Les discussions

Overclock/augmenter fréquence clé usb

Bonjour, Peut-on augmenter la fréquence d'une clé USB ? Et comment ? Désolé si ma question est bête^^ Merci

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
kevinmf

Carte-mere qui chauffe .

Bonjour,je voudrai votre avis, j'ai une carte -mère A7N8X-LA que voila : https://www.3dnews.ru/documents/6670/asus/board.jpg le problème c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Mario89

Mon ordinateur est traud chaud

Bonjour, Quand je veux jouer "age of empires 2 trial" mon ordinateur s'éteint tout seul après quelques instants! je possède un logitiel "ite smart ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
xxxxxxxxx

Pc portable acer qui chauffe

Bonjour,j'ai un souci de pc portable :( voila sa fait maintenant 1 semaine que mon pc chauffe, ou début je pensais que vu le temps qui est super lo...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Drako163

Mon ordinateur chauffe

Bonjour, mon ordinateur portable toshiba chauffe et ventile continuellement de facon anormale, la grille n'est pas obstruée, de plus il s'arrete tou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
SurfAdCom

Ventilateur arctic cooling freezer 7 pro sock

Bonjour à tous, j'ai acheté le Ventilateur Arctic Cooling Freezer 7 Pro Socket 775 pour remplacer le mien qui ne s'arrête plus et qui fais beaucoup...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Bilco

Quel ventilateur pour ma carte graphique ?

Bonjour à tous, Pour faire simple, j'ai depuis fin février une nouvelle machine, Tout se passe bien hormis le ventilateur de ma carte graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
marcmarais

Gpu qui chauffe...risqué de mettre moyen?

Bonjour, alors voilà mon PC est très mal aéré ce qui fait que quand je ne fais pas de jeux plein écran,le GPU se tient entre les 49-54 C.Récemment lo...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
antoine677

Question ventirad

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le Cooler Master V8 est un très bon modèle de Ventirad, car tous le monde m'en dit du bien mais un ou deux avis de p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
agazzi

Ventilation du boitier

Bonjour, Je viens de changer mon alim, celle-ci prend l'air dans le boitier pour l'expulser vers l'extérieur. Mon ventilateur AR de boitier doit-il a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
papy-ion

Coupure pc portable suite ventilation haut re

Bonjour, mon pc portable se coupe quelques seconde aprés l'avoir l'allumer mais avant ca les ventilateurs tourne a fond... de la on peut dire surchau...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
glodenp

Probleme surchauffe portable acer 80°

Bonjour à tous, merci si vous pouvez m aider voilà mon probleme mn pc asus F5RL surchauffe et se coupe. Au repos,everest m'indique une tempér...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
jean

Mon ventilateur en façade ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé l'accelero twin turbo sur ma carte graphique powercolor ati HD4850 car elle chauffait beaucoup trop. Seulement j...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
7FloRiaN7

Trop chaud

Bonjour, un ami a recupéré un compaq d51s sff bonne occasion voila la config 1go de ram ddr 80 go maxtor diamond plus 2.4 ghz northwood car...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
tedybertin

Ventilos trop lents ?

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique Nvidia 7500Ge m'a laché hier soir à cause d'une surchauffe surement. J'ai racheté ce matin une Nvidia Ge9800 gt , et j...

25 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
warlezard

Portable s'éteint tt seul/problème surchauffe

Bonjour, J'ai acheté un Asus F3Sc-AP035C il y a environ 2 ans (il est donc encore probablement sous garantie, disons à 15 jours près il faut que je...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Zazou

Augmentez le voltage pour overclocker

 Résolu

Bonjour, voila j'ai overclocker mon processeur ( AMD Athlon X2 5000+) je l'ai passer de 2.6 a 3 Ghz environ (3016Mhz) mon systeme etant stable avec ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jim28

Fixé ventirad

Bonjour mon ventirad de mon processeur ne tient pu mon processeur est un intel e5400 acheter dedand avec le ventirad mais quand je mais debout ma tour...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
marcmarais

Lignes blanches sur pc, et surchaufe souvent.

Bonjour, je souhaiterai que vous m'aidiez a régler mon gros probleme : en effet, depuis deja 1mois ou plus, j'ai eu une petite ligne (1pixel) tout a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
blob37

Choix ventirad

Bonjour,a tous je voudrais savoir quelle est le meilleur ventirad pour amd atlhlon 64 x2 2,8ghz 7850 black edition et qece que je pourrais pren...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
yoanf26

Brancher ventilateurs pc sur secteur ???

Bonjour à tous, Je voudrais brancher 3 ventilateurs pc 92mm 12w (ANTEC FAN TRICOOL 92MM IN pour être précis) sur un transformateur secteur 220v con...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
higgins91

Ventilo excité

slt, sur mon portable, mon ventilo etait thermoregulé (ralentissait selon la temperature). Un bo jour, je le voi 'ou plutot lentend :p) tourner à ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
engeki

Ventilation pc

 Résolu

Bonjour à tous: Pocedant 2 ventilo comme ceci: Je voudrait les placer un a l'avant et un deriere le boitier pour une circulation d'air mieux. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
gttoto

Ventilateur boitier bien bruyant

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un pc, mais j'ai un petit problème avec un des ventilateurs du boitier qui est assez bruyant. J'ai alors décidé de rédu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Kaidaten

Pc qui chauffe trop

Lu' Je vous explique mon problème : - Mon PC chauffe TROP - Après 30 min j'ouvre le boitier ma carte graphique est super chaude processeur auss...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Boyd

Processeur qui chauffe trop ?

Bonjour, mon pc s'est éteint à plusieurs reprises il y a une vingtaine de minutes j'étais affolée car j'en ai trop besoin les semaines à venir, il ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
tahsah

Processeur surchauffe ventirad

Bonjour,au secours mon processeur est a 100 ° les patte de mon ventirad son écarté ses a dire qu'il ne touche pas bien le processeur au secours et que...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Boyd

Overclocking mon proceseur

Bonjour à tous :) Voilà, j'ai quelque petites questions, voici mon proceseur : Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80Ghz 2.79GHz. Puis -je le overcloking ...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
petpet

Installer un ventilo

 Résolu

Bonjour, je voudrait installer un ventilo devant met je ne sais pas comment faire voici mon pc http://img339.imageshack.us/img339/724/img004o.jpg...

32 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
le king

Réguler la vitesse d'un ventilateur

Bonjour, J'aimerai baisser la vitesse d'un de mes ventilateurs boîtiers qui fait trop de bruit pour mes petites oreilles... J'ai un boîtier RC690 po...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
papy-ion

Ma tour ventile bien trop

 Résolu

Bonjour, Gros souci mon pc a 3 ans et ventile terriblement . Ci je le laisse allumer toute la journée il ventilera non stop en faisant un potin du...

37 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
cricrietfred

Achat de ventilo sur vieux pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer le ventilateur de mon proccesseur sur un vieux soket A (462) mais ce type de ventilos se fait rare... J'ai trouvé quel...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
joedu12

Conseil ventilo

Bonjour, j'aurai besoin de vos lumieres, car je voudrais mettre un deuxieme ventilo 120mm dans ma tour quel modele efficace et silencieux me conseill...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ptitgamer

Mon pc portable chauffe et s'éteind

Bonjour, Je possede un acer aspire 2930-583G32mn cpu core 2 duo T5800 je l'ai remplace par un core 2 duo T9550 le probleme c'est que le pc chauffe p...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
DRUDOWN

Pc qui chauffe enormement

Bonjour, Je vous demande à l'aide car mon PC a un problème ! En effet il chauffe vraiment beaucoup. Quand je vous dis beaucoup, c'est que le cot...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
thomasamoth

Ventilateur aspire 6920g bruyant

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, le ventilateur de mon Acer Aspire 6920G est particulièrement bruyant. J'ai démonter la coque pour essaye...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
goth55

Overclock e5200

Bonjour, Je viens de me construire recemment un ordinateur avec les composant suivant : _Processeur Intel E5200 (2.5Ghz) _Carte Mere GA-73PVM-S2H ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Boyd

Overclocker un portable

Bonjour a tous, J'aimerai overclocker mon pc portable, et surtout mon processeur et ma carte graphique, je connais un peu sur un pc fixe mais pas s...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
tedybertin

Problème ventirad!

Bonjour, comment savoir si mon ventirad fonctionne correctement? (logiciel?) sur un eePC Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
therockthebest

Ventilo veille

Bonjour, Lorsque je met mon pc en veille et que je le rallume, le ventilo tourne un peu au moment du redemarrage de la veille puis il s'arrete de tou...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
flo-91

Overclock e7400, freeze à repetition.

Bonjour, Depuis plusieurs jours maintenant j'essais d'overclocker mon Core 2 Duo E7400, cependant, avec SetFSB, lorsque je monte le FSB...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
flo88

Panne de ventilateurcpu

Bonjour, J'ai l'un des ventilateurs de mon ordi (celui dy système) qui tourne(temperature 30°c),et celui du CPU qui ne tourne pas(temperature cpu 41°...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Pierre du 74

Overclocker core 2 duo t5800 (sur portable^^)

Bonjour, Je joue souvent aux jeux vidéo et le plus gros jeu que j'ai fait tourner (au minimum) est F.E.A.R 2. Et je voudrais savoir si il était poss...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
knifethrowr

Ventilo tourne moins sous windows

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis sur un live cd linux, ou meme sur acronis (pour faire des sauvegardes par exemple) au boot le ventilo de mon pc portable t...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
taratata668

8800gts qui chauffe trop !!!

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, MA CARTE GRAPHIQUE CHAUFFE TROP, AU SECOUR !!!! bref au bout de 5min de crysis, la carte est a plus de 70°, 72 pour et...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
EvolDeath59

Y'a t-il un risque de surchauffe?

Bonjour les amis, Je compte laisser mon laptop Toshiba travailler toute la nuit. Il sera dans une salle d'au moins 30 m2 mais il n'y aura ni ventil...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
yayou

Overclocking d'un p4 3.2ghz ht

Salut a tous, J'ai recement changé de ventirad cpu , j'ai pris un Zalman CNPS9500 Et je me suis dit qu'etant a 38°C en normale je pouvais faire un p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
yodhai

Overclock 9600 gs

Bonjour, j'ai donc une nvidia 9600 GS et je suis en train de l'overclocke et j'aimeras savoir jusqu'ou je pouvais augmenter les fréquences ! Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
chenlong

Mon pc portable chauffe trop

Bonjour, Voilà j'ai un assez gros problème . Mon ordinateur portable s'éteint tout seul dès que je commence a jouer . J'ai regarder un peu tout les f...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
tedybertin

Quel ventilateur pour une carte p4p800-m ?

Bonjour, Le ventilateur de mon ordinateur est cassé et je voudrais le changer. Comment savoir quel ventilateur je peux mettre pour remplacer l'ancien...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Pierre du 74
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 11 665