Les discussions

Ajout de ventilateur

 Résolu

Bonsoir, j ai choisi la config suivante Carte mere : ASUS P5QC - ATX - iP45 - LGA775 Socket - UDMA133 processeur : INTEL Core 2 Quad Q8400 Soc...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
gamer-passioné

Hd 3870 ou 9600 gt ( et en overclock ?)

 Résolu

Bonjour, Je compte changé de carte graphique mais j'hésite entre une hd 3870 et une 9600 gt. Dans de nombreux test, la 9600gt gagne légérement sur...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
coolpatrick

Demande concerne la ventilation

Bonsoir, j ai choisi la config suivante Carte mere : ASUS P5QC - ATX - iP45 - LGA775 Socket - UDMA133 processeur : INTEL Core 2 Quad Q8400 Soc...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
gamer-passioné

Gros problème de surchauffe

bonjour j'ai un gros problème de surfauche avec mon processeur celui -ci au repot va de 50 à 60 et lorsque je jou au jeu il peut dépasser les 100 ce q...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
drikce14120

Procedure overclocking svp

Bonjour, J'aimerais avoir la procedure pour overclocker mon pc .... Merci :P

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
yoanf26

Ajouter ventilateur ou pas ?

Bonjour, merci a tout le monde pr m avoir aider a coisir cette config Carte mere : ASUS P5QC - ATX - iP45 - LGA775 Socket - UDMA133 processeur...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
gammer

Ventilateur supplémentaires

Bonjour, je vais bientôt recevoir un boitier three hundred de ANTEC, et j'ai vu que je pouvais rajouter 3 ventilateurs de 120mm en plus, et vu que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
yoanf26

Ventilo sur three hundred ?

Bonjour, je vais bientôt recevoir un boitier three hundred de ANTEC, et j'ai vu que je pouvais rajouter 3 ventilateurs de 120mm en plus, et vu que c'e...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
redskins72

Ventilateurs pc

 Résolu

Bonjour, svp est ce que quelqu'un peut me dire quels autres ventilateurs peut il avoir dans un boitier à part ceux de l'alimentation et du processeur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Amanda11

Ventilateur cpu qui fait un son bizare...

Bonjour, j'ai changé mon ventirad intel par un thermaltake, je sais plus trop quel modèle... Mais bon, quand je le touche, il est très silencieux, mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
BeFaX

De l'aide pour overclocking un cpu i7 920 svp

Bonjour, je pense avoir trouver la config qui mirer le mieux rapport performances/prix quand pensez vous? y a t'il des composant qui ne sont pas co...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Farenheit

Mon pc portable chauffe et s'éteint

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable (HP) qui n'a même pas 1 an chauffe très vite lorsqu'il est posé à plat par exemple sur un lit... Une amie travaille souvent ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Manu82

Ventilateur 4pins sur connecteur 3pins

Bonsoir, Besoin d'informations :) J'ai branché un ventilateur 4pins sur un connecteurs 3pins, et je voulais savoir, comment régler la vitesse ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
shayn90

Pc bloque demarrage de vista! surchauffe cg?

Bonjour à tous, J'ai un souci concernant le demarrage de windows vista! Tout d'abord, j'utilise l'ordinateur depuis plus de 14 mois avec une nvidia 8...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
tiamiou

Ventilo hs

Bonjour, J'ai je crois un ventilo qui déconne. Alors comme je ne suis pas calé plus que cela mon ordi est un Acer Aspire M5600-ZE7M. J'ai ouvert ma b...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ventilo pc

 Résolu

Bonjour, voila le ventilo de mon alim va mais juste en dessou il y a l'emplacement pour un ventilo et il y en a un (je sais pas un quoi) et voila il ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Overclocker mon 2.8ghz

Bonjour, je shouaiterais overclocker mon micro prossesseur au dessus des 3.2 ghz, histoire de faire tourner les jeux du moments sans probleme Type d...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
marcmarais

Ventilateur

Bonjour, alors voilà en fait mon PC ramait donc j'ai dévissé le ventilateur de mon ordinateur, et j'ai pu nettoyer toutes les poussière qu'il y avait....

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
juniorinfo

Ventirad overclock i7 920

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure alternative (à moins de 50€) pour overclocker mon i7 920 vers 3.7 ghz sans qu il chauffe trop. J...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Erwan031284

Un vrai chauffage mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de 3 ans à peu près et depuis peu, le ventilateur fait plus de bruit et mon ordinateur chauffe énormément. Co...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
kimougimi

Montage ventilo supplémentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un boitier Cooler master Storm Scout, qui a donc deux emplacements supplémentaires pour ventilateurs sur le côté. Je voudrais donc le...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Bibi 42

Ventilateur à fond, ordi super chaud + arrêts

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus a6km q065h depuis 2ans, doté d'un processeur amd turion 64 mobile technology, je suis trop nul en info ...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Dady1110

Overclocker

Bonjour, g voudrai overclocker ma amchine voici les carateristik et savoir kel carte grafik ira pour moi rdinateur: Type de système ...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
djostyle

Overclock intel i5 / cm p55

Bonsoir, je souhaiterais OC mon CPU, mais j'ai des petits soucis. [u]Voila ma configuration:[/u] CM: GA-P55-UD3 Processeur: Intel I5 750 RAM: Pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
kentin5601

Évolution config overclock

Bonjour, désolé pour l'intitulé je savais pas trop quoi mettre, je suis amateur novice, alors voila ma situation est la suivante j'ai mis la main sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
lachouette45

Question overclocking

Bonjour, J'ai en projet de m'offrir un Pc sous peu et pensais l'overclocker, c'est donc ici une question de calcul. La config prévue est la suiv...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Jackonil

Ventilateur cpu, gpu et boitier pour overclok

Bonjour, voici ma config : Boitier antec sonata 3 500W Geforce 8800 GTX 758 MO DDR3 Carte mère Asus P5K WS Processeur Intel Core 2 Duo E8400 3G...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
synopsis

Ventilateur proc répond plus à la monter temp

Bonjour, j'ai un e7600 couplé avec un ventirad box. Voltage cpu par defaut, non OC, mais durant un test OCCT, le ventilateur ne répond pas a la mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
yohann

Conseils pour diminuer chaleur + bruit

Bonjour à tous, j'aurai besoin de vos conseils à propos de mon ordi que j'ai maintenant depuis quelques mois et qui fait un véritable bruit de tondeus...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
computer2a

Une solution pour mes ventilo svp

Bonjour, Mon boitier, un Antec Nine hundred est une véritable soufflerie (4ventilo a lui tout seul, 8 au total dans mon boitier !!) ! ^^ Du coup, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Ping71

Overclocker asus ati hd4870x2

Bonjour, J'aimerai OverClocker ma ASUS 4870X2 http://static.pcinpact.com/images/bd/news/64206-asus-4870x2.jpg Je pourrais OverClocker juska comb...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation ventirad lga775 problème !

Bonjour, J'ai de besoin de votre aide, j'aimerais savoir si c'est normal que lorsque l,on installe le ventilateur à clips, la carte mère plie un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
kiki

Ventirad intel box

Bonjour, J'ai un c2d e7600 non OC a 3.06ghz, j'ai installé le ventirad box, j'ai commencé à OC le proc avec ce ventilateur et pendant les test OCCT...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Ping71

Pc qui chauffe

Bonjour, je trouve que mon pc chauffe, ce n'est pas un boitier gamer il y a 3 ventilo ( alim - carte graphique - processeur ) mais au repos ma carte ...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
yves

Ventilateur ou pas pour boitier atx

Bonjour, Je vais sûrement acheter ce boitier pour me monter un ordinateur. Mais je ne sais pas si les ventilateurs de 8 et 12 cm sont là "facultat...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
kentin5601

Coolmaster cm 690 ventilateur latéral

Bonjour, J'ai acheté un PC CoolMaster CM 690. Je trouve le ventilateur latéral très bruyant. Sauf si je place le PC à 1cm de la paroi verticale de ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
zadrock

Dell dèmare le ventillateur en accelèrè

Bonjour,j ai une unité dell en démarrent il ni ya que le ventilateur qui démarre tous doucement puis accèlaire en folie sans que l ordinateur dèmar...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
abdelle270

Position ventilateur

 Résolu

Bonjour, Afin d'assurer la meilleur ventilation pour dans mon boitier, je me pose la question suivante concernant le ventilateur du processeur : h...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
thib0787

Resultat tablette de ventilation

Bonjour, j'ai un pc portable et je l'utilise souvent pour jouer ce qui l'amene à atteindre les 100 degres de temps en temps. j'aimerais savoir si en...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gueyeinnovation

Portable toshiba surchauffe

Bonsoir, mon PC toshiba satellite P300D-130 a 1 an et des poussières mais il a déjà quelques problèmes inquiétants Il a toujours été lent au démar...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe du pc

 Résolu

Bonjour, Mon écran se ferme tout seul depuis qu'il est rendu au rez-de-chaussé au lieu du sous-sol où il y fait frais. Quand j'ai ouvert mon boîtie...

26 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
marcmarais

Overclocking or overvoltage failed

salut! lorsque je met en route le pc, soit il tourne mais rien ne se lance dc l'écran reste noir, soit il demarre et me met directement "overclocki...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
kiki

Mon gpu est trop chaud et crash

Bonjour, Bonjour, Voila, depuis hier, après 5-10 min de jeux vidéos mon ordinateur se coupe brusquement. Sa température est anormale : 52 Dégrée ...

22 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
iamshinji971

Ventilateur ps3

Bonjour, j'ai un pote qui n'ap as Internet mais un problème avec sa PS3. Le ventilateur fait un tel boucan qu'on croirait que sa console va décoller e...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
guglo

Pc portable qui chauffe

Bonjour, je viens d'acheter un acer aspire 5738G processeur intel core 2 duo T6400 2ghz carte graphique: nvidia geforce g105m mais qui a une tem...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
gueyeinnovation

Ventilateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifier les paramètres de mon ventilateur mais je n'y arrive pas j'ai essayer speedfan mais il ne me détecte pas mon ventilateu...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Morak

Ventilo pc tourne mais pc ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis evnu che zmon Beau Père booster son PC avec des RAM, cependant, aprés avoir mis les nouvelles RAMs impossible de le rallumer... L...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
mattieu

Installation d'un ventilo sur ma sonata iii

Bonjour, Tout d'abord merci de lire ce message je vous en suis très reconaissant. Voila, mon problème peut paraître "bête", mais cela reste un probl...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
g-rom94

Sens d'installation des ventilos de boîtier ?

 Résolu

Bonjour, quand on installe, par exemple, 2 ventilateurs sur le boîtier du PC, dans quel sens faut-il les mettre ? Les 2 doivent-ils souffler vers l...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
baalys

Chipset overclock

Bonjour, j'ai une cart mere asus je veut oveckloker le chipset le chipset c'est intel i945g/gz Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
antodu79
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 11 663