Les discussions

Ventilo rallonge câble et réglages

Salut, avis aux mordus du refroidissement par air de nos chers ordinateurs personnels customisés et aux amateurs d'électronique montée maison. Je c...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
DTJB

Overclocker processeur

Bonjour, à tous je souhaiterai overcloker mon processeur DualCore Intel Celeron E1400, 2000 MHz (10 x 200) Je voudrais savoir si ses poss...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
yoanf26

Pc portable qui chauffe

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit souci concernant mon pc portable : il chauffe un peu trop ! J'ai installé Everest et il m'a indiqué que la température ...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Alex P

Problème de surchauffe pc portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable Acer 5102 WLMI. Après un peu plus de 2 ans d'utilisation, je l'ai restaurer "configuration sortie d'usine" avec ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
2kyk2

Probleme de ventilateur

 Résolu

Bonjour mon unite centrale contien 3 ventilateur......un tou en haut.....dans une sorte de boitier......il ne tourne pas tou le temps.....est ce qu'...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
bogossdu51

Invention cle usb

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je recherche une info qui parait toute simple : en quelle année a été inventée la clé usb et par qui ? Merci de votre aide précieuse. ...

Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gb30

Ordinateur portable qui chauffe

Bonjour, J'ai un soucis avec mes ordinateurs portable ! Le plus ancien ( 2 ans et demi )Acer 5610 , chauffe puis s'éteint , il redémare enssuite lo...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
eridan59

Ventilo dell xps

Bonjour, Mon DELL XPS vraiment silencieux depuis le début, il y a 2 mois déclenche son ventilo toutes les 60 secondes pendant quelques secondes. Il ...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Flo

Overclocker un dualcore2.2ghz e4500

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le sujet je souhaiterais overclocker mon procc. étant complètement noob en la matière je m'en remet vers vous. Ma carte mère...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
flo88

Ventilateur en marche ininterrompue quand bra

Bonjour, J'ai acheté très récemment un portable packard bell butterfly_S-EC-010FR avec carte-mère intel core 2 solo processor SU3500. Le ventilate...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
rabelaisan

Carte graphique sans ventilo

Bonjour, Alors voila, je vien de changer ma vieille carte graphique nvidia feforce4 qui ne fonctionait plus du tout par une nvidia geforce6200, jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Ju'

Overclocker pentium 4

Bonjour, est ce yutile d'overclocker mon pentium 4? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Overclocker radeon x300 se

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si cela est d'une grande utilite d'overlocker ma carte graphique? Pouvez vous me proposer un bon tuto,ou expliquer moi ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe processeur

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, Mon processeur chauffe énormément entre 72° et 80°. Est ce grave pour mon ordi ??? Quelle solution pour le r...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
nicopes4

Overclocker cg asustek eax1650pro

Bonsoir, J'ai récemment fais l'acquisition d'une carte graphique ASUS (ATI X1650 Series) et j'aimerais savoir si c'était une bonne idée de l'o/c (u...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
junior_205

Ventilateur qui s'emballe

Bonjour, onjour, Jai nettoyer la poussiere dans la tour de mon pc .... jai démonter les ventilos et nettoyer la poussiere ... en allumant mon ordi j...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
chapydan

Le ventillo de ma gpu 8800gt tourne a fond

Bonjour, Alors J'ai une 8800GT neuve, je l'ai installer sur mon pc sans probleme, puis au bout de 3 semaine, Du jours au lendemain, quand je demare mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Dr Mouse

Ma 8800 ultra n'est plus ventilé

Bonjour, alors voilà mon pb . Je possède actuellement une 8800 ultra qui marche parfaitement .... sauf que le ventilateur branché dessus lui ne mar...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
mqster

Ventillateur boitier pc

 Résolu

salut a tous! voila depuis plusieurs mois je me monte un joli petit pc performant, il ne me reste pus que le boitier a recevoir! thermaltake soprano...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
jeroscorpion

Overclocker un e6300 avec cm msi cuba ms 7301

Bonjour,je souhaite augmenter la vitesse de mon proc car certains jeux sont injouables (rainbow six vegas) .est ce possible et quelle vitesse puis je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
diegot

Je voudrais overclocker mon cpu

Bonjour, je voudrais overclocker mon processeur ou le tous j ai essayer CPU Z mais sa donne rien carte mere MSI MS-7301 processeur intel core 2...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Weshko

Cpu - ventilateur - carte vidéo - trop chaud

Bonsoir, désolé de ne pas savoir mais la température de ma CPU frise les 70°C et ma carte vidéo part en vrille : - un écran noir apparait puis disp...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
marcmarais

Pas de bip , ni d'image , et ventillo a fond

Bonjour, voilà mon problème , je suis rentrer chez moi hier , j'ai allumée mon pc et puis j'ai entendu plein de bip et pas du tout d'image sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
pixdu22

Surchauffe

Bonjour, Depuis quelques temps ma carte graphique monte à des températures très élevées, je cherche donc a savoir comment la refroidir de façon effi...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
gerdub01

Mon ordi portable surchauffe

Bonjour, Quand je lance une application un peu trop lourde ou que je laisse mon ordi tourner un peu trop longtemps il surchauffe ... D'apres Everest i...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Toto86*

Problème overclock asus m4n78

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté une nouvelle carte mère (asus m4n78) et une fois dans le bios je ne peut pas augmenter la fréquence du fsb ni du vcore. Je met l...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
jeremie73

Problème surchauffe cpu et gpu

Bonjours, bonsoir :-). Je m'explique ^^, j'ai un petit problème avec un pc que j'ai assemblé moi même, à vrai dire la température du cpu et du gpu...

21 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
shurikxx

Cherche ventil pross socket 1366

920,Bonjour, je cherche un ventilateur pour processeur socket 1366, ayant bien tot un i7 920, monté sur CM asus P6T deluxe V2, pas trop, efficace et p...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
nasdaq

Overclock logiciel pour pc acer

Salut, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis néophyte...donc excusez les questions bêtes, les erreurs et les incompréhensions.... Je cher...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
djosfr

Overclocking cpu

Bonjour, Etant donné la rareté des processeurs socket 939 (prix trop élevé donc) j'me décide enfin à me mettre à l'overclocking : AMD Athlon 64X2...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
OniOni

Vitesse ventilos antec nine hundred

 Résolu

Bonjour, J' ai un boitier ANTEC Nine hundred qui abrite une petite merveille: la GTX285. Seulement ce boitier comporte 2 ventilo en façade, 1 à l'ar...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
obonnemère

Overclocker son i7 920 à 3ghz?

Salut salut tout le monde et particulièrement à tous les overclockeur(Oo? c'est comme ça qu'on dit...non?) Voilà je souhaiterais passer de 2.66Gh...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Barné

Seuls les ventilateurs démmarent avec bruit

Bonjour, j'ai un pc hp pavilion a 6024fr avec disc sata je viens d'installer xp sur vista cela a réussi mais une fois j'ai voulu redémarrer ,seuls le...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
bitman

Ventilateur tourne très vite

Bonjour, Depuis quelques temps, le ventilateur de mon pc tourne a fond 100% du temps. Il luii arrive parfois de ralentir quand je ne touche plus a ri...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
romain_82

Pc qui chauffe

Bonjour, depuis quelque temps mon pc portable chauffe et fait donc bcp de bruit.il est tout le temps à 100% comme si je'étais en train de faire plein...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ventillateur de la carte graphique s'arrete !

Bonjour, Le ventillateur de ma carte graphique s'arrete.... je suis obligé de le relancé manuellement comme l'avion d'un hélice pour le faire tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
PommeGolden2

Quel ventilo ?

Bonjour, Bonjour, j'aimerais changer mon ventilateur de processeur mais je ne sait pas lequel choisir et lequel est compatible avec ma mon processeur...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Mergez

Overclocker mon cpu?

bonjour a tous je suis nouveau sur ce site je voudrais savoir comment overclocker mon processeur et quel avantage je pourais obtenir?? y a til d'aut...

24 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Squall

Quel ventirad choisir ?

 Résolu

Bonsoir, Avec le ventirad box de mon Intel Core 2 Duo E8500 (LGA 775) la température atteint les 38/41°C (insatisfaisant mais prévisible avec un ra...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
toine512

Problème surchauffe

Salut à tous ! Depuis quelques jours maintenant,quand je joue à un jeux,on va prendre l'exemple de call of juarez 2,au bout de 10-30 minutes,mon pc...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
XogoX

Surchauffe cause software ???

Bonjour, J'ai fait la mise a jour de firefox 3.0.X a la 3.5.X il y a 2 semaines environ. Il m'arrive souvent de charger une vingtaine de video s...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
vieu bison boiteu

Quel ventilo choisir ?

Bonjour, j'aimerais changer mon ventilateur de processeur mais je ne sait pas lequel choisir et lequel est compatible avec ma mon processeur. j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
bruce82

Ma carte graphique 9800gtx+ chauffe

Bonjour, j'ai un souci avec ma carte graphique quand je joue elle chauffe a des temperature elever (plus de 65°)est lecran devien noir sa marke pas d...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Boyd

Ventilateur du "chipset"

Bonjour, ce problème arrive pour la troisième fois, l'orsque j'allume le pc le ventilateur du "chipset" fait beaucoup de bruit qui disparaît après env...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
julio

Mon ventilateu de la carte mer ne march pas

Bonjour, Bonjour a toute et a touse ja n petit voir ros probem sur mo Pc. Mon ventilateur ne marche pas sui brancer sur la carte mere jai tu essai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
rhapsodie31

Overclocking aide svp

Bonjour, voila j'aimerais overclocké mon processeur mais je ne sais pas du tout comment mi prendre et surtout comment procédé.... si quelqun si enten...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
flo88

Bruit ventilateur nvidia geforce 95

Bonjour, ma carte graphique NVIDIA GeForce 9500 GS fait un bruit pas possible, j'ai nettoyé, soufflé toute la poussière, ça ne change rien... Est-...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Aayla SECURA

Overclocking valeur pour ne pas endommager

Bonjour, je viens d'overclocker mon processeur avec un gain de 45% je voudrai savoir si les valeurs du FSBT qui est de 1.47V et du NB (northbridg...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
chrno

Overclocker un q82oo avec acer ax3810??

Bonjour à tous! Je tiens tout d'abord à préciser que je suis un méga noob :) ...à la recherche d'un logiciel pour overclocker mon proc un intel q820...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
katanamusashi

Quelle ventilo

Bonjour, je voudrais acheter deux ventilos de 120mm pour mon cooler master cm-690 connecter a un rhéobus mon choix se base sur les noctua : https...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
syntheticm
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 11 665