Les discussions

Changer de pseudo ps3

Bonjour, comment on fait pour changer de pseudo sur ps3?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
kos61

Ps3 pc

 Résolu

Bonjour, la communauté, Je voulais avoir un renseignement à propos de ma PS3 : Je dispose donc d'une PS3 mais pas d'écran HD mais en revanche j'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
thibaut8549

Downgrader patch cod5 ps3

Bonjour, Eske quelqu'un saurai comment downgrader un patch ps3 de call of duty 5 en 1.02 ou 1.01 ? J'attend vos reponse merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
baremo

Médias sur sa ps3.

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui a réussi a envoyer des fichiers vidéo, audio et/ou photo via Nero Media Home sur sa PS3 pour qu'il m'explique la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
willy

Problème pack variété call of duty 4 ps3

Bonjour, Je viens de télécharger le pack variété de Call of Duty 4 sur PS3, je l'ai installé, et démarre donc le jeu. Problème : Je choisis écran ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
picsoudu59

Pas d'image et de son ensemble ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai branché ma PS3 sur ma télé mais voila, soit j'ai le son soit j'ai l'image, jamais les deux en même temps Qu'est ce que je n'ai pas fai...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
pitiéaidezmoi

Cable hdmi ps3

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le cable HDMI change beaucoup la caliter d'image ou sa ne vaut pas le coup de l'acheter . Voila merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Eu@live[ccm]

Connexion de la ps3 pour jouer en ligne

Bonjour, j'aimerai savoir les demarche a faire pour pouvoir me connecter a internet avec ma ps3 afin de jouer en ligne merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
ixtreme

A quoi sert l'upnp media server sur la ps3 ?

Bonjour, Comme je l'ai écrit en titre, je me demande à quoi sert l'UPnP Media Server sur la PS3 ? Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
loloupop

Ps3 sav presque 2mois!!

 Résolu

Bonjour,j'ai emmener ma ps3 (60 go probleme de lecteur) a auchan ya plus d'1 mois et depuis je l'atten mais toujours rien.Donc je voudrai savoir qu e...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
sylvain.ph

Patch pes2009 sur ps3 version de konami 1.30

 Résolu

Bonjour, J'ai PES2009 sur PS3 et je recherche des patchs COMPATIBLES AVEC LA VERSION 1.30 DE KONAMI pour les maillots, emblèmes, équipes. J'ai vu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
TheYoungster

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, Après avoir mis pendant 3semaines ma PS3 au service après-vente à cause d'un soucis, je viens de la récupérer, mais impossible d'avoir une...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Steph'

Pes 2009 sur ps3

Bonjour, jai vraiment besoin de savoir les geste technique sur pes 09 aider moi svp merci davance

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
WSqual

Échec ps3

 Résolu

Salut à tous, N'obtenant pas de réponse sur les forums spéciaux, j'ai pensé à vous. Les tests de connection de ma ps3 (reliée à une live-box) réussi...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Danablain

Reformatage ps3: qu'est ce que ca fait?

Bonjour, Je voulais savoir en quoi consiste un reformatage PS3, nos "amis" sont-ils efffacés? Merci pour vos réponses. Lisa.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
lisa6011

Trophéés pours ps3

Bonjour, Bonjour, escuzer moi mais j'ai ma playstation depuis pas longtemp j'ai deja trois jeux (guitare heroes aerosmith, pes 2009, et quake wars) ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
kakoustyl

Vente de jeu ps3 à micromania: les prix

Bonjour, Je compte acheté une Ps3 avec le pack prévu pour septembre (ps3 40 GB ; deux manettes ; uncharted DF + NFS Pro street) Combien pensez vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
atem94

Fonctionnement de la commande de la ps3

Bonjour, j'ai eu la playstation3 mais je n'arrive pas à faire fonctionner sa télécommande. j'ai suivi les instructions mais ça ne marche pas. Pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Schnaps

Oreillette ps3 madcast

Bonjour,j'arrive pas a connecter mon oreillette sur ps3 sa marque est madcast

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
zicktraxx

Lecteur blue ray ps3

Bonjour, voilà le lecteur blue ray de ma ps3 vient de me lâcher, j'ai chercher un peu partout sur la toile afin d'identifier le problème, qui a l'air...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
snoop59

Usb a ps3

Bonjour, j ai une ps3 d ou laquelle je ne peut pas mettre de film , elle ne reconnais pas la cle usb . merci de m aider

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
del69

Ps3

Bonjour, PS3 ne demarre pas CD dans le lecteur, quoi faire?

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
HDAMID

Jeux ps2 compatible avec la ps3?

Bonjour, je voudrais savoir si on peut jouer avec des jeux PS2 sur une Ps3 est esque les graphisme changerons?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
anthodu01

Ps3 jouer en ligne

Bonjour, y a urgence je souhaiterais que quelqun m'aide pour jouer en ligne avec ma ps3 !! Je ne peux jouer a aucun jeux en ligne . La connexion a...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
bibooh__94

Ps3 sur livebox

Bonjour, Voilà, je tourne sous livebox premier modèle (Inventel), je joue énormément à call of duty et je cherche désormais à avoir une bonne conne...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
LInconnu24

Ma ps3 n'affiche plu rien

Bonjour, j'ai une ps3 80g ,elle affiche plus rien car jai regarde sur d'autre forum et ils disent de reste sur le bouton de depart sa bib et mon ecra...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
hokutonoken76100

Ps3 : jouer avec la sauvegarde d'un autre jeu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux acheter pes 2009 et jouer avec mes sauvegardes, créées alors que je jouais avec le cd pes 2009 d'un ami (j'y...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
anotuas

Home cinema a la ps3

Bonjour, je possede un home cinema depuis jours, et un televiseur , je voudrais savoir si je peut optenir , un son 5.1 ? avec un cable optique ? car...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeux ps2 sur ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si les jeux de Ps2 sont compatibles avec la console ps3 ... -- merci davance

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
bsarf

Prix de la ps3

 Fermé

Bonjour, Il y a une rumeur concernant la baisse du prix de la ps3 qui passerait de 399euro a 299euros le 24 avril.Est-une vraie ou une fausse rumeur

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
theboss25

Format video ps3

Bonjour, J ai 2 films qui sont afficher en mp4 sur la ps3, mais elle ne lit que l un des deux. comment cela se fai il?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
antgrr

Mettre video clip et music sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir kel logiciel et comment serais-je capable de mettre des clip de music et de la music qui sont sur mon ordi ds mon ps3.....

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
antgrr

Prix ps3

Bonjour, Il y a une rumeur concernant la baisse du prix de la ps3 qui passerait de 399euro a 299euros le 24 avril.Est-une vraie ou une fausse rumeur,...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
theboss25

Aide jeux pain du psn ps3

bonjour je voulais savoir comment on débloque l'after, j'ai tout ravager dans le niveau qu'ils indiquent, (le 1er mode dans le plateau de cinéma) ils ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
tribal88

Connexion ps3 ampli

Bonjour, je possède un ampli denon avr3805 et j'aimerai via la ps3 sortir le son sur mes enceintes , j'ai essayé via l'optique et le cable fourni avec...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
dilok

Musique page d'accueil ps3

Bonjour, jaimerais savoir comment fais t on pour mettre une musique sur sa page d'acceui ps3? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
maicky13

Gta 4 ps3

 Résolu

Bonjour, je m'explique un pote ma préter gta 4 quand j'étais chez mes parents où y'a pas internet j'ai commencer une partie et pour composer un numér...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
dilok

Cod4 solo cracker ps3

Bonjour, j ai réussi a cracker la sauvegarde de cod4 sur ps3 pour le multi scindé mais j voudrais savoir si quelqu un a les "codes" de la sauvegarde ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
bost993

Connexion internet ps3

Bonjour, Bonsoir à tous. Je sais que les sujets qui concerne les mise en reseau de play's doivent être légion mais je n'ai trouvé aucun sujet qui ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
iamshinji971

Gros gros probleme micro ps3 !!

Bonjour, Bonjour,j'ai un gros probleme avec Mon micro sony pour playstation 3, Quand je veux l'allumer avec le bouton "Power" sa ne s'allume pas. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
freddy934

Ps3

 Résolu

Bonjour, ece qu'il et sortie gta chinatown sur ps3 stp merci

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
remy554

Aide pour jeux pain du psn svp ps3

Bonjour, voila, je cherche dans le niveau fete foraine, pour declancher l'éruption, je ne trouve pas comment faire?!! j'ai kazi tout détruit, mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
tribal88

Manette ps3 sur pc burnout paradise

Bonjour à tous ! Bon ben presque tout est dans le titre... Je voudrai pouvoir utiliser ma manette ps3 sur mon PC pour jouer avec Burnout Paradise. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Flt-92

Pb lancement de jeux ps3

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec ma PS3 (de décembre 2007), lorsque j'insère un jeu (n'importe lequel), la console cherche, mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
guigui59820

Plus d image avec ma ps3

Bonjour,a tous !depuis quelque temps ,il se produit le phénomène suivant :lorsque je joue en ligne depuis quelques heures notament a call of duty 5 ,l...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
bluejojo42

Ps3 et hdmi

Bonsoir, voila j'ai un petit bug avec ma ps3 la dernière fois je l'ai connecter sur une prise hdmi et elle a fait les reglage pour se mettre en quali...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Polonwn

Manette ps3 en ligne

Bonjour,lorsque je joue en ligne avec WWE Smackdown vs Raw 2009 sur PS3 des que le combat commence ma manette "beug" et mon personnage par vers la gau...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Jeff&MattHardy

Equipe carrière réseau fifa 09 sur ps3?

Bonjour à tous cela fait depuis sa sortie que j'ai le jeu mais je n'avais jamais joué en ligne jusqu'à aujourd'hui... J'ai fait plusieurs face à fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Ptiboot

Connecter 2 ps3 sur la même livebox ..

Bonjour, Nous avons 2 PS3 à la maison, 2 télés, mais 1 livebox. J'ai les deux PS3 connecté sur la même livebox, jusqu'à là j'y arrive, le problème c'...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
jolan

(ps3)de nat 2 a nat 3???

Bonjour, j'habite en Suisse et j'ai un modem motorola,je suis entré dans le modem en tapant sur la barre d'adresse 192.168.1.1 et je vais dans NAT et...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
djduro
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 22 687