Ventilo pc tourne mais PC ne fonctionne pas

Fermé
will - 13 juil. 2009 à 21:00
 mattieu - 11 oct. 2009 à 12:32
Bonjour,

Je suis evnu che zmon Beau Père booster son PC avec des RAM, cependant, aprés avoir mis les nouvelles RAMs impossible de le rallumer...
Les evntilos tournenet (Alim et Proc) mais le DD ne tourne pas et rien a l'ecran!!!
Le pire c'est que je ne peux meme plus l'eteindre!!! (obligé de couper l'alim)
Donc, j'ai remis l'ancienne rame qui etait d'origine, mais le probleme persiste...
Je suis dans la merde, vu que je n'ai aucune iée de la carte mere, le PC est un I WORK...
Je suis sur que:
-Le ventilo du proc tourne
-Le ventilo alim tourne
-Pas de bip
-Ecran noir mais ecran testé sur un autre pc
-DD ne s'allume pas mais dd marche sur autre PC
-Impossible de l'eteindre
-Carte graphique fonctionne sur autre pc

Donc, je suis , comment dire , bloqué!!!

HELPPPPPP!!!
A voir également:

10 réponses

Slt je vfais te sauver la vie ( du moins j espere ! ) J'ai acheté une nouvelle config y a pas lontemps et j'avias exactement le meme probleme que toi . Je te conseille de changer le port ou tu mets la ram . Par ex si t a 4 ports de ram et que t a 2 barretes branche les selon les couleurs ou si t en a pas change l endroit ou tu les a mises . Moi c'est ce que j'ai fait ( g mis 1jour pour trouver ce truc ^^ ) et mon pc marche nickel
1
bonjour, mon problème est que le ventilo tourne mais pc ne fonctionne pas, lorsque je branche le pc, le lecteur de cd s'allume et le boitier s'ouvre, mais le reste ne fonctionne pas, pas de signal au niveau du disque dur, j'ai fait une erreur, j'ai debranché les cables qui relient le disk dur à la carte mère je crois que j'ai pas su les remettre comme elles étaient, peux-tu m'aider merci beaucou
0
roronoa-Xx Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 18
13 juil. 2009 à 21:01
tu as verifié la carte maire c'est possible qu'elle soit morte
0
Je ne connais pas la marque de la carte mere et je ne vois pas comment la verifier ni meme comment faire un Clearmos...
Mais il me semble qu'il ne reste que ca
0
roronoa-Xx Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 18
13 juil. 2009 à 21:06
bah ousi trop de ram ont fais grillé la carte mere ... sinceres condoléence petit xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si la CM etait morte le ventilo ne tournerait pas ...SI???
0
roronoa-Xx Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 18
13 juil. 2009 à 22:04
si il est allimenté
0
Ben il est alimenté via la carte Mere...
0
Deja essayé de mettre la Ram dans les 2 Slots mais ca ne fonctionne toujours pas désolé...
Merci quand même
0
roronoa-Xx Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 18
14 juil. 2009 à 20:26
la carte mere fais passé le courrant mais elle ne fonctionne plus !!
0
w
0