Les discussions

Ps3 playstation home

Bonjour, a quoi sert playstation home sur ps3 merci

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
fullpower62

Gta iv sur ps3

Bonjour, jai besoin d'un petit renseignement, je viens d'acheter gta 4 d'occaz sur Ebay, et tout content de le recevoir je m'aperçois que le boitier ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
punkyaurel

Probleme pes 2008 reseau ps3

Bonjour, sur le mode resaeau de pes 2008 sur ps3 les joueurs sacade (que en reseau) parfoit il disaraissent et le ballon aussi ca devient un peu chau...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
tomtom290

Plein ecran ps3

Bonjour, Voila je viens de connecter ma ps3 en reseau mais sur ma tele,quand je suis sur internet, j ai que des petites fenetre mais qui affiche le...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
tibo

Connection ps3 wifi

Bonjour, je ne sais vraiment pas comment fonctionne le systeme wifi sur ps3. etant novice en la matiere,qui pourrai m expliquer comment faire pour se...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Crafiii

Pb prince of persia ps3

Bonjour à tous, je viens ici pour vous parler de prince of persia sur PS3, j'ai fini le jeu hier soir et maintenant je souhaiterais collecter les 100...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
watefairevouare

Devilmaycry 1 sur ps3 = fonctionne pas, pk?

Bonjour, Hier , allant chez micromania, je decide de reprendre Devil May Cry 1 et 2. Arrivant chez moi, je met le 1 dans la ps3 et la surprise, la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
WeaponEDGE

Ps3!

Bonjour, après avoir utilisé ma ps3 avec le câble HDMI sur un écran HD , qui a super bien fonctionné, j ai voulu la brancher avec le câble peritel...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Alphaforce

Jeux ps3 et ps2 sur la ps3

Bonjour ! J'aimerais savoir si sur une ps3 on peut jouer a des jeux de ps2 Si on peut dites quel ps3 faut que j'achete (combien de GO) Voila merci

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
tintindu69

Ps3 et câble hdmi

Bonjour, J'aimerais savoir quel câble HDMI il faudrait prendre. En effet, j'en ai vu plusieurs, tous environ 25 €, mais pas de même marque. Alo...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
danedine

Ps3 probleme nat3 et impossible de wifi

Bonjour, Je suis chez tele2 et ma playstation est en NAT TYPE 3, j'aimerai au moin avoir NAT TYPE 2 s'il vous plait. J'ai un modem Speedtouch 706 WL...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
toss28

Besoin d'aide pour fifa09 ps3 en ligne

Bonjour, je joue regulierement à FIFA 09 (en direct sur la meme console) avec des copains, sans etre pretentieux, je les bats tres souvent avec des s...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
dada

Probleme hd sur gta4 (ps3)

Bonjour, voila, j'ai une ps3 40go ,un ecran FULLHD , le cable HDMI officiel ps3, et GTA4 ne passe pas en HD sur ma tv, tout mes autre jeux passe en H...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
tribal88

Tomb raider ps3 la pieuvre (kraken)!

Bonjour, ca fait 2jours que j'essaye de tuer cette pieuvre hhh! Je craque j'en ai marre lol J'ai déjà chercher sur plusieurs forums et je n'ai toujour...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
fourmiz07

Probleme de dns sur ma ps3 comment faire

bonjour j'ai eu un probleme de connection avec ma ps3 quand je suis a la fin de la programation il me met erreur DNS erreur (80710102) merce...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
antooine

Devil may cry 4 ps3 : pouvoir automatique

Bonjour, Jouant sous le mode "Dante doit mourir", j'ai remarqué la semaine dernière que Nero faisait automatiquement ses attaques, le pistolet se c...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Digi

Serveur multimédia ps3

 Résolu

Coucou a tous, Il y a quelques semaines, j'arrivais parfaitement à accéder aux fichiers du pc sur la ps3 avec WMP 11 mais depuis quelque temps lorsqu...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Briefou

Erreur telechargement mise a jour sur ps3 !!!

Bonjour, j'ai un gros probleme, je viens d'acquerir une ps3, je l'ai configurer pour internet, ça marchait pas, jai lu tout les post concernant ce ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
punkyaurel

Ps3

 Résolu

Bonjour à tous... J'aurais une question à vous poser... Ayant fait une recherche avec google et toujours sans réponse, j'espère que vous pourrez m'...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Chrisalicia

Pb avec la ps3

Bonjour, Sur le test de la conexion a internet Live box orange et la ps3, l'obtention de l'IP cela me mai échec... Pouver vou maider rapidement mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
lazkike

Grille fermer et statue tom raiders ps3

Bonjour, dans tom raiders sur ps3 j'aimerais savoir comment faire dans les cotes de thailandes pour placer les deux statues???? de plus lorsque je su...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
laetitia

Ps3 et lecteur disque : j'ai peur...

Bonjour, J'ai ma ps3 depuis février 2008, et elle était jusque là très silencieuse. Seulement aujourd'hui, je rentre mal un disque dedans et depui...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
zicktraxx

Configuration ps3....

Bonjour, J'ai une Panasonic TH-50PZ800 (entouca mon père... :p) et j'ai une ps3 (en 1080p). Quand je joue à far cry 2 (ou n'importe quels jeux...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
bobicool

Ps3 wifi

Bonjour, j'ai un probléme je sais pas comment faire pour pouvoir joué en ligne sur la ps3 donc si vous pouvé m'expliquer se serai gentille

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Gijoh22520

Connection ps 3 à internet

Bonjour, Quelqu' un pourrait il m 'aider à connecter ma PS3 à INTERNET par wifi , j'ai déjà mon PC portable qui est connecté en WIFI .La livebox est...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
elise44

Manette de ps3 marche pas

Bonjour, voila j'ai une manette de ps3 qui marche super avec tout les NFS avec pure aussi mais impossible de m'en servir pour GRID ou GTA4 je vais po...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
lyokowiner

Problème cable ethernet ps3

Bonjour, j'ai eu une PS3 et j'ai eu un câble Ethernet. J'ai branché le câble sur mon modem et sur ma PS3 et ensuite je suis allé sur paramètre réseau...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
bblelova78

Quelques questions fallout 3 (ps3)

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions à propos de Fallout 3. 1ère question : Peut-on avoir plusieur compagnons? 2ème : les armes légères comprènent ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
boul76

Ps3 (écran noir de la mise a jour)

Bonjour, Lorsque je lance une mise a jour sur ma ps3, ceci provoque un écran noir sur ma télé, et cela seulement au bout d'une vingtaine de minutes. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Tryskal

Ps3 le réseau

Bonjour, jé un problème jé le neuf télécom jé une PLAYSTATION 3 é jaimeré la mettre en réseau !!! (je ne coné pa bocou en informatique) la play me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
andslecon

Quéstion pour le 1080 full hd de la ps3.

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis ma Playstation 3 à Noël et j'ai remarqué quelque chose à propos de la HD, quand je suis au menu de ma PS3 la résolution et à 1080...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
iamshinji971

Comment branche c'est enceinte sur sa ps3

Bonjour, je dispose des enceintes logitech x-230 2.1 et j'aimerais savoir comment les branche sur la ps3 merci de votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
kekette1

Cable hdmi pour ps3

Bonjour a tous je vient de m'acheter cette télé https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/tv-led-lcd/l-1062613.html Donc en HDTV 1080p,je me d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Scott26200

Hdmi sur ps3

Bonjour, jessaye dinstaller mon cable hdmi sur ma ps3 et il me di kune erreur c produite, il demande dele connecter alor kil y ai j compren pa c un...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
erheaven92

Probleme ps3 en ligne!!!assez enervant

Bonjour a tous, sa fait deja un moment que quand je joue a battlefield bad company en ligne que le jeu ug c est a dire:je vais parler en metre si j a...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
boussu7300

Mode ami codworld at war ps3

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqun a le meme probleme que moi c'est a dire qu il n'arrive pas a rejoindre c'est amis sur cod ps3. Moi j'arrive a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
ledragon12

Pc ou ps3, quel avenir pour le jeux sur pc

Bonjour, Je post ce message pour éclairer mon choix et pour savoir si certains d'entre vous on fait le même constat que moi. 1) Que conseillez v...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
qwerty-

Internet et ps3

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir la ps3 et je me demandé quand elle est connecté sur internet que peut on faire avec appart joué en ligne???

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
piloudu29

Impossible de jouer a cod5 sur ps3

Bonjour,je ne peut plus jouer a cod5 sur ps3 impossible de trouver une partie . telechargement parametre jeu toujour en marche que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
WeaponEDGE

Erreur dns playstation 3

Bonjour, alors voila mon probleme : lorsque je veux connecter ma ps3 a internet (via ethernet), on ma previens d'une erreur DNS. mais c'est quoi le...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
floflo7717

Probleme ps3

Bonjour, ma PS3 est relié a internet il n'y a pas de probleme sauf que lorsque je joue en ligne sa bugue par exemple a pes 2009 sa bugue le balon se d...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
iexplore

Mise a jour 2. 5 ps3 impossible !!!!!!!!?

Bonjour, svp je vais jetter la play si ca continue je telecharge la MAJ sa fait au moin dix fois et ca bug bug bug bug bug encore encore encore et en...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Destrio5

Problemes jeu en réseau ps3 - alice box.

Bonjour a tous, je possède une Playstation 3 et une Alice Box Sagem avec 6 Mega de connexion. Et voila, je rencontre beaucoup de problèmes en jouant o...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
rigodoflo

Echec connexion réseau adresse ip ps3

 Résolu

Bonjour, Mon PC est actuellement connecté via câble USB à ma NEUFBOX Trio3D, et ma PS3 via câble Ethernet à ma NEUFBOX. Il m'est cependant impossi...

28 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
rigodoflo

Probléme ip ps3 et réseaux

Bonjour, mon probléme est que chez moi il y a eu une coupure de courant et depuis mon pc portable est conecté a internet donc la tout va bien mais je...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
lordkillor

360 ou ps3?

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une Xbox360 de base, je vais vendre cette console en 2008 elle est tombé 2 fois en panne en moins de 6 mois. Ma ques...

150 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Alphaforce

Call of duty world a war ps3

Bonjour, après avoir terminé toutes les missions et après le film final, il y une suite avec des zombies ??? c'est quoi en fait le but.. ? m...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
sniper62215

Ps3 video

Bonjour, j ai mis ma puce SD de mon telephone portable sur ma PS3 et elle ne veut pas lire les video que doit je faire pour qu elle les lisent et es c...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
auttomne

Ps3 ne lis plus aucun type de cd

Bonjour, j'ai une PS3 60go, ça fait moins de 2 ans que je l'ai acheté alors je n'ai plus de garantie ! Alors le problème, c'est que je jouais tranqui...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
superthevip

Problème manette fifa 09 ps3

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon pb j'ai jouè tout à l'heure à 2 sur fifa 09 aucun pb nikel je rejoue quelqus heures plus tard lorsque le second joueu...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
alwin01
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 22 685