Les discussions

Comment retirer cd bloquée dans ps3 ???

 Résolu

Bonjour, JE jouer a nba 2k 11 et une fois avoir quitté le jeu je l'ai ejecter et il ne sort pas pourtant la play ne le considere plus dedans, on ne ...

64 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Louloute

Ps3_erreur mise à jour 8002f1f9_la solution

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon (ancien) problème. :-) Démarrant ma PS3 de bon matin (80Go - firmware 3.0), je vis s'afficher un message m'i...

32 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Jasonic

Gta 5: chargement mode histoire infinie (besoin d'aide urgent)

 Résolu

Salut à tous, voilà donc j'ai un gros problème, depuis hier, je n'arrive pas à aller ni dans le mode histoire ni en ligne sur GTA 5 sur PS3. Quand j...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Atnisen

Ma ps3 s'éteint toute seule...

 Résolu

Bonjour, Et rebelote! J'avais envoyé ma PS3 3 fois en 7 mois au service après-vente en 2009. Aujourd'hui, je jouais tranquillement à Black Ops q...

107 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Meisteur

Playstation 3 compatible avec tv 50hz ?

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter une playstation 3 dans les prochains jours. J'ai entendu dire que la console n'était pas compatible avec les télévisio...

35 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Dido

Restauration bloquée à 48% puis nouvelle restauration etc...

 Résolu

Bonsoir, ma ps3 slim ne s'allume que pour dire de faire une restauration. Je la fais, elle se bloque à 48%, l'écran s'éteint puis au bout de plu...

34 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
Arezki

Mise à jour ps3, erreur 8002f1f9

 Résolu

Bonjour, Alors , j'ai un gros soucis sur ma Ps3 et je ne sais comment le résoudre. Je m'explique, la dernière mise à jour du système a buger, et je...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Vexloat

Ma ps3 slim s'allume mais n'affiche rien à l'écran

 Résolu

Bjr j'ai acheté une PS3 slim d'occasion mais le même soir elle a commencé à afficher des images grisoulliantes et depuis lorsque je l'allume elle n'af...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
YORVANN

Probléme manette ps3

 Résolu

Bonjour, voila cette après midi je branche ma manette PS3 sur mon PC pour le rechargé mais le PC ne reconnais plus ma manette. je redémarré l'or...

81 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Ju27

Récupération compte psn sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai récupérer l'ancien compte psn de mon père sur ps3, mais je ne connais pas le mot de passe, et je n'ai pas accès à l email ! Je conn...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
georges97

Mise à jour de mon minecraft sur ma ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie de faire la mise à jour de mon Minecraft sur ma PS3 mais cela ne fonctionne pas : je clique sur Minecraft, Options, Rechercher une m...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Pikioui

Gta 5 : temps de chargement infini

 Résolu

j'ai un gros problème quant je veut joué a GTA 5 , je lance le jeu tout ce passe bien mais au chargement en histoire ou online, l'image s'arrête et le...

244 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Grsonbibi

Hack compte psn !

 Résolu

Bonjour , je me suis fais voler mon compte psn qui est Skapix ! Je jouais avec [RGFR] CALLOF26240- et il ma proposer un lobby et j'ai accetper mais ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
KALOXXE

Probleme hdmi ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter une ps3 plus un cable hdmi elle marche en composite mais pas en hdmi j'ai parcourue les forum mais aucune reponse a mes quest...

113 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Ilyan

Guitar hero ps3 problème de synchronisation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Guitar Hero sur PS3 et j'ai un problème avec ma guitare. Quand je veux la synchroniser avec la console, ça clignote cou...

32 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Jonybuell

Telecharger des jeux de ps3 gratuitement

 Résolu

Bonjour J'ai une ps3 d'origine et je voudrais installer des jeux via un disque dur externe. Je débute dans ce domaine, et ne sais pas du tout commen...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
YTB-Mr_OCTANE

Musique pendant jeux (ps3)

 Résolu

Bonjour, apparement il est possible d'ecouter de la musique peendant que l'on joue sur ps3 mais seulement quand j'essais avec pes 2008 sa ne marche p...

30 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
PS3

Gta 5 : comment changer de voiture principale ?

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Y-a-t-il une possibilité de changer de voiture principale (Ex : Franklin -> Buffalo) s'il vous plait ? Merci d'avance

26 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Xp

Volant ps3 big ben

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai envie de m'acheté GT5 Avec un volant + siege pliable big ben interractive pour le prix de 99.99€ J'aimerais savoir comment il ...

27 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Lfadestroy62

Utilliser un adaptateur hdmi vers vga sur ps3

 Résolu

Bonsoir, J'ai une vieille ps3 que j'ai retrouvé chez moi je voudrais la réutilliser mais je ne dispose pas de moniteur hdmi, j'ai donc pensé à achete...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
goodman28

Ps3 passe du vert au rouge clignottant

 Résolu

Bonjour, voilla mas console ne marche plus quant je l allume rien ne s afiche a l ecrant puis 1secondes plus tard elle passe du vert au orange et au ...

192 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Ouedraogo

Pas de signal ps3 [ hdmi ]

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! Alors voila je m'explique j'ai une ps3 branché sur HDMI1/DVI elle marchait très bien jusqu'au jour où je l'amène chez ...

52 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Fendrikoof

Perdu adresse mail et mdp de mon compte psn

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai malheureusement perdu mon mot de passe playstation network. Je sais comment le récuperer via l'adresse mail , mais le probleme c...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Krikri

Prix online pour la ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je pense que je vais m'acheter une PS3 cet été, et j'aurais besoin de plus d'informations : est-ce qu'il faut payer pour pouvoir jouer en lig...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Le

Ps3 clignote vert en voulant l'eteindre

 Résolu

Bonsoir, ma ps3 clignote vert et ne veux pas s'eteindre impossible de charger l'utilisateur et d'aller dans les parametres je suis vraiment perdu la ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
amine

Ps3 bug : s’allume puis s’éteint

 Résolu

Bonjour, j’ai une ps3 slim que je n’ai pas utilisé depuis environ 2 ans et quand je l’alume, le voyant est vert et devient rouge au bout de 3 secondes...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
CraftPika98

Impossible d'allumer ps3

 Résolu

Bonjour, J'avais laissé ma PS3 pendant 3 semaine sans l'utiliser et puis la 3eme semaine je suis arrivé pour l'allumer.Mais au final j'...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
AhamadaHamza

Jeux achetés sur le ps store

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsqu'on achète un jeux sur le PS Store aujourd'hui (novembre 2021) on le garde pour toujours sur notre console, m...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Simon

Erreur dns 80710723 lors de la maj de ma ps3

 Résolu

Salut tout le monde !! J'ai un probléme de mise à jour (2.41) de ma PS3. Donc je vous explique :: :::} lors du lancement de la mise à jour tout se pa...

126 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Tonpere

Mod minecraft ps3

 Résolu

Bonjour, Je veux faire des mini-jeux sur minecraft PS3 et changer les echange avec les PNJs, savez-vous comment faire ? A+ bon jeu. Elikill.

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
NolanLaBanane

Comment acheter une maison sur gta 5

 Résolu

Bonjours , J'essaie d'acheter une maison dans GTA 5 , donc je vais dans le telephone , Puis Dans internet et dans l'icone de l'agence immobiliere "Le...

23 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
GTA5

Fifa 19

 Résolu

Bonjour, Yaka

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Yaka

Jouer à call of duty sur ps3 comme sur pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une souris, un clavier et bien sûr la PS3. Alors voila comment jouer a Call of Duty avec un clavier et une souris ?, et...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Que

Gta 5

 Résolu

Bonjour, J ai vu qu on pouvait acheter des planques en mode histoire mais quand je vais sur dynasti 8 mais le site est en cours de développement ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Pierrecastor

Affichage ps3 "mode non pris en charge"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de ma ps3 avec ma télé hd ready par hdmi, tout marchai bien avant, mais depuis 2 jours sa ne marche plus :...

207 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
OD77

Erreur 8002314a

 Résolu

bonjour j'ai un petit problème avec ma PS3 j'ai essayer de me faire un compte secondaire sur playstation network mais il y a un message qui s'affiche ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Anonyme

Ps3 : problème de branchement péritel

 Résolu

Bonjour, Ce week end j'ai branché ma PS3 avec le câble HD et donc je l'ai configurée en HD, mais la je l'ai remise en péritel (enfin les jack rouge...

138 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Chacha

Besoin d'aide pour lire un iso de dvd sur ps3.

 Résolu

Bonsoir tout le monde j'aimerais lire un iso de dvd sur ma ps3 slim 4.86 mais j'ai un message d'erreur quand je lance le dvd le voici 80028846 merci d...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Ryan

Impossible de lire un blu ray 3d sur la ps3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum, et je cherche un moyen de lire un Blu-ray 3D (Moi moche et méchant 2) avec la Playstation 3. Ma télévision ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Melludl

Pas de son avec ps3 et hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ecran lcd daewoo 82cm,je suis branché directement en hdmi de l'ecran a la console,et helas je n'ai pas de son,le format du son en hd...

102 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MARCHISET

Playstation 3 60go

 Résolu

Bonjour, Moi ma playstation 3 60go rétro-compatibilité playstation 2.  On est en 2021 mes 4 ps3 60go fonctionne à merveille comme neuve jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Voladr10

Probleme de dns avec ma console ps3

 Résolu

voila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3. J'ai un modem de chez club internet " modem ADSL telephone " Je fais donc une recherch...

75 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Kazakkk62

Mincraft, gran turismo etc

 Résolu

Bonjour, sur ma PS3 (c’est une nouvelle PS3) j’essaie d’ouvrir mincraft, gran Turismo 5 et plein d’autre jeux et à chaque fois que j’ouvre un des j...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Grimjohn

Ps3 et la nouvelle application youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant la Ps3. J'ai tenté de me connecter sur Youtube se matin et je devais télécharger la nouvelle application. J'ai...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Laura

Télécharger la mise à jour de la ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire la mise a jour de ma ps3 avec la version 2.52, je fais exactement ce que vous conseiller mais quand je choisis mise a j...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
mikko

Reglage d'affichage ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai configurer ma ps3 pour une utilisation en hdmi car je venais d'acheter un ecran lcd 107 cm. J'ai revendu l'ecran pour acheter un v...

68 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Nandji420

Liste (touche) sur fifa 13 sur ps3

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir la liste (touche) sur FIFA 13 sur PS3 comme par exemple enrouler sa balle ou faire un ballon pique ou faire une retourné...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Football

Gta 5 ps3 ne reconnaît pas mes sauvegardes lorsque je l'ai mis a jour

 Résolu

J'ai téléchargé et installé les mises à jour de GTA 5 (de 1.06 à 1.27) et le jeu démarre à zéro et ne reconnaît pas mes sauvegardes précédentes, comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
ali.rachid

Comment on peu télécharger fortnite sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10

Comment acheter une planque dans gta v

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut acheter des nouvelles planques dans Gta V. Si oui comment? Je suis déjà parti sur dynasty 8 mais il dise ressa...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
trevor
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 990