Les discussions

Ventilo acer

Bonjour, voila j'ai casser mon ventilteur de mon pc acer powers series et maintenant mon pc fait que s'eteindre voila j'aimerer savoir si je peux tro...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
GHOST MITTCHEL

Ventirad

Bonjour, Voila je voulez vous demandé es ce que les ventilateur spire sont une bonne marque ?

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
FOFO

Mon ventirad n'est pas reconnu..

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème en détail, je suis un gros gamer, je joue énormement au jeu aussi bien Online ou pas. 3 mois (environ) pr...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
kentin5601

Surchauffe materiel

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP pavillon core de duo t6400 2 ghz, avec une carte graphique Nvidia 9600 GT 512 dernierement, au bout d'un 1/4...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Pikoku

Problème avec l'overclocking

Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas a overclocké mon processeur au dela d'un certain niveau : 420Mhz. J'ai beau me baser sur plusieurs si...

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
romoinet

Avis config clocker

Bonjour, Je cherche une carte-mère s775 compatible DDR3 et SLI chez materiel.net pour un budget d'environ 200€ Le reste de la config : CPU : Q9...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Romiinet

Config overclocké e2220

Bonjour, Alors voila je vous expliques et je vais tout d abord vous donner la config de mon pc avant , de vous poser ma question : --------[ C...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
kiki3792

Coment mettoyer ventillation d'un portable hp

Bonjour, j'ai un portable hp et je souhaite nettoyer le ventilateur , mais impossible d'enlever la cache quelqu'unpeux t'il m'expliquer merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
kiki3792

Ventillo bruyant

Bonjour, mon pc sort de chez le réparateur qui a donner un coup de jeune a mon pc. Il avait 4 ans donc certaine pièce on été changer comme l'alimentat...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Oddfan321

Problème de ventilation

Bonjour, c'est dernier temps j'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur portable de la marque toshiba il s'étteigner tout seul je ne sais pas pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
ctn

Conseil ventirad

Bonjour, je monte un pc pour la première fois avec un pote kisikonai, pouvez vous me conseiller un ventirad efficace (et pourquoi pas, silencieux)...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Roberozyeuver

Changement ventilo

Bonjour, Je désirerais changer le ventilo de mon processeur (beaucoup trop bruyant !). J'ai une carte-mère asus P5S800-VM socket 775 et mon processe...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
thib0787

Overclocker un barton 2500 avec une cm a7n8xe

Salut à tous, On est en 2009 et je tourne encore avec une config ancienne :Barton 2500, carte mère Asus A7N8XE Deluxe, une bonne alimentation de ch...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
flo88

Ventilation

Bonjour, depuis peu, mon ordinateur portable ventile fortement, sans s'arrêter. Et ceci tout en faisant de la bureautique...!! Y a t-il une raison? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
RClog

Problème ventilo

Bonjour, J'ai un portable HP, acheté il y a environ 3 ans. Hier, le ventilo s'est mis à faire un bruit assez impressionnant (genre machine à laver)...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
LordClever

Ordinateur + ventilo

Bonjour, hier soir mon ordinateur a rendu l'âme (je crois). Mais peut-être ai-je un dernier espoir? C'est un portable Acer 9300 qui fonctionne sous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
pirouette27

Overclocker chipset graphique?

Bonjour, Je cherche un logiciel simple pour overclocker mon chipset graphique Intel mobile chipset 256mb. Merci!!! @+

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Dao

[demande d'aide] overclocker sa ram

Bonjour, je souhaite overcloker ma ram mais étant débutant en O/C de Ram je ne sais pas mi prendre je OC seulement avec un programme ntune de nvidia...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
johnfr38

Ventillateur s'arrete

Bonjour, Mon PC s'éteint au bout de 5 minutes. Pensant que cela venait de l'accumulation de poussière, j'ai démonte la tour et passé l'aspirateur un ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
yvette.lyon

Pc portable qui surchauffe

Bonjour, J'ai constater dernièrement que mon portable surchauffe mais seulement sur xp!!!Je suis en dual boot avec vista sur xp il se tien entre 60 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ventilation pc portable hp pavilion

Bonsoir !! Tout d'abord une question, la ventilation d'un PC portable tourne-t-elle occasionnellement ou tout le temps ? Je me rends compte que de...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
latiffou

Grille de ventillation pour uniter centrale

Bonjour, je suis a la recherche de grille de ventillation avec filtre uniquement . mon boitier cooler master 590, a 2 entré sur le dessus + 2 su...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
redskins72

Probleme ventilo dell 1525

Bonjour, Etant un noob en informatique, je m'etonne du bruit enorme que fait actuellement mon ventilateur. Cela doit faire une semaine qu'il est ouv...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
didouxluckie

Problème ventilateur carte graphique

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, sur mon ordinateur fixe, le ventilateur de ma carte graphique ne fonctionne plu. A froid, le pc fonctionne mais au bou...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
pops46

Ventilateur pour ordinateur portable

Bonjour, mon ordinateur portable chauffe trop et parfois la carte mère se met en sécurité et coupe l'alimentation!j'ai pensé a acheter un système de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
link79

Quel programme pour régler ventilateur?

Bonjour,j'ai mon pc avec boitier électrique et un ventilateur très bruyant quand je lit une vidéo sur Youtube ou avec media player 11...Il se déclench...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur qui chauffe

Bonjour, hier jai rajouter un disque dur pour mon pc portable seule probleme il chauffe plus que le premier le premier est a 35 degre et lautre que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Django

Comment savoir si la panne vient des ventilo

Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus démarer. J'explique : lorsque j'appuis sur le bouton de démarage, les ventilateurs tournent 2 secondes puis le...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Kat83

Nettoyage de mon ventilo help

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavilion dv2101eu Je trouve que le ventilo fait beaucoup de bruit même lorsque je ne fais rien de sp...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Tcharlist

Ventilateur de pc portable qui accelaire a fo

Bonjour, je voudrai savoir pourquois ldepuis que jai rajouter un disque dur suplementaire dans mon ordinateur portable depuit mon ventilo travaille s...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
rsx94290

Augmenter vitesse ventilos pc portable pb

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell Modèle EasyNote SB87. Dedans, une carté mère Packard Bell PB3G. Mon ordinateur chauffe de t...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Mitholman

Conseil ventirad silencieu

Bonjour, tout le monde ! Alors voilà on va dire que mon ventirad d'origine est plutôt bruyant ! J'aimerais en acheter un autre qui se ferais p...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Scavengey

Quel ventilateur choisir ??

Bonjour, J'ai constaté que mon ventilateur fait du bruit, mais j'ai plusieurs ventilo, mais je sais lequel c'est mais je sais pas comment le dire, br...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
ac 3

Ventilo moulline anormalement

Bonjour a tout le monde c'est mon premier message . J'ai un probleme de chauffe au niveau du processeur, le ventilo moulline depuis quelques temps. J'...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
pcpc

Surchauffe du pc?

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite depuis bientot 2 ans. Chaque weekend je le transporte dans mon sac à dos, sans protectio...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Erwan031284

Ventillo tournant tout le temps

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (INtel core 2 DUo CPU E8400 3Ghz avec carte graphique GTS, sous windows 7). Il se fait que le ven...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
dju

Ventilo de carte graphique

Bonjour, Ma carte graphique est une 9800GTX+, mais elle est un peu particulière, en effet, sont fabricant Point Of View lui a fait subir un léger o...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon pc doit chauffer pour démarrer

Bonjour, Bon j'ai un blème avec mon ordi.dés que je l'allume il reboot continuellement....et des fois arriver au bureau il bug en affichant un font n...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
LeJusticier

Changement ventirad

Bonsoir, Je possède un AMD 64 3400+ stocket 939 avec le ventirad d'origine, j'ais un peu booster mon pc en rajoutant de la ram et une carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
yoanf26

Probleme demarrage a chaud

Bonjour, Je voudrais avoir vos avis sur mon pc qui plante au chargement de windows (après un redémarrage) lorsque mon pc est chaud. Je suis systémati...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
barbuisback

Ventilo pc

Bonjour, le ventilo de mon pc portable tourne tres forte et sans cesse, qu'est ce je dois faire?????????? aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
gigaga

Overclocker un intel e2180

 Résolu

Bonjour a vous tous , j'ai une toute petite question si vous voulez bien m'aider sa sera sympa de votre part . Ma question est : Es-que je pourrais...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Brahim_16

Cpu qui chauffe trop

Bonjour, Voila j'ai un gros problème de surcauffe dans mon pc . Mon processeur "AMD Dual Core 6000+ 3ghz" n'arrête pas de chauffé même quand je fa...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Mike_645

Ventilo saccade

Bonjour, j ai mon ventilo qui marche et s arrete sans arret par accoup ! qui peut m aider svp ??? y a t il moyen de vérifier manuelement ou via le B...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
dawwood

Quelle taille de ventirad?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer mon ventilateur d'origine pour un ventirad plus silencieux. Mais je me retrouve bloquée sur un problème de taill...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
ananaslio

Bruit ventilo carte graphique

Bonjour, voila depuis un petit moment j'ai un soucie avec ma carte graphique sont ventilo fait énormément de bruit comme si on mettait un papier qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
didleeth

Overclocker mon e6850 ?

Bonjour, J'ai monté mon ordi il y a environ 2 ans, puis depuis j'ai changer pas mal de trucs. A l'époque ça allait mais en ce moment j'ai un peu de...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Zouzoulle

Ventilation/températures pc

Bonjour, j'aimerai savoir si ces températures sont normal pour un pc ? http://img198.imageshack.us/img198/8742/temperatures.jpg Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide pour 1er overclocking

Bonjour, Ayant acquis une nouvelle config dont je sens déja les limites je souhaiterai overclocker le tout sans risque Ma carte mère est une gigab...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
vlar

Laptop hp & problème de ventilateur

Bonjour, J'ai un HP Pavillon DV7 1050ef. Depuis quelques jours, il s'arrête tout seul (sur secteur) au bout de quelques minutes. Maintenant, le ven...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Hestia_38
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 11 665