Les discussions

Comunication hs - ps3 - micro

Bonjour, Mon problème est assez simple, en effet lorsque j'essaye de communiquer en ligne avec les autres joueurs ils ne m'entende pas du tout . ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
g-sus30

Prb avec mise a jour ps3

Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai un problème. pour installer n'importe quelle mise a jour.bon j'ai essayer par internet via ma ps3 m...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
motebax

Ps3 achete au canada

Bonjour, voila j'ai acheté une ps3 au Canada mais je suis inquiet car comme vous le savez les prises sont differentes donc voila sachant qu il mon f...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
MONKEY

Amis ps3

Bonjour, voila je creer ce topic pour faire de nouvelle connaissance^^ Ceux qui ont la ps3 postez ici votre pseudo amis pour etre rajouté dans l...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
sim1405

Disque dur ps3

Bonjour, J'ais changer de disque dur sur ma PS3, Comment récupperer les donnees de l'ancien disque dur si il est monté dans un boitier externe? Merç...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
50

Connecter la ps3 à la neuf box

Bonjour, je voudrais savoir comment connectez la ps3 à la neuf box sans passer par l'ordi car je pars en vacance dimanche et j'emmène ma ps3 je sa...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Issam21

Gta iv sur ps3

Bonjour,( sur PS3, GTA IV), voila je voulais savoir dans le mode multijoueur lorsque l on fait une partie comment on fait pour sauvegarder? car, sur l...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
sim1405

Aide connecction wi-fi ps3

 Résolu

Bonjour, existe t-il un truc pour amélioré ma connexion wi-fi pour ma PS3???

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Alex-Chou

Probleme avec mes vidéos sur ma playstation 3

Bonjour, voila j'ai une ps3 60 gb et j'ai branche sur un de mes port usb ma memoire externe seulement voila j'ai mis mes videos dans le dossie...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
arno4680

Ps3 anglaise

Bonjour, je vais très certainement acheter une ps3 anglaise (prise alimentation 3 broches). est ce que je pourrais simplement mettre un adaptateur...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
glvonplata

Manette ps3

Bonjour, Je voudrai savoire comment me servir de ma psp comme manette pour ma playstation 3 merci

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
aZote69

Quelle jeux choisir sur ps3 ........

 Résolu

Bonjour a tous , j'aurais besoin de vous pour choisir entre 2 jeux : GTA 4 ou BATTLEFIELD: BAD COMPAGNY ???? Merci pour votre réponse a+ ALEX6

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Gordonne

Comment faire pour que le ps3 lis les jeux...

...du XBOX 360. Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que le PS3 lis les XBOX 360. Serais-t'il possible ? Répondez-le plus vite possib...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
jujuw

Hdmi pour ma ps3 ecran lcd sony aider moi

Bonjour, alors voila j'ai acheté mes ps3 lundi je suis obligé de jouer en AV normale avec la prise peritel quand je vais dans les parametre de sor...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Hedgedog

Mise a jour de la retro (ps3)

Bonjour, il parait que dans les mois a venir, une mise a jour est prévue pur la ps3 qui permertra de lire tout les jeux de ps2 est-ce vrai?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
matro

Clé wep pour ps3

Bonjour, Comment trouvée la clé wep pour la PS3?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
sbast1

Playstation 3 communauté

Bonjour a tous ! Je vient vous présenter la Playstation 3 Community. Forum réunissant les passioné de la Playstation 3 et qui a pour bute de s'amu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
david1180

Branchement ps3

Bonjour, Voila je ne conné pas a quoi coréspondent les couleurs de la péritelle de la PS3 ( j'ai noir,rouge et vert) car je veut le branché un a ad...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
letoine

Guitar hero ps3

Bonjour, Je cherche désespérement des chansons que je peux downloader sur internet pour GH3. Je sais que je peux en acheter online mais ce n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
phojsfhpjfjh@mhhpjfhfr

.ps3. pas d'image mais du son

Bonjour, J'ai acheté une PS3 en decembre 2007 elle a bugé en juillet alors ke je jouais a gta4 et ne lisait plus aucun cd donc je lé envoyer au SAV...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
sano93

Probléme mise à jour ps3

Salut Voilà je n'arrive plus a faire de mise à jour sur ma ps3 (mise à jour 2.41) ça me marque "probléme de connexion avec serveur" alors que je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
rammstein90

Probléme ps3 mise a jour

Bonjour, J'ai un probléme pour télécharger la dernière version sur ma ps3 ( version 2.42 ) j'étai en wifi sa ramé pas trop (mon signal était toujours...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
rammstein90

Jeux gravés sur ps3

Bonjour, peut on jouer avec des jeux gravés sur la ps3 ?

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
letoine

Ps3 online probleme

Bonjour, j'ai un probleme sur ps3,je n'arrive pas a me connecter sur la session d'un copain: Impossible de se connecter sur l'id d'un autre utilisateu...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
moi

Théme ps3

Bonjour, quelqun peut me dire comment on met des théme pr ps3 sur la ps3 grace a des clé usb

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
rammstein90

Ps3 vs xbox

Bonjour, on a dit dans ce topique que la ps3 possédait 9 coeur.. et la x"boite" n'en possede "QUE" 3 (on ne va pas parler de nintendo qui ce vend m...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
ando26

Dailymotion sur ps3?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peu lire les video sur dailymotion, si oui commemt? merci

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
ganster89

Probleme interneteavc ma ps3

Bonjour,es ke ses posible de ce connester a interneter avc ma ps3 et en mes tem avc mon pc ji oui pouver vou mespliker merdi davence

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
baptiste05

Recherche manettes ps3 special ??

 Résolu

Bonjour, je recherche une manette compatible ps3 sans fil de preference incluant des mouvements disons pas ordinaires. Je m explique:: j ai remarq...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
o6cobra

Ps3 80 go

Bonjour, J'ai une ps3 80 GO , je cherche à faire passer des jeux ps2 puisqu'ils sont a priori comptatibles .... Savez vous si il y a une restricti...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
lil wayne

Probleme de conexion ps3

 Résolu

Bonjour, Je possède un freebox V5 et une ps3 , malgrès la fonction routeur activée sur mon boitié ADSL je ne peu jouer en ligne et utilisé internet s...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Iuhf

Team cod4 sur ps3

# Je recherche des joueurs pour former un team assez actifs. Nous commencerons par une petite line up de 10 joueurs. Ensuite nous verrons par rappor...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
rif2g

Ps3,ecran d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir si c'etait possible de brancher une Playstation 3 sur un ecran d'ordinateur ou d'ordinateur portable ?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
man x

Compatibilite ps3 en europe

Bonjour, Je souhaite acheter une PS3 japonaise. Est ce qu'il est possible de lire des jeux français sur celle si. Faut il la faire modifier, et si ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
romano04

Mise a jour 1.2 de pes2008 pour ps3

Bonjour, cela fait quelques jours que je recherche sur internet un site me permettant de télécharger la mise à jour 1.20 pes 2008 et je n'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
rothen72

La ps3 retro aux usa

Bonjour, est ce que la ps3 80g aux etats-unis est retrocompatible avec tous les jeux de ps2 ? est est ce que le modéle 60g existe la bas ? en att...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
1588888 de retour

Ps3 40/80go

Salut ! Bon la ps3 80go va sortir pour 399€ le 27 Aout , c'est cool mais pas forcement super vu le prix d'un disque dur 250go pour la ps3....alors ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
styl126

Cherche joueur gta4 sur ps3

Bonjour, Voilà j'ai acheter GTA4 + la PS3. J'aimerai jouer en réseau, me manque plus que vous ! Mon pseudo : origami27

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Nophrotz

Comment fair pour connecté une ps3 a une free

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai connecté ma ps3 pour jouer en ligne mai jai une free box et je c pa commen on fai si vous voulez bien m'aidez merci

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Moroko77100

Connecter imprimante hp a ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment on pourrait adapter une imprimante HP sur la PS3, avec un driver par exemple. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Volivolou

Erreur dns pour connexion net / ps3

Bonjour, Bonjour, J'ai une ps 3 que je voudrais connecter à internet seulement quand je fait vérifier la connexion (après avoir accomplis tous les...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
chrissou59

Pb ps3

Bonjour, j aimerai savoir si vou avez deja u mon genre de pb c a dire ke lorske je met en marche ma playstation 3 60 go elle fonctionne pendant une d...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
romain_82

Playstation 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter la playstation 3 mais certaine mon dit que elle n'était pas bien qu'il n'y avais pas beaucoup de jeux ? moi je p...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
rif2g

Mettre des jeux de ps2 sur la ps3

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre des jeux video de PS2 sur la PS3

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
FiFoUN3T

Msn sur ps3

je me conect sur msn avec ebuddy ou ebuddy light mais ca bug enormement jai appri kon pouvai tlecharger msn7.5 sur la ps3.JE VOUDRAI SAVOIR SI IL EST ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
badrog

Souci ps3

Bonjour, qan jalume ma console sa ecris: le systeme de fichier de le disque dur est endomage et va etre restaure. qan jesaye de le restaure sa etai...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
doriap09

Probleme interte avc la ps3

Bonjour,jvoudrai savoir si

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
jmimi50

Ma ps3 ne veut pas lire gta 4

Bonjour, voila je vous envoie se message pour que vous m'aidez j'ai achetez gta 4 et quand je le met dans ma ps3 elle marque : Impossible de lire ...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
nisette6228

Vend ps3 garanti avec un jeu

Bonjour,je vend ma ps3 avec medal of honor,300 eu et elle est encor garanti

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
gouby

Probleme connection ps3 et tv..hdmi-dvi-d

Bonjour, g branché ma x box 360 en conpnent c a dire avec 5 fiches multi couleurs ca marche bien.mais par contre ma ps3 j ai un probleme ma tv as 4 a...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
papysnake30
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 22 685