Les discussions

Perdu récepteur bluetooth ps3 buzz

Bonjour, Suite à un déménagement j'ai égaré la petite clé Bluetooth fournie avec le jeux Buzz ! sur PS3. Mes buzzers ne sont donc plus reconnus ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Max

Ps3 pb lis tous sauf les jeux ps3!!!!!

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 60go elle ne lis plus les jeux ps3 alor que tous les autre format passe tres bien comme les jeux ps2 et ps1 l...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
marzo95

Probléme audio et image ps3

Bonjour, Plutot bonsoir j'ai un ami qui a un trés gros probléme sur sa ps3 qui mais jamais arrivé encore sur ma ps3 il a branché le cable pour l'audi...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Guitare de gh3 pc sur une ps3

Bonjour, Je possède le jeu GH3 sur PC. Un ami possédant une PS3 a cassé sa guitare, j'aurai aimé savoir si, dans le cas ou je lui préterai ma guitar...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Guhene

Comment passer de la ps3 sur ordi portable

Bonjour, je voudrais savoir si je peux passer l'image de ma ps3 sur mon ecran d'ordi portable.... si oui , comment ?? mon ordi est un acer aspire...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Zacaoa

Ps3 et xbox : arretez de poser la question sv

Bonjour, J'aimerais demander à tout les membres de commentcamarche.net d'arreter de demander si le PS3 est meilleur que le Xbox. Je viens souvent s...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Call of duty modern warfare 2 sur ps3

Bonjour, alors voilà ! je suis au 1er niveau de prestige et je voudrai creer une team ! nous somme 2 que je qualifiré comme bon joueur ! le nom de ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Naruto69700

Capture d'écran ps3

Bonjour, je me demandais si il existait un logiciel de capture ( photo / video ) pour ps3 car j' aimerais faire un mix de nôtre team MW2. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connection réseau avec ps3

Bonjour, J'ai acheté une ps3 slim en septembre 2009.J'ai joué à plusieurs jeux en réseau tout se passait très bien .Et puis un jour j'ai utilisé ma p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Zemimi

Ma manette de ps3 ne se recharge pas !

Bonjour, voila ma manette ne se recharge pas quand je la branche sur ma ps3 la console et je laisse la console allumée mais rien quand j'appui sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Gerlando57

Ps3 en panne

 Résolu

Bonjour les amis, J'ai besoin de votre savoir parce que j suis en mode déprime à cause de ma PS3... Il y a qq jours, j veux rallumer ma play 3 e...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
call0fduty92

Jeu graver sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai telecharger des jeux de ps3 sur emul metal et jaimerer bien savoir comment on peut els lire sur la ps3 merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
jipicy

Evrest poker sur ps3?

Bonjour, est ce quon peut joué a evrest poker sur une ps3? je vais sur internet je vais sur un site et je click sur telécharger et il me dit de bran...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
niosse88

Branchement ps3/ ecran d'ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran HP qui possédent 3 ports: 1 pour l'alimentation;1 pour faire apparaitre l'image et 1 autre pour le sons ( avec un embout vert...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
udodirck

Problème playstation 3 bouton aoss

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3.Lorsque je configure mon réseau il me demande d'appuyer sur le bouton aoss de mon routeur je crois, alors c'est...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
reship

Proble de son sur ps3

Bonjour, suite a la dernier mis a jour sur ma ps3 je n'ais plus de son (je suis en hd ) et jusqu'a present je n'ais pas eu de pb merci d'avance pour ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
udodirck

Gta 4 trophés blème ps3

Bonjour, svp jai probleme, je fait les chose quil fo faire pour gagner les trophés mais sa marche pas ! merci davance

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
letoine

Ps3 parasite tv

Bonjour, j'ai une tv ds mon salon avec canal +, j'ai 1 autre tv ds ma chambre avec un recepteur pour avoir canal + ds la chambre entre ces 2 pieces s...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
pro call of 6

Problème call of duty modern warfare2 sur ps3

Bonjour, J'ai acheté récemment le Jeu Call Of Duty Modern Warfare 2 sur PS3, seulement voilà, le mode multijoueur en ligne qui constitue la majeure...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
sylv178

Affichage ps3

 Résolu

Bonjour, jai une ps3 qui marcher avec hdmi mais le a cracker maintenant je doit jouer avec la peritell ( cable jaune blanc rouge) mais lecran et no...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
raj

Problème ps3

Bonjour, Ma ps3 a un petit problème Lorsque je l'allume le menu playstation ne s'affiche pas mais je vois le fond avec les petites étoiles J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
alan-g-71

Blu-ray en noire et blanc sur ma ps3

Bonjour, J'ai un probleme pas ps3 lit les blu ray en noire et blanc mais je n'ai pas la tv hd c'est peut'etre pour sa je ne sais pas ou il faut peut...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

3d ps3

Bonjour, voila j'ai quelque question , faudra t'il un ecran 120hertz ? le systeme sera t'il payant ? les jeux couteron t'il plus chere ? quand cel...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
metalix64

Manette ps3 vibro

 Résolu

Bonjour, mon probleme et que le vibro de ma mannette ps3 ne marche pas. j'ai activer sur le systeme et sur le jeux sa ne marche toujour pas. Ma mannet...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mozartinformatike93

Msn sur la ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut avoir msn sur la ps3 ou si il existe un site du même genre ?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Thibault36

Playstation 3 qui marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai éteins ma Playstation 3 avec le bouton d'alimentation (celui de derrière) alors qu'elle était en train de s'allumer et depuis quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
BB Box

Problème mise à jour ps3

Bonjour, Enfaite quand je veux jouer contre un amis sur la play 3 ca me fait vous n'avez pas la dernière mise à jour allez dans règlage système puis ...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Youbs31

Pas de son sur ps3

Bonjour, J'ai acheté une Ps3 mais le probleme est que je n'ai pas de son. Je suis branché à mon ampli Pioneer VSX-609RDS avec un cable optique. Je pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Blu ray sur ps3

Bonjour, Alors j'ai acheter une Blu-Ray et quand je le met dans ma PS3 il le lit mes l'image s'affiche en noir et blanc . Quelqu'un a la solution ?...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jouer a call of duty mw2 entre pc et ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de jouer a cod mw2 avec des ami alors que je suis sur pc et eux sur ps3? jouer entre un pc et un ps3 en...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
LDT Le Gul

Comment on fait pour mettre internet sur ps3

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre internet sur ps3

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
marcoleboss

Mise a jour 3.15 ps3

 Résolu

Bonjour a tous, quand j'ai allumé ma PS3 et que je vais dans "PlayStationNetwork" puis "Connexion", ça me met:"une mise a jour du logiciel système ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
colonel60

Problème ps3 (connexion internet, wifi).

 Résolu

Bonsoir, alors voila ayant acheter la Playstation 3 recemment dans l'apres midi j'était tout content enfin bref je vais pas tourner autour du pot. MAI...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 camera

Bonjour, Longtemps j'ai vu des gars utiliser je sais pas trop quoi pour filmer leur ps3 une camera INTERNE estce que quelqun serait assez aimable pou...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
morganoume

Ps3

Bonjour, sur ps3 comment on fé pour dribler sur fifa08

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
marcoleboss

Manette ps3 ne marche pas avec call of duty6

bjr a tous! voila j ai 1 souçi! ma manette d'origine fonctionne trés bien avec tout mes jeux! sauf call of duty6!meme en branchant le cable ça ne mar...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
witof

Ps3

Bonjour, je voulais savoir s'il est actuellement possible de copier ou d'installer unjeux ps3 sur le disque dur du jeu et de jouer après sans le di...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
skyblog-up

Ps3

Bonjour, quelle est la plus robust ? ps3 slim ou fat ? quelles sont les différences entre les deux en générale?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
13m3313

Ps3 elle est meilleure car elle a eu du bol

Bonjour, eh oui j'entend beaucoup dire que la xbox 360 pue elle a pas le blu-ray ,deja c'est pas un language ca et de plus la ps3 a le blu-ray par ch...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
rider

Branchement disque dur ps3 sur ordinateur

Bonjour, j'ai un probléme de ps3 et pour venir a bout de mon soucis je dois brancher mon disque dur de ps3 sur mon pc. mais je n'arrive pas a le reli...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
sebouille60

Proble de ps3

Bonjour jai acheté une ps3 neuve il y a un mois (elle marche tres bien ) mais le probleme est qu apres une eure de jeu une fine bande blanche appar...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Big eyes

Ps3 aidez moi

 Résolu

Bonjour, j voulez enregistrer ma console sur le site de playstation j ai une ps3 slim le probleme k j ai oublie la date d achat c est pa grave o...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
kir@

Conection ps3 ainternet

 Résolu

Bonjour, Je veu mètre internet a ma ps3 mais je n'arrive pas a trouver les information sur mon ps (adresse ip,propsi,...) Merci a l'avance

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
plcudek

Ps3 live payent

Bonjour, je voudrais savoir si le ''live'' de la playstation 3 va devenir payent ou ses qu'une rumeur et aussi dans combien de temps

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour ps3

Bonjour, J'y arrive pas j'ai la mise a jour sur la clé comme on dis de faire et quand je fais la manip sur la PS3 sa me met aucune donnée trouvée po...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
lahcen360

Gta 4 sur ps3

Bonjour, -je voudrai savoir comment faire pour jouer en multijoueur sur gta 4

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
calvin78

Connecter ma ps3 iinernet

Bonjour, jevoudrais de l'aide pour connecter ma ps3 a intenet g un modem externe haut debit relié a mon ordi ki ne fait wifi merci pour votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
kevin 971

Téléchargement d'add-ons pour gtaiv ps3

Bonjour, Lorsque la PS3 est connectée à internet, peut on télécharger des Add-ons sur GTAIV (véhicules par exemple) comme ça peut se faire sur PC. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
DominArsen

Probleme ps3

Bonjour,voila j'ai une ps3 40go et il y a eu un bug et quand je l'allume elle s'allume bien impecable mais elle reste sur les vague de l'introduction ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
lordkoxx

Multijoueur rainbow six: vegas ps3

Bonjour, Je suis grade 1er classe en mode multijoueur dans Rainbow six vegas seulement quand j'etains ma PS3 et que je la rallume pour rejouer ils me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Yums57
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 22 686