Les discussions

Overclocker e8200

Bonjour, je possede une e8200 sur une carte mere gigabyte p31 ds3l ainsi qu'une hd 3870 de chez peak. le tout possede un refroidissement d'origine. j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
syltan

Portable inondé: le ventilo tourne trop!

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai depuis 9 mois un portable Packard Bell EasyNote Hélas, hier, il a reçu quelque peu d'eau sur sa tête et il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Alix

Ventirad pour q6600

 Résolu

Salut, voilà en fait j'ai l'intention de changer ma carte mère et mon processeur (q6600 et asus p5e ) et je voudrais savoir quel ventirad conviendrai...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
ElBarto92

Ventilateur plus régulé

Bonjour, J'ai un problème avec le ventilateur de mon processeur. J'ai fait un netoyage parcequ'il chaufait. Mais le problème est que depuis que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
u-boulet

Ventilateur, gros probleme ...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis peu mon ventilateur fait un bruit d'avion... En effet j'installe SpeedFan... le ventilateur à 100% (beaucoup de bruit, ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
reziga

Mon pc portable chaufe et s'éteind

 Résolu

Bonjour, et bien sûr joyeuse pâque. mon pc portable quand je l'allume chauffe et s'éteind peu de temps après l'avoir allumé, et un bip retentit sys...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
sinza93

Overclocker mon processeur

Bonjour, voila jai une carte mere conroe 1333-D667 et comme processeur intel pentium E2160 que jai reussi a augmenter la puissance jusqua 2.4ghz et ja...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
intelloman

Bien ventiler

Bonjour, j'ai un sonata II et je voudrai savoir quel ventilateur ou et combien de ventilateur je pourrai mettre pour bien overcloqué mon pc? je vou...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
belbel94

No signal, ventilo à fond, problème insolvabl

Tout d'abord bonjour à tous. Je vous écris car j'ai un problème depuis plusieurs semaine déjà et personne n'a su me dire ce qu'il y a moi même n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
huitjet2

Ventilo

Bonjour, mon ventilo du processeur ne tourne pas acheter tout neuf carte mere gigabyte ga-p35-ds3l processeur intel 2 duo

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
kwaio

Blocage du pc suite à une surchauffe et ...

Bonjour, Voila , suite à un virus choppé sur msn ,j'ai du faire formater mon disque dur. Mais depuis si mon pc reste allumé plus de 15 minutes, il ...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
k.tana

Overclocking p5b, e6300 besoin d'aide.

Bonjour,à tous . depuis peu ,j'ai le désir d'overclocker mon pc ma config: -P5B - core 2 duo E6300 -...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
flo88

Carte graph chauffe trop.

Bonjour, en nettoyant mon pc je me suis aperçu que ma cg était pas mal chaude, je l'ai laissé reffroidir puis en testant au bout de 30min de film HD ...

186 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
u-boulet

Cpu fan error ventilo zalman

Bonjour, je vous expose mon probleme : j'ai acheter une nouvelle carte mere + CPU et memoire vive cm: asus PB5-VM 965 cpu: intel core duo E4...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
DjGrim

Urgent extinctions au formatage (surchauffe?)

Bonjour, Je dois formater un laptop Toshiba Satellite qui chauffe terriblement. Il s'éteint systématiquement au moment du formatage (à moins de 20%...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
pixhell

Mode d'emploi ventilateur zalman 7000b sur p4

 Résolu

Bonjour, Bien je viens de faire mon choix et j'ai opté pour le ventilateur zalman 7000B AL.CU. pour processeur Intel P4 2,4.de ma carte mère asus P4 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
babarjo

Portable qui chauffe

Bonjour, je ne m'y connais pas très bien en informatique mais il semblerait que j'ai un problème de surchauffe avec mon pc. il est pratiquement neu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Wfree

Mon ventilateur est trés bruyant

 Résolu

Bonjour, J'ai aquéri et installé, aujourd'hui mon pc neuf..... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=350031454924&ssPageName=ST...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Vince8003

Overclocker intel core 2 duo 2.66ghz e6750

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si je peux overclocker mon processeur Boitier: Antec nine hundred avec trois ventilo de120mm+ un ventilo 200mm sur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
mat62100

Overclocker un core 2 duo e6300

bonjour a tous voila ma question: j'ai actuellement un Core 2 Duo E6300 a 1.86Ghz que j'aimerais overclocker,bien sur je sais comment faire car cé tr...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
ps210300

Overclocking e6850

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrais overclocker un Processeur Intel® Core™ 2 Duo E6850 (3,00 GHz, 1333 MHz, 4 Mo de cache) a 3,2ghz ou plus s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
sarom

Ventilateur de mon packard bell imedia 5225

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon ventilateur de mon pc Packard Bell iMedia 5225 Pentium D car il fais du bruit, quelle ventilateur choisir? Merci

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
ANTONIN.D

Overclocking c2d e6750

Bonjour, j'ai commandé un pross intel core 2 duo E 6750 à 2,66Ghz, avec une carte mère ASUS P5B( intel P965 Express), pour la ram Kingston 2Go(2X1Go)...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
mat62100

Compatibilter d'un ventilateur core 2 duo ave

Salut tous le monde. bon je vais bientot assembler un pc avec une carte mère XFX nForce 680i LT SLI ainsi qu'un core 2 quad q6600(je l'est commander ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
u-boulet

Cpu surchauffe

Yooo à tous =) Voila, j'ai un ordi portable (Asus G1) et mon CPU chaufe beaucoup trop =( Avec Asus Prob, quand je joue a un jeu, j'ai le signal que l...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
babarjo

Ventilateur qui tourne continuellement a 5000

Bonjour, du jour au lendemain le ventilateur de mon pc s'est mis a tourner continuellement à 5000rpm, d'où un bruit insupportable (et ceci sans aucun...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Manu

Overclocker mon ordinateur portable ?

salut a tous j'ai un petit doute je voudrais avoir plus de performances usr tout mon pc mais j'ai peur pour la chaleur et / ou de faire un grosse ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
kekidi

Ventilation hp dv6000

Bonjour, svp, jai acheter le pc portable hp dv6000 intel core 2DUO et il avait un bruit aigu que jai fini par faire disparaitre a laide du logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
miko

Ventilateur x1650 pro agp 8x

 Résolu

bonjour savez vous si je peux changer le ventilo de base sur une X1650 pro agp 8x car elle chauffe trop et savez vous ou je peux le trouver facilemen...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
BoTkilla

Surchauffe de carte graphique

Bonjour, Depuis à peu près 1 semaine , quand je lance un jeu ( WoW ) , au bout de 5 min de jeu à peu près , l'ordi freeze , l'écran devient noir et r...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Djo La Force

[ventilateur] bruit anormal

j'ai acheté un ordi TARGA visionary PCX il y a 2 ans. Au démarrage il y a un bruit anormal de ventilateur pendant 1 à 2 minutes quelqu'un a t-il eu c...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Claude Lachance

[portable]problème de ventilateur, surchauffe

Bonjour, J'ai des problèmes de ventilation avec mon Fujitsu Siemens Pi 1536, lorsque j'allume mon portable à froid le ventilateur semble être total...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
maroccostyle

Probleme ventirad et processeur

Bonjour, J'aurai besoin d' un conseil, voila je dois changer mon processeur athlon64 3200+ pour un 4000+, et j'aurai voulu savoir si je devais aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

[ventilateur] carte graphique asus a9600se

Bonjour, Le ventilateur de ma carte graphique fait un boucan d'enfer :-( Il s'agit d'une ASUS A9600SE. J'ai sorti la carte. A priori, je ne vois p...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
ingzz

Overclocking

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'overclocker un ordinateur portable? Je vous remercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
mimine1208

Comment overclocké ma asus p5nd2 se

Bonjour, SLT a tous je voudré savoir comment overclocké une carte mere asus P5ND2 SE avec un Q6600 fréquencé 2.4 ghz Merci d'avance si...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
juxx

Ventilateur carte graphique bloqué ?

Salut, En nettoyant mon PC, j'ai constaté que le ventilateur de ma carte graphique etait tres difficile a faire tourner, comme s'il y avait une resist...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
6L20

Overclocker ma machine !!!

 Résolu

Bonjour, voilà, j'aimerais essayer d'augmenter les capacités de ma machine (CPU, mémoire, etc...) mais cela sans faire n'importe quoi et sans p...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
relousa

Overclocker hd2600 pro avec ati catalyst?

Bonjour, j'aimerai augmenter la fréquence du gpu et de la DDR2 de ma HD2600 pro 512mb ddr2, j'ai essayé avec le pilote Ati catalyst overdrive, mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Actarµs

Question ventilo ?

Bonjour, est ce que le ventilo d'une carte graphique tourne tou le temps ?! je possede une ati powercolor 9600 pro, et je vien de remarquer que ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
gs2000

Msi k9n sli-2f surchauffe

Bonjour a tous, Voila je vien d'acheter une carte mére MSI K9N SLI-2F , et je me demander si la temperature du chipset de ma carte mére etait norma...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Fantastic

Ventirad/heatpipe pour hd 3870 de sapphire

Bonjour, Que me proposeriez vous afin d'allier silence et performance ? Merci, Jon

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
jonalibert

Ventilateur socketam2+ performance et silence

Bonjour, Que me proposeriez vous pour ce genre de socket ? Afin de pouvoir overclocker mon petit AMD ? Merci, Jon

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur

Bonjour, je souhaite acheter un ventilateur tres silencieux , est ce que je peux aller un samedi l'acheter dans un surcouf et me le faire installer p...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
hippolyte001

Surchauffe sur 8800gt exo (pov)

Bonjour, Quelqu'un aurait monté une 8800GT EXO de chez Point of View sur son poste ou pourrait m'expliquer et m'aiguiller sur deux-trois bricoles?...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Krysange

Meilleur ventilo ?

Bonjour tout le monde, mon pc chauffe trop en ce moment car j'ai un ventilateur mort. J'aimerai donc en faire l'accisition d'un nouveau, un ventilateu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Algonas

Overclock non stable à cause de l'alim

Bonjour, je viens de monter mon premier pc: Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 - G0 Ventilateur ZALMAN CNPS7500-AlCu Memoire DDR2 G.Skill Ext...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
kwaio

Ventilateur fou + uc 100 pour 100

Bonjour, Nouveau pb sur mon PC le ventilateur tourne en même temps que l'utilisation de l'UC, c'est à dire, il module en permanence on dirait que l...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
mika

Ventilateur alimentation

 Résolu

Bonjour, Voila la configuration de la ventilation de mon boîtier: -un ventilateur arrière en extraction -un ventilateur pour le processeur -u...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
zambor35

Cle usb retiree a chaud puis inaccessible

Bonjour, J'ai W XP SP2. J'ai, pour une fois, retiré à chaud une clé USB, sans préalablement cliquer sur l'icone "Retirer le périphérique en toute sé...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
JPC88
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 11 662