Les discussions

Achetez la playstation 3 ? !!!!!

 Résolu

allo, sérisement,sa vaut le coup de vendre sa wii et d'acheter un ps3 ? (merci;) -- Le mot aide désigne l'appui, le secours, l'assistance

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
sosodu91

La ps3

Bonjour, mon oreillette ps3 sony officiel marche je peux parler mais le son ne sort pas par mon oreillette mais par ma tele que quelqu un pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage sur ps3

Bonjour, J'ai une ps3 depuis et je n'ai jamais eu de probleme maintenant mon affichage est tres bizzares. Il y a des lignes mauve qui apparaisse. si ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Brancher une ps3 sur une chaine hi fi

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de brancher sa playstation 3 SLIM sur sa chaine hi fi LG FB 162 http://www.darty.com/nav/achat/hifi...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lentille sur ps3

Bonjour, j'ai un probleme avec ma PS3 qui ne lit plus mes jeux PS3 mais qui continu a lire les jeux PS2, je pense que c'est un probleme de lentille. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Graver mise a jour ps3

Bonjour, est -il vrai que l'on peut graver la mise a jour sur cd et la faire sans etre connecté, et si oui pensez vous qu'avec un cd rw ca fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
sasasisi

Brancher une manette de ps3 sur pc pour cod 4

Bonjour, Je souhaite mettre une manette de PS3 sur mon ordinateur afin de jouer à Call of duty 4. Faut-il un logiciel? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
letoine

Micromania et ps3

Bonjour, Bonjour à tous, Etant donné que mon PC ne va pas être assez puissant pour "Call of Duty: Modern warfare 2", je souhaiterais acheter la PS...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Oo-Pungo

Ps3 jeux 1080p

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran plat samsung (cristaux liquides) HD ready et je voudais acheter une ps3 ou une xbox 360. Voici mon soucil: Je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Anonyme

Ps3 ou ps3 slim ?

 Résolu

Bonjour, Je suis tenté d'acheter une ps3 mais étant donné que la slim est sortis je me demandais laquelle était la plus recommandé. Vous pouvez lai...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
rh!noss

Conexion ps3

Bonjour, quand je me connecte sur ma ps3 sava pa pk?au debut je met facile pui je met sans fil pui je met scan et je met ma freewifi pui il est ecrit...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Yero

Compatibilite entre ps2 et ps3

les jeux de la PS2 marchent ils sur la PS3?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Anonyme

Dezoner une manette ps 3

Bonjour, j'ai acheté une manette ps 3 sur ebay qui vient de chine manque de bol elle ne fonctionne pas ( elle allume la console avec la touche ps et c...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
trouktrouk

Probleme ps3 les jeux bloquent

Bonjour a tous et a toutes. voici mon probleme sur ps3 40Go ,je joue a un jeu par exemple fifa ,au bout d'un ou deux matchs les commentaires se coupe...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
bullrot

Blue ray ps3

Bonsoir, J'ai une PS3 qui marche parfaitement bien avec les jeux, je joue en HDMI sur une TV Samsung HD ( notamment à COD4 en attendant impatiemmen...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Hollis

Problème avec playstation store ( sur ps3 )

Bonjour, bonsoir, Je vous explique mon petit problème. J'ai la playstation 3 chez moi, je viens d'acheter deux prises réseau, une à brancher direct...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
semdin

Problème connection réseau playstation 3

Bonjour, j'aimerai connecter ma nouvelle playstation 3 pour jouer en réseau, mais lorsque je me connecte, je reçois un message qui me dit qu'il y a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
gwadadax

Branché une ps3 sur internet 3g

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvai brancher une PS3 sur son Ordi, qui posséde une connection internet avec une clée SFR 3G+. J'ai le cab...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Urgent fifa 09 ps3 mode carriere

Bonjour, j aimerai bien savoir comment je paut avoir tous les meilleur joueur dans une equipe sur ps 3 fifa09 dans le carriere merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Kwey

Probleme vibration dualshock 3 sur ps3

 Résolu

Bonjour,a toute et a tous voila mon probleme: j ai acheter une dualshock 3 avec resident evil 5 mais il n y a aucune vibration de la manette j ai b...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
B-10TCH

Ps3

avez vous des jeux sur ps3 a me conseillé svp du genre Star wars battelfront, le seigneur des anneaux age des conquete

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
zicktraxx

Les jeux ps3 ne passe plus sur ma ps3

Bonjour, j'ai un souci avec la ps3 ell ne li plus les jeux de ps3. mais les jeux de ps2,ps1,et les films eux passe nickel. que faire?merci de me do...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
crapce

Question commande jeux ps3

Bonjour, voila je vous explique, j'ai passé commande sur le site micromania.com de deux jeux PS3, FIFA 10 et Call of duty Modern Warfare j'aurai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Gro_Songo

Ps3 80 go ou ps3 slim

Bonjour, Demain, je vais acheter La PS3. je veux savoir que ça mieux 80Go ou Slim ??

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
charliexjapan

Probleme de telecomande ps3

Bonjour, j'ai acheter une ps3 il y'a quelque jour+une telecommande pour ps3 biensur, mais ce dernier ne veut pas fonctionner, j'ai beau appuyer sur S...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Anonyme

Playstation 3 qui ne démarre plus aprés maj

Bonjour, J'ai acheté kill zone 2, donc du coup la playstation 3 a fait une mise a jour rapide, j'ai joué un peu et j'ai ensuite étein ma console qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
MWER

Probleme call of duty 5 sur la console ps3

 Résolu

Bonjour,jai une probleme avec ma console ps3 je rentre dans mon acount tout fonctione je peux jouer a nhl 09 mais a call of duty ca ne fonctionne pas ...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
fullpower62

Fifa 09 ps3

Bonjour, je suis nul dans le jeux fifa 9 je voudrai savoir si y a un moyen pour augmenter la puissance des joueur

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
therafinho

Bug fifa 09 sur ps3

Bonjour, j'ai acheté il y a un mois environ une PS3 80 Giga et le jeu Fifa 09 mais depuis quelques jour un bug très emmerdant survient de temps à aut...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
david

Mon pare feu et tversity sur la playstation 3

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pare feu et le logiciel TVersity pour lire mes vidéo en streaming sur ma PS3. Dès que je déconnecte mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
LiO_30

[ps3] problème de carte mère

PS3, carte mère brulée Bonjour, Samedi, ma PS3 a cassé. Je vais vite sur les forums pour me renseigner et j'apprends que c'est la carte mère qui...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
moi21

Blu-ray du ps3

Bonjour,a vous une petite question ,y as t'il quelqu'un qui serais capable de me dire si le blu-ray de la ps3 est de bonne qualité,car je suis en di...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
sharkytiburon

Call of duty 4 sur ps3 problème de reseau

salu, jai un problème de conection avec Call of duty 4 sur PS3 en multi. jorai voulu savoir comment avoir toute les barres verte a chaque fois ( Avoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
00lina00

Connecter une ps3 a une darty box thd

Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition d'une darty box et je n'arrive pas à connecter la ps3. j'ai deja connecter la ps3 avec une livebox en la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
xdvalentin92

Ps3 en hdmi ecran noir

Bonjour, ma ps3 a toujopurs l'ecran noir malgre les essai que je vien d'effectuer cet a dire eteindre avec le bouton de devant et la rtallummer avecl...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
k974

Site bloqué ps3

Bonjour, depuis que certains sites comme Deezer on une nouvelle version de Flash Player il m'est impossible d'écouter de la musique dessus et je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Isaac95

Jouer a la ps3 sur mon ordi

Bonjour, Je possede la PlayStation 3 et un Ordinateur , J'aimerais savoir si il est possible de jouer a la PS3 avec mon ecran d'ordi et si oui comm...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
letoine

Pb conexion internet ps3

Bonjour, Alors voila cela fait plussieurs heure que je configure ma connexion mais en vain, J'ai pourtant fai dans connexion facile et personnalisé, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
rauor

Problème connexion en wifi avec la ps3

Bonjour, j'ai une PS3 et je n'arrive pas à me connecter en wifi. j'ai un modem AOL Box et quand je test ma connexion il me met "erreur serveur dns"...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
rauor

Cod5 ps3 online comment avoir d'autre map

Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment avoir les autres map sur Call of Duty 5 sur PS3 online. J'aimerais pourvoir jouer dessus. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
comex69

Ps3 n'accepte pas gta iv

Bonjour, voila mon problème assez ... comment dire ... embêtant! Ma playstation 3 40 Go était, je pensais, atteinte du syndrome de surchauffe (Mon...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
wqd

Connection ps3 et internet au secour

Bonjour, j'ai un pc fixe en haut brancher par ethernet sur sfr box 4 puis un portable en bas en wifi a coté de la ps3 quel est le mieux pour connecte...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
kimidu62

Ps3 sur ecran hd

Bonjour, Je souhaite achete un ecran hd pou brancher dessus une ps3 full Hd, quel en serait le resultat svp ???, merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug ps3

Bonjour, Voilà j'ai des problèmes avec ma Ps3 60 go ( la première ) je n'ai plus l'image que ce soit en branchage HD ou péritel Désormais elle ne r...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
gab1

Oblivion sur ps3

Bonjour, je voudrais savoir si Oblivion sur PS3 est vraiment bien ? Merci de vos future réponse

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
peter72

Gta gay tony ps3

Bonjour, quelqu un sait si gta the balad of gay tony sortira sur ps3 ????

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
makeu

Ps3 - connexion internet erreur ! :(

Bonjour, J'ai acheté la PS3 il n'y a pas si longtemps et j'essaye depuis toujours de me connecter a internet en réseau, J'ai tout essayer ; connex...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
starfoot'

Problème ps3 lectures de jeux.

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui deux nouveaux jeux pour ma PS3 : Fifa 10 et Guitar Hero 5. J'ai donc inséré le jeu Fifa 10 et lancé la mise à jour d...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
enjoy_come_back

Ps3+wifi please ,,,??

Bonjour, J'ai un probleme je ne sé pas comment brancher ma ps3 en wifi et quand je le fé a la fin sa me marque echec pas dadresse ip trouvé ????? com...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
hot man

Regarder des films sur une ps3

 Résolu

Bonjour, alors voilà je viens d'acheter une ps3 et je voudrais lire des divx dessus. J'ai un disque dur externe de 1Téra mais quand je branche mon ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
messi.93
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 22 685