Les discussions

Ps3 s'éteint ??

Bonjour, Bonjour, Voilà cela fait quelques mois que j'ai ma ps3 qui ne veux plus s'allumer. Je l'allume voyant vert 5 secondes, elle pousse ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
alexgautier

Ou est passe vol d'information ?

Salut a tous je sui niveaux 81 sur gta online et c'est jour si je jouer que vol d'information pour m'acheter la zenterno , hier encor elle i etait d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Mrik

Probleme avec une playstation3

Bonjour, voila j suis nouveau dans ce forum et j'aimerai solliciter votre aide face a un probleme; j reside au cameroun et j travail dans une broc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
liliia

Erreur de mise à jour (80710723)

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé PayDay 2, il me reste plus qu'à faire la maj (1.03). Je la fait, elle se fait tranquillement, mais vers la fin un msg d'er...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
nicolas_2012

Comptes secondaires et primaire avec gta 5

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un mac, mise à jour et tout le reste pour le temps astronomique de 4 heures sur l'un des comptes de la ps3. Mais ce com...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 problème d'écran

Bonjour,j'ai un problème avec ma PS3 j'ai une ancienne télé et j'ai de prise Peritelle (AV1 et AV2) dans le av1 j ai du sons mais je n'ai pas d'image ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
rurudu14

Gta

bonjour j'aimerais beaucoup avoir gta 5 ou call of duty mes mes parents ne veulent pas et j'ai 11 ans parce qu'il croivent que je vais reproduire les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
math585

Pro virtuel fifa14

Bonjour! Qui sur ps3 a un niveau assez haut et pourrait me passer tout les exploits pro en ligne du catalogue à partir du niveau 27 s'il vous plaît.....

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
mousa

Pb ps3 ecran noir

 Fermé

Bonjour, j ai une playstation 3 , venant du Japon, je n ai pas de garantie. J etais en train de faire une mise a jour du systeme, quand l ecra...

158 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Boff

Sacred 2 ps3 prob multijoueur hors ligne

 Résolu

Bonjour, nous avons recemmant acheté sacred 2 sur PS3 cependant lorsque nous essayons d'y jouer à 2 sur le mode hors ligne le second joueur ne peut sa...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
florianmplayer

Ps3 ne fonctionne pas

Bonjour je viens ici puisque ma console PlayStation 3 ne fonctionne plus : les manettes ne sont pas reconnues même avec le câble branché, j'ai un écra...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Clem93

Effacement des données

 Résolu

Bonjour, mon petit-fils a effacé les données de sa PS3. Est-ce récupérable merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
shady90

Problème sur la ps3 ?

Bonjour je me suis acheté Ruse sur PSN ,je le télécharge et tout et lors de l'installation,vers les 10% ils me marquent qu'une erreur est survenue qua...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 plante au lancement de fifa 14

Bonjour , comme vous pouvez le voir dans le titre , ma ps3 plante au lancement de FIFA 14 , je lance fifa , je choisis la langue , le générique ce lan...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
technoide690

Problème ps3 slim

Voila ; j'ais une ps3 slim que je viens d'acheter elle est d'occasion et le problème c'est qu'elle lis les jeux 1 fois sur 5 donc e je l'eteind et je...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
shady90

Ps3

Bonjour ou bonsoir, Je voudrais savoir que quand on crée un second compte sur la PS3, on peux avoir les amis du compte 1 et d'autre amis du compte se...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
shady90

Ma ps3 beug apres 20 min de jeu

bonjour. je joue a la ps3 tranquillement et puis apres 20 min de jeu elle reste figée ... elle fait un arret sur image Qui a une solution svpppp ?,?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
akakan6358

Telecharger les jeux psn gratuits avec un pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de télécharger les jeux gratuits ou démo avec un pc et de les installer sur sa ps3 Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
naruto12

Ma télé ne reconnais pas ma ps3 !!!

Bonjours j'ai un petit problème, ma télé ne reconnais pas ma PS3 ( ni son ni image, il y'a écrit aucun signale ) donc voila je connais les base j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
linadu60100

Probleme ps3 connection internet

Salut, a tous j'ai configurer hier ma ps3 en WI-FI ; ensuite ca a beugé ... j'ai éteint et rallumer la ps3 et la sa ne se connecte pas car je suis en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
derka1315

Ps3 occasion - wifi - watch dogs

 Résolu

Bonjour , Je viens de m'acheter une PS3 D'occasion . Avec le jeu ( neuf ) Watch Dogs J'installe le jeu et après il me dise : Vous êtes pas co...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
jeremy-rct

Information lecteur blu-ray

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3, avec un lecteur blu-ray donc, et je me demandais comment elle faisait pour lire les DVD sachant que la gravure n'est pas la mêm...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
alaanio

Manette

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utilisé une manette ps3 sur PC, j'ai vue que c'était possible grâce a un pilote la question est que si je fait ça la manette ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
monday1999

Ps3 slim , traits colorés - bug

Bonjour, C'est la première fois que je vais sur un forum et la première fois que je rencontre un problème sur une console de jeux , on m'a fortement...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
le_vilain

Question sur skyrim edition légendaire sur ps3

Bonjour, Voilà je compte faire l'acquisition de L'édition légendaire de Skyrim j'ai juste une question pour ceux qu'ils la possèdent déjà. Cett...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
linadu60100

Probleme connection hdmi sur ps3

bonjour,enfaite ce matin je jouait tranquille a ma ps3 en mode hdmi et apres jai fermer pour aller manger. puis apres quand je l'ai re ouvert, ca ma e...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
akakan6358

Ps3: comment échanger pack bf3 ?

Bonjour ;) Alors voila, j'ai pour projet avec un ami, de télécharger un pack BF3 sur ps3 (via le PSN) ! Ce pack serait Armored kill a 15 euros ! ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
bigboss-35

Problème ps3

Bonjour je pose ma questions car je n'arrive pas a trouvé la solutions a ce problème. Je m'explique quand j'allume ma play le voyant passe au vert p...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
RaceGame

Problème de giga et gta 5

Bonjours tous le monde ! :) Ah ce que j'ai vu sur ce forum, tous les messages d'appelle à l'aide ressemblait à mon problème mais aucuns répondent exac...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Gameuse38

Vendre ma ultra slim 500 g

Bonsoir, N'ayant plus de temps pour jouer a ma console a cause de mes études,et ayant besoin d'argent pour mon permis, J'aimerais savoir combien le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes graphismes

Bonjour, voilà mon problême j'ai une ps3 et j'ai l'impression que les graphisme ne sont pas aussi beaux que quand je regarde une vidéo exemple : j...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
RaceGame

Envoyer un jeux telecharger

Bonjour,un amies a moi a télécharger un jeux sur le playstation store il y a pas longtemps il ne l'a envoyer a personne mais quant je vais sur son com...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Micro ps3 bonne qualité?

Bonjour, Je voulais savoir si cette oreillette bluthooth pour ps3 est de bonne qualité pour son bas prix: https://www.amazon.fr/Oreillette-bluetoo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Crakken

Acheter un mircro?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sa vaut le coût d'acheter un micro ps3? Et si oui avec un budget de 20€, je prends un casque? -- Posté depuis CC...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Help ps3 démarrage impossible suite à une chute

bonjours, J'ai ramené ma ps3 chez mon père et sans le faire exprès je l'ai fait tombé , j'ai essayais de l'allumé pour voire si elle fonctionné en...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
EGP-Swyx

Problème de lecture d'un jeu ps3

Bonjour, alors mon problème est le suivant : J'ai acheté Kingdom Hearts 1.5 Remix il y a 1 an et sur ma ps3 500Go (Ultra Slim) il marche très bien....

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Mrik

Problème avec ma camera playstation eye

Bonjour , comme le titre su sujet l'indique , j'ai un problème avec ma Playstation Eye . Lorsque je la branche sur la ps3 sa me dit : un peripheriqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Skaterboy3d

Urgent, bug manette ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai ma PS3 depuis presque un an ( d'occasion mais comme neuve ) et il n'y a jamais eu de problèmes, seulement depuis quelques semaines, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
JSmithJ

Mise à jour ps3

Bonjour, mon support de stockage et réinitialiser il faut la mise a jour 4.55 aider moi s'il vou plait

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Sacha

Problème de transfére

Bonjour, J'ai acheter une deuxième PS3 et j'aimerais transférer les données qui sont sur l'ancienne sur la neuve sauf que j'ai du recréé un compte. Ç...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
speed-ouest

Ps3 le disque ne rentre plus

Bonjour, j ai un problème je rentre le disque mais il ne rentre pas si je pousse il ne rentre pas et quand je l éjecté il sort un quart du disque et c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Synerz

Problème manette ps3 ne s'allument plus sans fil

Bonjour a tous , depuis un bon moment j'ai une manette ps3 sans fil qui fonctionnait tres bien jusqu'au jour ou elle a décidé de ne plus fonctionner s...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Outre-mer

Ma ps3 s'arrete une fois que j'ai demarrer un jeu sur cd

Bonjour, merci de pouvoir svp répondre a mes interrogation il fut un temps je joue péciblement a mon fifa 2012 sur cd sur ma ps3 tranquillement mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
curumo_leblanc

Problemes sur oreillettes ps3 sony

Salut à tous Alors voila j'ai acheté une oreillette pour ma PS3. Mon oreillette est la suivante: https://rakuten.co.uk/ Le problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
techwar

Pb ps3 ecran noir

Bonjour, Bonjour jai un gros soucis , jai demonter ma ps3 pour reparer un ylod que g reparer sans probleme mais depuis quand jallume ma ps3 rien ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma ps3 qui ne lis plus les jeux

bonjours tous le monde, Voilà hier j'ai voulu nettoyer ma ps3 slim, je me suis aidé de tuto, une fois fini la console remonter et tout j'allume ma c...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ChimereLolo

Gta v gros probleme

 Résolu

Bonjour, Je ne vais pas tourner autour du pot : J'ai acheté GTA V sur PS3 12 GO il y a environ deux semaines. Je l'ai installé sans aucun problème...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
titio001

Téléchargement anormalement long

Bonjour, Je possède une ps3 fat 40 go d'origine, j'ai remplacé le disque dur de la console d'origine par un disque de 500 go. Mon problème est au n...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
dr-will

Info disque dur pour ps3 compatible ?

Bonjour, j'ai lus que la plupart des disue dur present sur Rducommerce en 500Go 5400Tr Sata2 etais compatible et donc j'ai trouver un Seagate moment...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
gaga92

Brancher sa ps3 et son pc sur le même écran.

Salut à tous ! Je voudrai savoir comment brancher sa PS3 et son PC sur un même écran (de marque ASUS) qui a 1 entrée HDMI, 1 entrée DVI et 1 entrée V...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
imad113
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 22 686