soi y associer un refroidissement convenable. Le client doit se défendre, selon moi.
Cordialement
Claude

0
shadowmic Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
25 mars 2007 à 17:10
Je pense tout simplement que le problème ne vient ni de la carte graphique ou du processeur mais du refroidissement très sommaire qui doit etre défaillant (ou inexistant dans mon cas lol)

Undual core qui tourne en permancence a 70° sa me choque un peu ...

JE pense ne pas avoir le choix et que je dois me tourner vers asus pour avoir une solution mais leur serveur semble down en ce moment ...

Je suis vraiment dégouter
0