Rechercher : dans
Par :

Montage ventilo supplémentaire

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 19:19:33 Bibi 42, le 14 oct 2009 à 22:19:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un boitier Cooler master Storm Scout, qui a donc deux emplacements supplémentaires pour ventilateurs sur le côté. Je voudrais donc les utiliser (j'ai déjà acheté les ventilos^^).

J e souhaiterais avoir des infos sur l'installation et le branchement de ces ventilos. (je m'y connais pas grand chose, j'ai choisi chaque composant de mon ordi... mais je l'est fait monter =))

Infos : Alim Corsair tx 650 / carte mère Asus M4A79T deluxe / GTX 275 AMP! édition / phenom 2 x4 955 (overclocké à 3.4 GHz puis 4.5 plus tard) avec Cooler Master Hyper TX3....

Merci d'avance pour vos conseils.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Montage ventilo supplémentaire » dans :
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
Assemblage d'un PC - Montage du processeur VoirLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...

1

GoAtRom, le 14 oct 2009 à 22:36:11

Tu ne risque pas de faire une erreur, les fiche de branchement son spécifique, tu ne pourra pas branché t'est ventilateur dans une mauvaise prise ou mêmes a l'envers. Tester www.google.fr et la section recherche du site aven de­ poser une question.
/!\ N'oublier pas de valider en "résolu" une foi que vous avez eu votre réponse. /!\

Répondre à GoAtRom

2

Bibi 42, le 15 oct 2009 à 19:19:33

Ah d'accord je verrais ça alors, tant mieux. Merci bien.

(on s'en fou mais l'overclocking c'est à 3.5 et pas 4.5 :-D faute de frappe)

Répondre à Bibi 42