Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque.
Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque.
Présentation des produits
Les écouteurs
Le...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement).
Donc démarrez Nero StartSmart
Vous...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème
Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne
Solution
Paramètres de la livebox
Paramètres de la PS3
À voir également
Paramètres de la livebox
>...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6.
Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Csque virtuel avec video je pense pas que sa éxiste ;en faite les comiter de sécuriter des joueur trouve sa peut étre un peu trop cérébralement dangeureux entre la distinction du monde réel et virtuel (mai sa vas changer) car le joueur aura le dessus pour avoir un casque virtuel
J'ai fait une petite recherche j'ai trouver que c'est deja sortie (le magasin carrefour et citer ) en gros c'est juste un petit écran dans un casque faux voir se que sa vaux et il dise que c'est 300euro (adaptable wii xbox ps3)
Slt a tous j ai un casque qui s appelle ad 3001 trimersion s ai super sa marche ters biens sur toute les console et surtout sur pc avec viesta et autre ps 2 et 3 wii