Les discussions

Connecter ps3 a internet

Bonjour, j'ai mon pc portable qui est connecté a internet par un modem ethernet . donc normalement quand je le debranche et que je branche ce cabl...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
warmachine

Ps3 a connecter surla livebox

Bonjour,jai essayer connecter la ps3 en resau jai rempli tout ce que mon demandais mais lors du test sa ma mis echec jai une livebox inventel

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
superthevip

Ps3 l'image saute

Bonjour, J'ai ma PS3 depuis 1 an et demi et depuis hier, l'écran saute en permanence et il est comme divisé en 2. Pour info, je suis connecté par...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
superthevip

Connexion internet / ps3

Bonjour, Alors là, j'ai super besoin d'aide. lol Je vous explique la situation. Je souhaiterai connecter ma ps3 a internet. Je voudrai la relier ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
warmachine

Code erroné dans pes 2008 ps3

Bonjour, je viens d'acheter le pack pes 2008 avec la ps3 et j'ia voulu jouer online mais quand j'ai rentrer le code on me dit que le code est dej...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
gino-shi

Pes 2008 sur ps3

je voudrais savoir si ya 1moyen de craqué le code a pes2008 sur ps3,pour joué en ligne,ac un code dejà utiliser...........merci........

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
gino-shi

Ecran pour ps3 hd plz

Bonjour, voila hier je vien m'acheter la play3 le problème j'ai un gros écran en tube donc la qualité :( je voudrais acheter un ecran plat HD dans gr...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Dark-Hitoshi

Online ps3

Bonjou et salut si je0 macheter un routeur sans fil est-ce que je pourrai jouer sur internet avec ma ps3 ou il faut aussi quelque chose dautre (cab...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
johny6200

Ps3 et pc en wifi avec une livebox

Bonjour, voila mon problème. Je viens de m'acheter une PS3, j'ai donc voulu la connecter par wifi avec ma livebox (livebox brancher en ethernet su...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Ced

Probleme de ps3

bonjour! Voila j'ai un problème pour m'inscrire a playstation network sur mon système ps3 je met un nom de compte mot de passe et tout et un message...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
warmachine

Mise à jour ps3

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire la mise à jour sur laps3? On m'a dit d'aller sur le site pour télécharger la mise à jour ce que j'ai fais ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
jeanloup12

Conection ps3

Bonjour,je n'arive pas a conecter mon systeme PS3 à internet je mets ma clé WEP à l'endroit indiquer et ma PS3 me marque " Impossible d'etablir une co...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
neo77

Connexion ps3 a internet via le wifi du pc

Bonjour tout le monde, je viens de m'acheter la ps3 et gta 4 cet après-midi (et j'en suis très content :) ) mais je voudrais savoir si je peux me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
sidi-romano

Je narrive pas a jouer en reseaux avec la ps3

Bonjour, si quelqu'un pourait maider car ca commence a me gonfler . je narrive pas a jouer en ligne avec la ps3 avec le cable ethernet chez orange (in...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
warmachine

Gta iv ps3 en français

Bonjour, GTA IV sur PS3 en français avec un patch sa serais cool : si qqu'un a des news merci

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
skandar7

Le prix de la "ps3"...

Bonjour. Je voudrais savoir le prix de la "PS3" ; et, en même temps, le prix de la "Xbox 360". Voila, merci.

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
superthevip

Conversation mauvaise sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous! Sur playstation3, en jouant online avec d'autres "gamers", le qualité audio des conversations est vraiment de mauvaise qualitée. so...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
onu06

Wifi ps3 40gb ?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter le pack PS3 GTA 4et je voudrais savoir si la PS3 40GB fait wifi pour pouvoir jouer a GTA 4 en mode multijoueur ? Merci pour ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
:)

Prix de revente de jeu ps3

Bonjour, Je compte acheté une Ps3 avec le pack prévu pour septembre (ps3 40 GB ; deux manettes ; uncharted DF + NFS Pro street) Combien pensez vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
beu-c91

Ps3 sav

Bonjour, voila je vous explique mon délicat probleme. J'ai achter unee ps3 60go en octobre je crois bien bref il y a un mois elle tombe en panne, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
eve-line

Créer partition linux pour ps3

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques renseignements concernant le partitionnement du disque dur sur PS3. Alors voila j'envisage d'acheter un nouv...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
badgero

Gta sur ps3

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un sait ou trouver des codes pour GTA sur PS3 pour des gilets parballe et des armes supp merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
stunter56.

Probleme sortie audio ps3 sur carte son pc

Bonjour, Je viens d'acquérir une PS3, je l'ai branché à mon écran pc via un cable hdmi/dvi, c'est nikel. Le problème vient du son que je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
puressc

Impossible d'utiliser une ps3

Bonjour, en temps normal, j'utilise ma PS3 avec televiseur ecran plat HD et cable HDMI. J'organise ce soir un tournoi PES dans le cadre de mes etudes...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Regis59

Offre aléchante ps3 - que faire ?

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours, je suis à la recherche d'une console ps3. Bien sur, je tombe sur des offres très aléchantes, du type : cons...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
robertanelka

Ps3

Yo tt l monde. bon voila, je voudrais acheter une PS3, mé je c pa kel type je v acheter, je vou explik. ya la ps3 de 80go et ceux de 40go, les prix...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Ronaldo910

Conection ps3 au pc et lecture de dvd sur ps3

Bonjour, savez vous si on peut mettre de dvd normaux dans la ps3 et des dvd graver ? Pour conecter la ps3 au pc il faut acheter un clable special ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
warmachine

Impossible de connecter ma ps3 à mon modem

Bonjour, je suis abonnné à orange avc ma ligne tv et j'ai comme modem non pas une livebox mais un modem inventel DWB 200 wanadoo extence ,bon c'est l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
scoubi

Cable rgb pour ps3

Bonjour, Je joue actuellement sur une télé cathodique avec le cable fourni dans la boite de la ps3. On m'ai dit que ce cable était de pietre qualité...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
flopro

Pack ps3 + gta 4

Bonjour, je vais acheter je pense le pack PS3 + GTA 4 et je voudrais savoir comment je pourrais jouer en mode multijoueur ? me faut t'il un cable ? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
auth3ntik

Connectique playstation 3

Bonjour, je vais bientot acheter une PlayStation 3 et j'aimerai la brancher a mon écran d'ordinateur LCD qui ne dispose pas d'entrée HDMI, j'ai vu qu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
mikeb1992

Comment lire des cd ps2 sony sur une ps3

sony ps3 comment lire des cd ps2 sur un console ps3

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
blackbrian

Ps3/ecran d'ordi!!!!

 Résolu

Bonjour, Comme je suis en plein déménagement je n'arrive pa retrouvé la notice de ma PS3 et je voullé savoir si il été possible de la branché sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
adewic

Ps3

 Résolu

Pour les amateur de jeux videos, la PS3 ca le fait ou la PS3 c du marketing et on l'oublie?

27 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Jo3Y

Question sur la ps3

Bonjour, est que la playstation 3 est compatible avec les télévisions qui n'ont pas la HD?

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
lucas490

Cheche ps3 60g

Bonjour, existe-il des toujours des ps3 60g en occasions chez micromania ou dans d'autre magasins ? merci de vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
superthevip

Ps2-ps3

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut sauvegarder les jeux de ps2 sur la ps3 et eventuellement comment on fait . de plus ca serait sympa si quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
superthevip

Ps3 hs

Bonjour, sony sai des nases jsui tro degouter jallai essayer assassin's creed

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
superthevip

Vga box ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle vga box prendre pour ma ps3 pour connecter a mon pc je n'est pas d'ecran pla juste normalle merci de votre repo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
superthevip

Probleme d'instalation pes2008 ps3

Bonjour, Quand j"allume la ps3 le jeu pes2008 se lance tout seul puis une fois le jeu lancer un écran noir apparait me disant qu'une mise à jour est ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
michou1907

Smackdown vs rfaw 2008 ps3

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de jouer avec n'importe quelle catcheurs (ex umaga) en mode carriere si oui comment fait on?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
electron

Mettre des films sur ps3

bonjour, j'ai un problème avec ma ps3,j'ai télécharger "ps3 vdéo 9" et j'ai essayer de mettre ds films dessus et sa n'as mis que 5min de film!!!je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
ouba131

Cable hdmi de ps3 pour ecran lcd sony bravia

j ai acheter un ecran sony bravia full hd 1080 107cm et j aimerai brancher ma ps3 mai j sais pa quel cable acheter?????la marque sony?????merci pour c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
jmimi50

Pb lors de la connection de la¨ps3: adress ip

Bonjour, moi osi pb de connection avec ma ps3 sur ma livebox.Il reconnait bien la livebox,la clé wep et tout, ms la aprè il me demande l adress IP. s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
matmat02

Demande de solution pour ratchet sur ps3

Bonjour, je suis bloquée sur la planète sargasso. Il y a une porte a ouvrir en haut contre le mur dans les rochers et je n arrive pas à trouver la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
ludo71230

(ps3) comment se connecter a internet

Bonjour, j'ai un ptit probleme, voila j'ai acheté la ps3 mais je n'arrive pas à la connecter à Internet ils me disent " echec communication avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
chtilou

Impossible de up ma ps3 en 2.3

Bonjour, voila mon problem c'est que je ne peux pa dl la 2.3 sur ma ps3 donc je sui aler la dl sur le site de sony je sui leur instruction pour inst...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
dodik93

Probleme de dns sur playstation 3

Bonjour, je narive pas a trouver la DNS secondaire sur wanadoo pour la connexion sur playstation 3 je né ke 1 numero merci de maidé le plu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
AidePC59

Pbl mises a jour ps3

 Résolu

Bonjour,g voulu faire la derniere mises a jour sur ma ps3, la version 2.30 a etait detecter et la mises a jour a demarer puis un message est apparue: ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
mojo13

Basse connection de ma ps3

Bonjour, j'ai brancher ma ps3 sur internet mon intensité de signal est de 100% mais quand je joue en ligne j'ai du mal a capter pourriez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
wsc
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 22 685