Les discussions

Arnaque ps3 le bon coin

Bonjour, aujourd'hui j'ai décider de m'acheter une ps3 sur le bon coin , et j'ai contacter quelqu'un qui vendait sa PS3 avec 6 jeux pour 230 euros , ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
floflo9793

Oreillette ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai eu pour noel une oreillette sony officiel pour ps3 . Elle marche tres bien , j'arrive a parler avec les autres joueurs , mais j'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lolo62114

Call of duty black ops ps3

Bonjour, j'ai un souci dans le call of duty black ops sur PS3 je l'ai depuis quelques jours et tout allait bien mais du jour au lendemain je n'obtient...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
janange

Pb wifi ps3 via west telecom

Bonjour, bonjour a tous , bon je ferai les présentations plus tard mais avant j' aimerai que quelqu'un m' aide !!!!! jvous expose le pb: j' habi...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
tinus97

Ouvrir port bbox pour ps3

 Résolu

Bonjour, Ma playstation 3 est en NAT 3 et je voudrais le mettre en NAT 2 parce que quand je joue en ligne la partie est souvent interropue. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
cococatch

Probleme mise a jour systeme ps3

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème de mise à jour système sur PS3. Lorsque j'allume ma PS3, j'ai un petit message qui m'indique qu'un...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
hahah

Comment s'inscrire à network ? ps3

Bonjour, j'ai connecté la PS3 en wifi, mais quand je vais sur network pour s'inscrire, il me donne la page creer un nouveau compte ou utilis...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
arif

Probleme de reseau ps3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a configurer correctement ma freebox v5 pour ma ps3, j'ai les ports: 80; 443; 5223 TCP 3478; 3479; 3658 UDP qui sont ouv...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
rayplik31

Ps3 disque bloqué

Bonjour, salut a tous qui peut m'aidez svp comment faire pour recupere mon jeux gt5 bloqué dans ma ps3 car j'ai le ylod quel est la salotuion jai une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Arthman78

Ps3 ne lit pas les dvd

Bonjour, Quand je lance un dvd sur ma ps3 j'ai le message suivant qui s'inscrit: "Les vidéos au standard de diffusion PAL ne sont pas compatibl...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
bruna

Jeux ps2 compatible avec la ps3??

Bonjour, je mettais renseigner à savoir si les jeux au format PS2 était compatible avec la PS3. On m'avait dis que oui. De ce fait, je commande ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 video$

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai prendre une video sur ma ps3 mais elle n'est pas branché sur mon ordinateur : es-ce possible ??? Configuration: Windows X...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Homicide78

Reconnaissance de mouvement shaun white ps3

Bonjour, je n'arrive pas où plutôt, je ne sais pas comment activer la reconnaissance de mouvement dans le jeu shaun white snowboarding. Est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
dauphindu40

Où est installée ma démo ps3?

 Résolu

Bonjour, Voilà, cette question peut paraître idiote mais je ne sais pas où est installée ma démo PS3 sur cette même console... Je suis sous l...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion bluethooth ps3

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai acheter une oreillettes Bluethooth pour jouer en réseau sur la ps3 à Call Of Duty Modern Warfare 2, c'est une Samsung WEP 250...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Sajdavon dla zouiikks

Manette ps3 sur pc, gros problème

Bonjour, aidez-moi svp, ma manette ps3 (dualshock 3) ne marche pas sur mon pc (windows 7 32 bits) j'ai éssaié plusieurs pilotes mes sa n'a rien do...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
shomas

Ou vendre ps3 ylod

Bonjour, Ma playstation 3 m'a lâchée aujourd'hui. le problème est connu sous le nom de YLOD, c'est dû à la surchauffe du processeur. il y a une manip...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
mamad

À l'aide je n'arrive pas a me connecter a ps3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a Playstation Network, qand je veux me connecter sa me dit temps de connexion ecoulé Comment faire pour que...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
MIMO

Renseignement sur la ps3 move

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les manette de ps3 move est fait pour la ps3 normal et la ps3 slim vous pouvez m'aider parce que je conte acheter la ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
dany311

Ma pauvre ps3

Bonjour, je vien d'avoir ma PS3 à noel et 5 jours apres quand j'etait au menu multi à assassin's reed brotherhood en ligne l'image c arreter et la m...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
The Chronic

Suppression impossible donnée endommagé ps3

Bonjour, voilà mon problème suite a bug trés béte sur GT5 , j ai essayé de supprimer les donnée installer du jeu , au bout de 20 minute voyant que la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
lecorse2b28

Changer l'user agent d'une ps3

Bonjour, Comment changer l'user agent d'une ps3 ? Configuration: Mac Pro -- "Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains e...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Djolmito

Mise a jour ps3 : uncharted 2

 Résolu

Bonjour j'ai fait la mise a jour 1.09 de uncharted 2 et je suis en train de faire les trophées, si il n'aurait pas eu de mise a jour j'aurai eu le tro...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
hocinee

Ps3: game play

 Résolu

Bonjour, j'ai la Ps3 et j'aimerai enregistrer mon game play pour en faire des vidéo pour ensuite les mettre sur le net. J'ai des jeux comme Call Of Du...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
vince

Ps3 facebook page blanche

Bonjour, voila j'ai un probleme quand me connecte avec ma ps3 a facebook la page s'affiche blanche je n'ai que la barre bleu en haut !! mais cela ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
tonyy

Acheter sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment acheter des trucs et des truc dans les jeu sur la ps3(je vien de l'avoir)j'y connais rien ! j'ai assassin's cre...

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Oreillette bluetooth ps3

Bonjour, Je viens d'avoir l'oreillette ps3 officielle, mais je voudrais savoir quand est ce qu'on sait qu'elle est totalement rechargé car je l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
audris_lampard

Probleme avec mon cable hdmi ps3 sur tv lg

Bonjour, j'ai en effet acheté hier un cable HD pour ma ps3 sur ma tv lg . Au début tout fonctionnait bien mais depuis ce matin je connai des coupure...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
kibili

-50e ps3

Bonjour, J'ai entendu dire à la télévision que la Playstation 3 est rembourser de 50E. Je voudrai savoir comment se faire rembourser. Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
tchoupi590000

Ps3. transfer de sauvegarde

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de transférer des sauvegarde d'un utiliser à un autre. Je n'ai qu'une sauvegarde. Je fait ceci par probl...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Anox

Enregistrement video ps3>pc

Bonjour, voilà ma question: Je dispose d'une PS3 et d'un PC (tour centrale); mon écran PC fait également office de écran PS3, et pareil sur mes...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Anox

Compste secondaire ps3

bonjour, Bon alors voila mon problème j'ai une ps3 avec un compte primaire et un compte secondaire mai je n'utilise que mon compte secondaire (oui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Arthman78

Tester une oreillettes bluetooth sur une ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment tester le son d'oreillette bluetooth sur un ps3. L'oreillette et déjà installer ainsi que configurer. Je vous...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeux ps3 achetés en ligne

 Résolu

Bonjour, j'achète des jeux sur le playstation store mais il m'est impossible de les mettre par la suite sur ma clé usb pour pouvoir jouer avec mon p...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Arthman78

Oreillette ps3.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une oreillette pour ma ps3 mais j'hésite a prendre de la sous-marque que de prendre de la marque SONY. Mais malheu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
qk57

Id. psn. ps3

Bonjour, Voilà j'ai eu une PS3 hier. Mais j'ai malencontreusement mis une adresse msn qui ne va pas sur ma PS3, je ne me souviens plus du mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Kuschiina

Oreilette ps3

Bonjour, Je ne comprend pas j'ai recharger a donf mon oreilette ps3 , j'ai fais la syunchro et tous sa sa va mais quand je l'utilise elle foncti...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Arthman78

Quelle config ps3 pour gt5

 Résolu

Bonjour, Voila j'aurai voulu savoir si toutes les PS3 (fat ou slim) peuvent permettre de jouer à GT5 ? Y a t il un minimum de mémopire sur disque du...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Arthman78

Connexion wifi avec la ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ma PS3 et je voudrais la connecter en wifi pour jouer en ligne. Le problème c'est que quand je rentre ma clé WEP (Clé ...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
vividu38

Army of two sur ps3 problème ea games

Bonsoir, Voilà je vous pose mon problème, hier j'ai acheté la ps2 accompagné de plusieurs jeux dont army of two the 40th day le problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Quentin

Oreillette ps3

Bonjour, je viien D'acheter mon oreillette fire bird big ben est je n'arrive pas a la connecter a ma ps3

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
MisterM15400

Je viens de marcher sur ma manette de ps3

Bonjour, je viens de marcher sur ma manette de PS3 et le joystic droit ne revient plus au centre lorsque je le baisse. Est ce que c'est risqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Moic'estmoi

Fifa 11 en ligne sur ps3

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte en ligne sur PS3. Je me suis créé un nouveau compte en ligne sur ma play, au début quand je jouais à fifa to...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
david

Touches directionnelles ps3

Bonjour, Comment fait on pour jouer (déplacer les catcheurs) avec les touches directionnelles (et non le joystick) dans smackdown vs raw 2009 sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Scarly

Branchement ps3 avec livebox

 Résolu

Bonjour, impossible de brancher ma ps3 avec la live box donc pas possible récuperer patche pour assassin creed aider moi, ca fait 3 jours que j'ess...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
fan de meskal

Comment controler son sims sur les sims 3 ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter les sims 3 sur ps3 Y'a pas longtemps j'ai tout bien compris mais comment on control notre sims !? Dans le 2 ou pouvait le...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
killeur

Nat strict sur ps3

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis concernant le status de mon NAT sur PS3 qui s'entête à rester Strict même après avoir entré les ports TCP (80, 44...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Scarly

Ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrai savoir comment fait-on pour passer la ps3 de 3.55 a 3.40

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
irongege

Problème inscription playstation network ps3

Bonjour, Jai un problème dans ma PS3 quand je vais sur l'icône playstationnetwork inscription il m'affiche 2 possibilité créer un nouveau compte ou en...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
yo le spanish

Connecter son pc a la ps 3

Bonjour, Je souhaite savoir si je peut connecter mon pc a ma console ps3 et copier mes vidéos et comment je peut faire ça --

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
barnabe0057
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 22 687