Les discussions

Ma ps3 n'arrive pas à scanner ma sfr neuf box

Bonjour, j'aurais aimer savoir si qq peut m'aider car je n'arrive pas à mettre ma ps3 en mode wifi des que je clique sur scan un message apparait et ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
chinoise83

Ps3 cable hdmi ?

Bonjour, j'ai une ps3 et une tv LG de 82cm HD ready je voulais savoir si en branchant ma ps3 sur la tv par un cable hdmi la qualite serai vraiment m...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
jb-77

Ps3 ne lie plus rien

 Résolu

Bonjour, voilla j ai une ps3 60gb achetr dans l etat c a dire aucune lecture de jeux et autre dvd alor j ai donc acheter une lentille neuve je l est r...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
iverter

Problème ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si la mise en réseau de la ps3 , entrainerait son endommagement?? Merci de bien vouloir me répondre...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Jess-44

Touche du jeux pes09 sur ps3

Bonjour, Je vais faire un concour a la fnac bientot de PES09 sur PS3 mais je connait pas les touche donc svp pouver vous me dire qu'elle sont les tou...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
peter72

Ps3 probleme

Bonjour, je m'interroge sur l'état de ma console ( PS3 ) qui chauffe et fait et émet un bruit assez important alors que logiquement le PS3 est très s...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
93130nls

Bluetooth ps3

Bonjour,Je voudrais savoir si l 'oreillette bluetooth sony ericsonnest compatible avec la ps3,car après le scan elle ne trouve rien,voici la ref; HBH-...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
UkaZa

Ps3 erreur du jeu pes 80010029

 Résolu

Bonjour, j ai un souci dan la lecture du jeu, je le lance puis après "erreur est survenue"j appuye enlever. ensuite sa charge mAI SA NE LE LANCE PAS...

29 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
pes 09

Lecteur ps3 ne marche plus

Bonjour, aucun jeux ne marche ,quoi faire?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
lord gardakan

Ps3 ne lit plus mes jeux

Bonjour, j'étais en train de jouer tranquillement quand tout à coup les jeu a bloqué, j'ai donc redémarré ma console, mais après le redémarrage, elle...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
BigManUtd2

Pb tomb raider ps3

 Résolu

Bonjour, j suis bloqué dans tomb raider au sud du mexique dans le serpent du midgar, jai fermé la gueule du 1é serpent pr faire baissé le nivo du poi...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cam ps3 ou oreillette ??

Bonjour,je voulais savoir si pour jouer en réseau c'étais mieux la cam PS3 avec micro intégré ou le kit oreillette blutooth ?? sachant que les deux va...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
morganoume

Problèmes avec ma ps3

Bonjour, J'ai achetée fin 2008 une PS3 80go chez Micromania,achat décidé suite à l'offre des 50euros remboursée.Après deux mois d'utilisation rais...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
boussu7300

Ps3 neuve jeux marchent pas !

Bonjour, Je vient d'acheter la PS3 (une de mes fierté après moulte économies^^) Mais le problème c'est que quand je met le jeu qui est killzone, je ...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Niko.Bellic13

Ps3

Bonjour, je compte bientot acheter une PS3 de canadaet j'aimerais savoir si le version americaine ne poserait pas probleme au maroc . et si c'est le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
plouffe11

Ps3 en 1080p

 Résolu

Bonjour j'ai cet écran dans ma chambre ^^ http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE27S71B-SAMSUNG-LE27S71B.htm et je voudrais savoir si je branche ...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
yonks

Casque virtuel ps3

Bonjour, Existe t il des casque virtuel qui s adapte sur ps3 si oui c koi ca se passe comment et est ce que ca vau le coup??

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
manut èà

Problème ps3

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec ma PS 3 60 Go. Elle chauffe anormalement et plante au bout de 5 minutes environ, ensuite je l'éteint et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
neitsabes59

Call of duty 4 compatibilité pc/ps3 en multi

Bonjour, à tous nobles internautes J'aimerais savoir si call of duty 4 sur PC et compatible avec avec la version sur PS3 en multijoueurs. Car j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
benjamin973

Tomb raider sur ps3.

Bonjour, J'ai acheter Tomb Raider sur PS3. Et je n'arrive pas ou il faut aller dans la grande salle et traversser les flammes SVP aider moi car je...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Camille

Dique dur de laps3

Salut tout le monde, je voudrais sa voir si le disque dure que je veut m'acheter entre dans la PS3 voilà la description: WD Scorpio Blue WD5000BE ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
connect2008

Probleme de connexion wifi a la ps3

Bonjour, j'ai un probleme pour connecté ma playstation3 au modem wifi ... J'ai tout tenté mais rien ne fonctionne quand je fais en Automatique cela me...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
jonathan24

Demonter guitar ghwt ps3

Bonjour, quelqu' un aurai t'il une video qui montre comment demonter sa guitar car j'ai un probleme avc le mediator

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
alex54110

Jeux de ps2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir (en téléchargant des démos pour PS3) si la PS3 les lira avc des DVD R- comme internet bug avec la PS3 ???

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
cactusvador

Probleme dns playstation 3

Bonjour, Voila jessaye moi aussi de me connecter en reseau par cable eternet et branché ps3 switch mais le probleme que vous avez tous et que jai es...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
cedric

Ps3

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma ps3. j'ai acheté un cable rj45 puis mon père la connecte la ps3 éteinte et can je l'allume en haut a droite ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
connect2008

Problème avec call of duty 5 sur ps3

Bonjour, j'ai Call of Duty 5 depuis décembre 2008 et tout fonctionne parfaitement. Depuis samedi dernier le 28 mars 2009, le jeu gèle à l'introducti...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
kibagami

Nouveaux jeu de rugby sur ps3

Bonjour, esque vous saver quan va sortir un nouveaux ju de rugby sur ps3 PARSE QUE je suisun fans de la serie depuis 2004 et j ai la ps3 qui nes p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
THE UNDERCHAOS

Mis à jour ps3

Bonjour, Comment mettre sa PS3 (ver: 2.35) à jour vers : 2.70 (si disponible) avec une PSP. Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
sheva55

Probleme ps3

Bonjour, j'ai mis mon disque dur de ma ps3 dans la ps3 de mon frére pour voir si si son disque dur était mort ou pas et je l'est formater et quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
connect2008

Ps3 partage multimedia

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqun a eu kelk souci de partage multimedia c denrier tem , avant jarriver tres bien a partager des video et la jarr...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Nag004

Mes sauvegardes ps2 vers ma ps3

Bonjour, J'ai acheter l'adaptateur pour transferer mes sauvergarde ps2 sur le disque dur ps3 et impossible de transferer sur le disque dur (il me met...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
unknownfan33

Probleme de connection avec ma ps3 en wifi

Bonjour, Apres avoir acheter le jeux "socom confrontation" (dont je n'ai toujours pas pu jouer..)une mise a jour (1.41 et maintenant 1.42) me sont d...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
DynOuxX

Prix de la ps3

 Résolu

Bonjour, Pourrais-je savoir quel est le prix moyen d'une PS3 en France ? On m'a dit que c'est dans les 200 euros mais je ss pas sur merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer en réseau ps3

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourait jouer en réseau sans la wi-fi (car je ne possede pas la wi-fi) es-ce-que c'est possible ? Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
marcfd

Firmware 2.70 pour ps3

Bonjour,je voudrais savoir les fonctions du nouveau firmware 2.70 pour ps3.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Ber84130

Svp reponder moi( ps3)

Bonjour, je voudrais savoir comment fair pour jouer en ligne a la ps3 sans fil (80go) jai la freebox merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment on fé pour jouer a 2 sur la ps3

Bonjour, Savez-vous comment on peut jouer a 2 sur la PS3 ? Car j'ai la PS3 et j'ai eu le jeu PES 2009 mais le probleme c'est que je ne c'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
dudu-doux

Ps3 et web ou jeu online

 Résolu

Bonjour, je prévois d'acheter une ps3 mais je suis un peu perdu dan les modéles avec les disques dur et tout le bazar... de plus, je me suis arréter...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
riji

La ps3 peut tenir 10 heures par jours

Bonjour,en effet je sui un fan de playstation. J'ai une salle de jeu cad un lieu ou certaines personnes n'ayant pas les moyens payent pour pouvoir jou...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
mehdi083

Ps3 60 go ou 80go

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis parce que on ma dit que: la retrocomptabilité de la 80 Go est moyenne voir inexistante (je ne suis pas sur, jattend v...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
yayasony

Singstar ps3

Bonjour, Je cherche le jeu singstar pour la PS3 sur le net. Je n’arrive pas à le trouver. J’ai peut-être mal cherché. Pouvez-vous m’aider svp?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Greyno

Ps3 bug

Bonjour a tous et a toute. Mon probleme est le suivant un soir ou je venai d'aquerir guitar hero world tour je debute les concert puis je suis arri...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
superthevip

La ps3

Bonjour, C'est pour vous dire que j'ai un probleme avec ma ps3 et je ne sais pas comment le réglé : ma ps3 refuse de lire les jeux enfin le dessin d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
iverter

Achat jeux ps3

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un jeux PS3 mais je ne c pas le quel prendre PS: jaime les jeux de guerre et de voiture

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
(julien)

Ma ps3 ne lis plus rien

Bonjour, slt tout le monde,moi ma ps3 ne marchait plus,bien sur apres la garantis.donc jai nettoyer l optique moi meme et elle a remarcher nickel;mes...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
index

Pack gta iv- ps3

Bonjour Je compte acheter prochainnement une PS3 avec le jeu GTA IV Mais je n'en trouve plus sur le marché quelqu'un saurait ou je pourrais tro...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Sasumid

Internet sur playstation 3

 Résolu

Bonjour, j' ai une clé internet orange connect que je branche sur mon ordinateur pour avoi internet et je voudrais avoir internet sur ma play 3.Est c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
jerba31

Branchement ps3 sur pc portable.

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable HP équipé d'un port HDMI et je me demandais si je pourvais brancher ma PS3 dessus vie le cable HDMI pour ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
doumham10

Installation du casque hama bsh-180 sur ps3

Bonjour, je viens de recevoir mon casque, mais lors de l'instatlation sur la ps3, elle me demande la cle d'identification ,malgé le fait que je lui d...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
shako
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 22 687