Les discussions

Est-il possible de brancher un ventilateur de boitier sur un port aio_pump

Bonjour. J'ai un boitier corsair carbide rgb scpec avec 4 ventilos de boitier et une CM rog strix Z490 E-gaming. Il me manque des ports pour brancher ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
dachiasse

Probléme au niveau du heat sink

salut à tous est-ce qu'il est possible d'avoir un fuite au niveau des tubes de refroidissement ( HEAT SINK au HEAT PIPES ) ; il circule un liquide au...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
bil

Les ventilateurs de mon boitier pc ne tournent plus

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens de m’acheter un nouveau pc, que j’ai monté moi-même sans trop de problèmes. Au démarrage tout s'allume niquel, j'installe...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
cyril

Nécessité de watercooling

Bonjour, Je voulais savoir si par rapport au boitier Fractal Design Meshify S2 Dark TG, l'ajout de watercooling constitue vraiment un plus. Con...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
star97

Réparation d'un ventilateur (diy)

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'ai décidé de commencer par une question simple même si la repose risque de demander des connaissances av...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
samwil0

Besoin d'aide watercooling

Bonjour, je viens d'acheter le NZXT Kraken M22 120 mm et sur ma carte mère je n'ai pas les pins AOI pump (Je crois que ça s'appelle comme ça) duco...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Zarka

Cpu 85 degrés

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter le Millenium Laptop 3, neuf, avec un I7-9750H et une GTX 1660 Ti 6GO. Mon problème étant qu'après seulement qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jfmimi

Problème ventilation lenovo

Bonjour, mon ordi Lenovo 330S-14IKB Laptop (ideapad) - Type 81F4 ventile en permanence. J'ai installé Speedfan qui ne détecte aucune anomalie. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
chan987654321

Rgb ne marche pas sur mes ventilo pack aerocool duo 12

Bonjour, J'ai acheté il y'a moins d'une semaine le Pack Aerocool Duo 12 avec controler et télécommande https://www.ldlc.com/fiche/PB00346634.ht...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
ScarletShunpo

Watercooling ne refroidit pas

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon propre pc il ya un an environ et jai souhaité investir dans un watercooling pour de meilleures performances (le nzxt kraken ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
AgentMulder

Quel ventirad ?

 Résolu

bonjour j'ai un intel i5 750 et je veux le remplacer par un intel i7 870 me faut il changer de ventirad ? si oui pour lequel ? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Miro30600

Sens des ventilateurs boitier thermaltake view 51

Bonjour, J'ai récemment acheté un boitier Thermaltake View 51 équipé de 2 ventilateurs 200mm à l'avant et 1 ventilateur de 120mm à l'arrière. En ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
epango

Brancher ventilateur carte graphique via sata molex

Bonjour, mon ventilateur de carte graphique a rendu l'âme, et en le débranchant j'ai cassé la connexion (les broches) qui alimentait le ventilo. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
frestelle69

Quelle ventirad pour mon ryzen 5 3600

Bonjour, Je vais avoir un AMD ryzen 5 3600 dans 3 jour avec une MSI b450 tomahawk max cependant j'ai entendu dire de partout que le ventirad d'o...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
epango

Ventile énormément bruyamment

Bonjour, J'ai un ordinateur hp pavillon g6 depuis très longtemps. Il marche très bien sauf qu'il fait un boucan du diable tellement il ventile fort,...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Redbart

Pc bruyant

 Résolu

Bonjour. J'ai un ordinateur portable Acer Predator Helios 300 de 2020 depuis 2 mois. Je ne comprend pas pourquoi, quand je suis chez moi et que le ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
shaykat

Ventilateur alimentation tourne pas

, Bonjour,je suis entrain de monter mon pc et quand j'ai allumer mon pc tout à marcher mais le ventilateur de l'alimentation a tourner 2 seconde puis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
.eric

Où brancher le watercooling

peut-on brancher la pompe d'un watercooling sur cpu_fan et les ventilateurs sur sys_fan ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
foxyfox51

Mon pc s'éteint tout seul

Bonjour je vous contacte pour avoir des conseils concernant mon pc qui s’éteint parfois tout seul. j'ai déjà nettoyé les ventilos de manière assid...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
frestelle69

Ventilateur gpu acer predator helios 300

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Predator Helios ph317-51. Depuis un long moment, j'ai des pertes de fps lorsque je joue à des jeux...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Florent

Fan controller

Bonjour, je compte acheter ce watercooling https://www.ldlc.com/fiche/PB00405884.html et ce ventilateur https://www.ldlc.com/fiche/PB00260599.html...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Redbart

Pc en surchauffe

Bonjours Quand j allume mon pc et que je veux jouer à un jeu. Mon pc surchauffe et j arrive à lancer le jeux mais le pc répond au bout de 10 secon...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
glandu

Pc chauffe trop

Bonjour mon processeur chauffe jusqu'à 90 degrés quand je joue à des jeux comme Rust ou gta je ne comprend pas je vous donne ma comfingue alors la co...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
foxyfox51

Msi

Bonjour s'il vous plait je veux juste savoir qu'elle est la vitesse normale du fan sur un laptop et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
bazfile

Mon pc s'éteint soudainement.

Bonjour* Mon ordinateur pc model hp s'éteint soudainement pendant que j'utilisais et jamais il se réalumé, j'avais réçu des conseils liés au surc...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
seb77150

Quel ventirad pour un i3 10100?

Bonjour, je souhaite donc monter un config avec comme processeur un i3 10100, j'ai entendu dire que les ventirads d'origine Intel n’était pas terribl...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
dachiasse

Ventirad trop bruyant

Bonjour, Je trouve que depuis quelques mois mon ventirad fait beaucoup trop de bruit pour le peu que je lui en demande, parfois il se met à accélér...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
RaoZen

Bouton d'activation ventilateur boitier pc défectueux

Bonjour, J'ai un problème avec les ventilateur intégré a mon boitier PC, ou plutôt avec le bouton d'allumage de ses dernier. Je possède un boiti...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
FOXxTITAN

Brancher un ventilateur 3pins sur une carte mère 4pins => erreur!

Bonjour, Je souhaite brancher un ventilateur de châssis 3pins sur ma carte mère qui normalement accepte un ventilateur 4pins (PWM). Si je le branc...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
flo88

Changement de ventirad

Bonjour, Je souhaiterais obtenir des conseils concernant le choix d'un nouveau ventirad pour ma config (preneur de tout autre conseil également si...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Merci6784

Corsair h75 v2 montage am4

Bonjour, j'ai acheté récemment mes composants pour monter mon pc moi même, seulement j'ai un gros problème de compatibilité. Il se trouve que ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
scorplex974

Mauvaise usage de la pâte thermique avec le watercooling ?

 Résolu

Bonjour, lorsque j’ai installée mon watercooling avec la pâte thermique j’ai remarqué que le logo était du mauvaise sens, du coup j’ai enlever le wate...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Maelon8

Branchement de ventilateur pc 3 fils

Bonjour, j'ai acheté un ventilateur de pc pour refroidir un poste à souder qui n'en avait pas. Ce ventilateur a 3 fils qui ont la même couleur (noir) ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Sylvain

Cherche ventirad

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, je cherche un ventirad pour un PC avec un processeur I7. J'ai fais la plupart des boutiques autour de chez moi et ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
flo88

Température cpu i9900k

Bonjour à tous j’ai un problème de température avec mon cpu en jeu je suis à 80 degrés et après 1 ou 2 cinebench r15 j’atteins les 100 degrés c’est no...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Pietro5700

Température excessif du cpu

Bonjour, je demande de l’aide car j’ai l’impression que le CPU de mon pc, (Intel Core i9 9900K) surchauffe en jeux, en effet, sur le bureau la tempéra...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Pietro

Watercooling compatibilité

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement une Intel core i5 7400 et je voudrais savoir si un watercooling du type NZXT Kraken M22 serait compatible

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
foxyfox51

Désactiver un des ventilateurs

Bonjour à tous. J'ai un gros soucis sur l'un des ventilateur de mon PC. il se trouve que l'un d'entre eux est défectueux et fait un bruit de tondeu...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jumulka

Résolution de probléme ordi hp model:: rtl8188ee :::x360

Bonjour, des que j'allume mon pc portable ..ya marquer périphérique d'amorçage introuvable veuillez installer un systéme d'exploitation sur vot...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jfmimi

Cpu a 77 degres en jeux

Bonjour, Bonjour j'ai un I5 8400 avec une msi 1080 et quand je joue a cold war mon cpu monte a 78 degres avec 100% d'utilisation. HELP SV...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
john99

Désactiver un ventilateur de pc

 Fermé

Bonjour à tous. J'ai un gros soucis sur l'un des ventilateur de mon PC. il se trouve que l'un d'entre eux est défectueux et fait un bruit de tondeu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Xileh

I7 9700k et ventirad pure rock slim

 Résolu

Bonjours tous le monde, J'aimerais juste savoir si ce processeur et ce ventirad font bon ménage ensemble ? Pour ma part je j'ai les deux et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Pepe_7215

Sens ventilateur watercooling

Bonjour, Je viens de m'acheter un watercooling pour remplacer mon ventirad trop bruyant. Je pensais mettre ce watercooling en façade avant car je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Redbart

Ventilateur boitier qui ne tournent pas (help)!

Bonjour, j'ai récemment acquis un pc (ryzen 5 3600, 1660super, a320m s2h, 550w corsair, 16gb ram corsair ET boitier Coolermaster k500l). Après quel...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
seb77150

Bruit bizarre ( zzzt ) d’un de mes ventilateurs de mon pc

Bonjour, voici mon problème : Je vient de monter mon PC il y a 5 jours et à chaque fois que je suis dans un jeu et que genre après 10 minutes de jeu l...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
seb77150

Problème ventilateur au maximun

Bonjour, lorsque que je redémarre mon ordinateur ou éteint puis démarre sans avoir débrancher la prise d'alimentation de mon pc les ventilateurs tou...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
seb77150

Processeur neuf qui chauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai réceptionné un PC commandé entièrement neuf de chez Topachat monté par le site (configomatic). Je les montes moi même, mais ayant ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
flo88

Brancher les ventilateurs sur la carte mère

Bonjour, j'ai ces 2 cables qui sont reliés, je pense aux ventilateurs mais je ne sais pas où les brancher. Quelqu'un pour m'aider svp :)? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Internaute

Problème ventirad était pas clipser

Bonjour/Bonsoir a tous , j'ai emmener mon PC j'ai un informaticien il y a environ 1 semaine pour qu'il le nettoie et qu'il change la pate thermique , ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
CRF

Ordi neuf avec ventilateur qui tourne sans arrêt

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable pour mon ado. il a seulement 8 jours. Elle s'en est très peu servi et le ventilateur tourne sans arrêt....

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Fabo63
Résultats 301 - 350 sur un total de 11 662