Les discussions

Problème de surchauffe

Bonjour, Quand j'allume la Playstation 3 elle fait petit ventilo , moyen ventilo , grand ventilo et après 30 seconde après elle me demande de l'éteind...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Temporerment suspendu

Bonjour ma playstation me dis vous etes temporerment suspendu

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Jimpix

Le ps3 fat

Bonjour, quelle est les jeux qui cause les ylode sur ps3 fat. mercie Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
superthevip

J ai perdu mon compte psn ( mots de passe)

Bonjour j ai 14 ans et j ai perdu mon compte psn je sais plus le mots de passe et aussi l adresse email je l'as sais mais j au plus çe compte sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jeux musique ps3 avec chant en français

Bonjour, je me suis acheter 2 micro sur ps3, et je souhaiterai avoir des jeux de musique avec des chason en français, maitre gims ect... Ou peut impor...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
superthevip

Ma ps3 ne marche plus

Bonjour, ma ps3 ultra slim de 2015 affiche écran noir et les manettes brancher dessus ne s'allume plus,mais si je change de disque dur,tout marche trè...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
W3NKO

Ps3

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 ylod des que je mais Un jeu rien ne s'affiche est j'ai déjà changé le boitier ou on insère le jeu et je l'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment peut-on etre pdg sur gta v online

Salut les amis je cherche une explication si on peut etre pdg ou pas mrc de repondre

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
JSmithJ

Gta 5 argent sous zéro

 Fermé

salut, depuis quelque temps j'avais 2 Milliards $ sur GTA 5, et maintenant il s'est passé un bug et mon Argent est devenu -2 Milliards $, c'est à dir...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
norius

Je narive pas à comprendre cette touche

Bonjour, J'ai un problème je ne sais pas se que c'est la touche enter prouver vous maider

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
ali.rachid

Oublie de mdp et adresse mail

Bonjour, jai oublie mon adresse mail et mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
LightWers

Call of duty blak ops 3 (bo3)

bonjour tous le monde j'ai un probleme je veut fair la mise a jour de bo3 sur ps3 mais vair 15 % il y a ecrit erreur lors du telegargeme...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Geek-man-80

Manettes de ps3 ne se recharge plus

Bonjour, g mes deux manettes qui du jour au lendemain ne se recharge plus g brancher en USB elle ne se détecte plus g fait le bouton reset des manett...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
New fab

The game of minecraft

Bonjour, J'aimerai savoir comment on joue en multijoueur alors que le câble HDMI ne marche pas Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Erronor

Comment connecter son pc à la ps3

Bonsoir Je voulais savoir comment connecter mon pc à ma ps3 par HDMI car je sais pas comment procéder Merci d'avance bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Papounet17000

Pb ecran noir au demarrage ps3

 Résolu

Bonjour, voilà,je ne peu pas allumer par manette ma console ps3(elle a 5ans),et quand je demarre par le bouton,elle s'allume bien mais l'ecran est ...

68 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Nico

Gta v peut-on jouer à deux avec deux manettes

 Résolu/Fermé

Bonjour, La question est dans le titre j'aimerais savoir si on pouvais jouer à GTA V à deux, une manette chacun, sur la même console évidemment. E...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lea

Code 80710a06 erreur

Bonjour, j'aimerais télécharger le mod menu insomnia mais cela me marque une erreur est survenue lors du téléchargement (80710A06) Pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
superthevip

Jolin

Bonjour, Gta5 s' inscrire Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Othmane De Diazz

Probleme ps3 sur ecran pc

Bonjour, moi j'ai brancher ma ps3 sur un ecran d'ordi mais l'ordi ne detecte pas la ps3 alors que ses un cable vga vers hdmi et comment savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Djo La Force

Problème, ps3 ne détecte ni mon écran ni ma manette..

 Résolu

Bonjour, je viens chercher de l'aide ici car j'ai un problème avec ma PS3 Slim 150GO, j'étais en train de jouer tranquillement quand j'ai vu l'image d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Wxant

Changer de nom ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' aimerai changer de nom d'utilisateur de réseau sur ma ps3, est-ce quelqu'un peut me dire comment faire car je galère, merci d'avance

47 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Criminaltoxik

Gtav

Bonjour, Je suis ayman et je veux jouer gta5 dans mon portable Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Jimpix

Gta 5

Bonjour, je veux telecharger gta5 sur mon portable Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ghost

Attaque ddos / boot

Bonjour, J'aurais une question pour les connaisseurs, joueur ps3 et moddeur en même temps, il m'arrive souvent et même très souvent de me faire bo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Snox5

Disque dur ps3

Bonjour, Je me permets de vous sollicitez pour m'aide a choisir le bon disque dur pour une ps3 slim minimum 120go pas trop cher . Avec toute les ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
noctambule28

Manette ps3

Bonjour, Ma manette ps3 clignote mais ne se connecte pas a ma ps3 a noter que c'est une que j'ai recuperer et reparer Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Billy69100

Chiffres des codes

Bonjour, Bonjour, pourriez vous me dire à quoi correspond les chiffres des codes gta 4 pour ps3 ? Merci d'avance :-) Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
hichamaziz

Ma voiture est casser

Bonjour,chaque voiture que je conduit roule à 3km même quand je vole un véhicule il n'avance presque pas.Doc svp aidez moi!

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
little boy62

Téléchargement de destiny

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3, j'aimerais installer le jeux "Destiny"(via une connexion internet sans-fil qui semble correct), mais à chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Draen_Th3R3troGam3r

Code erreur quand je me connecte en ligne psn ps3

Bonjour,j'arrive a me connecter mais mes amis ne s'affiche pas vous pouvez m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
maxou_FR_974

Probleme 1 seul "port" manette detecté sur ma ps3 !!

Bonjour, depuis 1 semaine je n'ai plus qu'un qu'un seul port reconnu. Je m'explique, mes deux manettes fonctionnent (en bluetooth ou filaire) mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
blackstorm00

Gta 5

Bonjour, Je n'ai pas arrivé à installer gta5 Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Jimpix

Code erreur

Bonjour, À chaque fois que je clique sur une jeux ça écrit " Une erreur est survenue lors du démarrage (80010017) " comment faire please ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
superthevip

Deux questions

Bonjour, Je voudraissavoir si on peut rajouter une carte de jeu dans farming simulatorsimulator15 sur ps3 ? Configuration: Android / Chrome 58...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Micka77940

Dragon ball z

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi les jeux de ps2 ne sont pas compatible a ma ps3? Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Sandcook

Problème de freeze sur black ops 2 durant chargement de maps

 Résolu/Fermé

Bonjour, En effet comme l'indique le titre, j'ai de gros problèmes de freezes sur Black Ops 2, comme beaucoup d'entre vous, mais je voulais savoir...

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Uriken

Besoin de conseil

Bonjour, voilà je regarde a acheter la ps3 mais je voudrais savoir si il serait possible d'avoir un casque de realite virtuel si s'est compatible ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
rlo73

Prochaine mise a jour

est ce que quelqu'un sait si dans la prochaine mise a jour minecraft ps3 il y aura les serveurs ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Mortic_22

Oui bah stp comment sa marche la clé usb et tout

 Fermé

Stp aide moi c'est urgent !!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
piquesous

Jeux ps2 sur ps3 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant d'acheter la PS3, je souhaiterais savoir si les jeux de PS2 fonctionnent sur la PS3; Merci de vos réponses :) Cordialement, ...

57 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
mael

Est-ce que mon ancien télé est compatible?

Svp je veux savoir si je peux brancher un ps3 ou bien une xbox360 à une ancienne télévision et pouvoir jouer à des jeux tels que gta 5 ou fifa Télé:T...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
EPINOX

Diférence entre ps3,ps3 slim,ps3 fat?

 Résolu

Bonjour, je me demande si il y une difference ent la ps3 et ps3 slim et ps3 fat est ce que c'est pareil la ps3 et ps3 fat?? merci

46 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Aserty

Enlever la batterie d'une manette ps3 !!

Salut à tous ! La batterie de ma manette PS3 à rendue l'âme, je voudrais savoir si je peux retirer cette batterie et ressouder les fils (le rouge e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Brocoli_27

Gta iv

Bonjour je voudrais savoir si il y a des code pour l argent

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Alaicse

Ma ps3 s'allume mais n'affiche rien

Depuis quelques temps j'ai remarqué que ma ps3 lorsqu'elle s'allume plus rien ne s'affiche à l'écran j'ai d'abord consulté le net pour savoir si c'est...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
mrleupms

Compte psn

Bonjour, j'ai un problème , je n'ai plus ni le mot de passe du compte Playstation network ni la date de naissance c'est un amie a moi qui ma crée mon...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
psdal

Probleme d'affichage ps3 1080p

Bonjour, salut tout le monde, j'ai un probleme avec ma ps3 ultra slim, quand je suis dans le menu les graphisme sont 1080p mais quand j'ouvre n'impo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
cs_PaTaTe

Disque dur ps3

Bonjour à tous Donc j'ai deux ps3 slim 2504b et l'autre le model c'est 2004b, ma ps3 2504b le disque dur est cassé du coup si je prend le disque d...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
tiothgtrohuyotrh

Donne endommagé

Bonjour, Après avoir mis les paramètres par défaut les données sont endommagées qu'est-ce que je dois faire s'il vous plaît merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
udodirck
Résultats 951 - 1000 sur un total de 22 687