Rechercher : dans
Par :

Ventilateur PS3

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 22:27:39 kadarik, le 26 mai 2009 à 23:19:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un pote qui n'ap as Internet mais un problème avec sa PS3. Le ventilateur fait un tel boucan qu'on croirait que sa console va décoller et il met 3 plombes à s'arrêter. Est-ce le ventilo qui en a un coup dans le pipo ou bien la console? Si quelqu'un a une vague idée ou a vécu la même expérience d'avance merci pour son aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Ventilateur PS3 » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez une relation avec le protocole DLNA entre votre PC et votre PS3, qui comprend images, audio et vidéo avec un accès sur youtube, la...
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...

1

Maxime, le 27 mai 2009 à 00:16:42

Salut, il ne faut pas que ton pote se fasse du souci, j'ai la ps3 et elle fait pareil ! la solution : mettre la ps3 dans un endroit bien aéré et essayer de garder la pièce en dessous de 20° (pour moi ca marchait)
pour le bruit c'est normal car la ps3 chauffe beaucoup (meme sans internet)
ps : je parle en connaissance de cause puique j'ai la ps3 mais son probleme ne viens peut etre pas de la et n'est pas dans le meme cas que moi
cordialement maxime ( j'espere que ca t'aura aide toi et ton pote )

Répondre à Maxime

2

kadarik, le 28 mai 2009 à 11:19:18

Je vais transmettre, merci bien!

Répondre à kadarik

3

guglo, le 11 oct 2009 à 22:25:35
Répondre à guglo

4

guglo, le 11 oct 2009 à 22:27:39

LISEZ CA CA MARCHE TERRIBLE

http://www.commentcamarche.net/...