Les discussions

Probleme de connection wifi a ma ps3

Bonjour, j'ai une PS3 , mais je n'arive pas a la connecter a internet , j'ai essayer plusieurs sans succes , aidez moi !!!

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
thomas

Pose ta question demo ps3 gratuit

Bonjour, bonjour didi pose ta question stp et repond a la mienne merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Marilyn.Manson

Demo ps3 gratuites

Bonjour, j ai 1 ps3 je voudrai savoir sur une demo de 1600 mb (taille de la demo) comment peut on telecharger en env 30 minutes au lieu de 2 heures

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
chanel1997

Ps3 conection wifi

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvais conecter une ps3 a internet sans fil Merci de répondre

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
morganoume

Probleme fifa09 sur ps3

Bonjour, j ai un probleme avec fifa 09 sur ps3 les mises a jours des effectifs n apparait que quand je joue en ligne est ce normal ? j ai regarder da...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
momo131809

Problème mode carrière de fifa09 sur ps3

Bonjour, Voila,g commencé une carrières sur FIFA09 sur PS3.Ma 1er saison c très bi1 passé,et o commencement de la 2em saison g 1 problème quand je va...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
motocross--222

Help gros probleme ubuntu sur ps3

Bonjour, voila je vous explique mon probléme j'ai voulu installer linux sur ma ps3 et arivé a l'installation des messages d'erreurs son survenu au 6%...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
s-d-h

[ps3]problème online call of duty : world at

Bonjour à tous , J'ai un problème avec ma PS3 sur call of duty , il m'est impossible d'inviter des amis dans mon groupe , de faire un match privé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Rgxbx

Playstation 3 ?????

 Résolu

Bonjour, est ce que l on pourrait me renseigner sur la console playstation 3. on ma dit que la console playstation 3 ne lisait pas les jeux de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Warhawk[ps3]

Bonjour, Peut on jouer a warhawk sans CD? le jeux n'est pas télécharger via le ps network mais il est sur un cd en gros si un ami me prête le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Hunlin

Je vous en supplie aidez moi sur ma ps3

Bonjour, j'ai un gros probleme sur ma ps3 quand je l'allume il y a que le fond d'ecran il n'y plus de menu mes mannette ne capte casiment pas la play...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
claude

Canviendra la mise a jour poursmackdown09 ps3

Bonjour, qi sait viendra la mise a jour pour jouer gratui avec tou le s personage san payer sur playstation store merci davance

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
la degenaration - x de walid

Comment joué en ligne sur ps3 ?

Bonjour, j,ai une ps3 80 gb je voudrait savoir comment jouer en ligne est ce payant? jai une connextion a gros débit,merci de maider.tiitii.

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sos pour ma ps3

Bonjour, g un probleme avec ma ps3. quand je l'allume l'ecrant reste noir. g essayé de la reinitialiser: rien l'ecrant toujours noir. g enlevé le j...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
lolibulle

Ps3 conécté internet aidéo moi svp

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre internet en wifi freebox jai le code clé WAP et kan je fai tester la connexion il me disent le temps échec ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
il

Ps3

Bonjour, je possede une ps3 et j'essay de me connecter sur playstation net work mais sa ne marche pas je pensse que le probleme vien de l'adresse ip...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
craft93

Brancher son disque dur externe a sa ps3

Bonjour, Je vient de m'acheter un disque dur externe LACIE et je souhaiterais l'utiliser sur ma ps3 le problème est Qu'il est au format NTFS! Com...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
rimk

Ps3 en wifi avec neufbox

 Résolu

Bonjour, j'ai ma ps3 que j'essaye de mettre en wifi avec ma neufbox mais lors du test de connexion la ps3 réussi a trouvé l'adresse IP de la 9box mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ritaos

Ps3

Bonjour, comment configurer la playstation3 en cable AV MULTI OUT et non en HDMI? mais le probleme c'est qu'il n'y a pas d'image retransmise à l'écra...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ninieuhh

Quel model de ps3 lit les jeux de ps3?

Bonjour, Je voudrai savoir quel model de PS3 peut lire les jeux de PS2? J'attends vos réponse, merci d'avance.

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Partage fichier multimedia entre ps3 et pc

Bonjour, j'explique la situation cela fai 2 jour ke je tourne sur le forum pour trouvé une solution a mon probleme: je n'arrive pa a échangé les fic...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Rems

Probleme ps3

Bonjour, J'ai une playstation 3 ou j 'ai voulue formater le Disque Dur pendant le formatage un coupure de courant est apparue alors que la restaura...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
mathieu59185

Probleme ps3 wifi

Bonjour, je pense que je me suis trompé de catégorie, ou même peut etre de forum mais qui sait, quelqu'un peut peut etre me répondre... =) depuis...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
cadillacman819

Afc recrute sur cod5 sur ps3

Bonjour,C'est alex3844 des AFC ses pour vous informer qu'on recrute les joueur de cod5 , pour plus d'info aller sur notre forum https://escouade-milit...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Willou57

Comment se connecte t'on par bluetooth ps3

 Résolu

Bonjour, comment se connecte t'on par bluetooth sur la ps3 ? merci

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
youn101010

Ps32

 Résolu

Bonjour, kataboum pere de pieux de boulet geta son slip a la tete de marie janne qui faisait sa vidange bizarement.kataboum puant la vidange moisit c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
ferradi

Jeux ps2 sur ps3 80go

Bonjour, voila j'ai lu que les jeux de ps2 vont sur la ps3 moi j'ai essayer mais sa ne marche pas esque vous connaitrai un moyen pou r que les jeu ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
cadillacman819

Mon ordi ne détecte ,pas ma ps3

Bonjour, Mon pc ne reconnait pas du tout ma ps3, en effet j'arrive à connecter ma console en wifi et naviguer avec celle ci sans aucun probleme, mai...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Bigyom

Emulateur ps3

Bonjour, Je voudrais saoir comment je peu avoir un émulateur Xbox 360 ou PS3 gratuit

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
le-pirate4

Achat sur playstation networks ps3

Bonjour, j'ai un problème et j'ai besoin de vous. voila je veux acheté les nouvelles map de miror's edge(7,99e) sur playstastion networks sur ma play...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
luk03represent

Jeux ps3 zoné ou pas

Bonjour, je voudrais savois si les jeux de ps3 a hong kong sont jouable avec ma console en france merci

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Fallennn

Question sur jeux ps3

Bonjour, a tous je suis nouveaux est je voudrai s'avoir si j'achète un jeu de ps3 a (Hong Kong). est ce que sa marcherais sur ma ps3

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Pandrador

Comment lire un cd-r sur une ps3

Bonjour, j aimerai lire un CD-R sur ma ps3 quel parametre faut t'il faire merci de me repondre ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Fallennn

Ps 3 ne lit plus jeux et dvd

Bonjour, PROBLEME LECTEUR LA CONSOLE NE RECONNAIT PLUS LES JEUX AINSI QUE LES FILMS ELLE FONCTIONNAIT BIEN ET LA LECTURE S EST ARRETEE SANS RAISONS ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Darck67

Bug pour call of duty 5 sur ps3

Bonjour,comécé vous des bug dans call of duty 5

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jay59600

Écran ps3

Bonjour,je voudré savoir si je m'acheter un ecran d'ordinateur est'ce que je pourrai connecter la ps3 dessu

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jay59600

Ma ps3 ne lis plus aucun cd

Bonjour, J'ai acheté une PS3 le jour de sa sortie en france donc une 60giga a la fnac. tout marchais correctement jusque la: quand j'insere un CD ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
alex 75

Match trankil cod4 ps3

Bonjour, Quelqu'un veut t'il faire un match tranquille pour passer le temps? J'en ai marre des anglais sur le PSN.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
zicktraxx

Pc - ps3

Bonjour, j'ai un ami qui a la ps3 et le jeu Call of duty 5 et moi Pc et call of duty 5, je voudrais savoir si on pouvais jouer en reseau ensemble s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
benzema18

Connexion internet ps3

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur internet et pouvoir jouer en résau avec ma PS3. J'ai configuré l'adresse IP, la clé WEP mais rien a fair...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Maj0r

Probleme d inscription ps3 network

Saluuut, Voici mon probleme , quand je m inscrit sur Ps3 network il me demandent de metre mon Id de connexion ( adresse email) mais quand je met mon ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
--Bilan--

Possibilité de lire jeux import sur ps3 ?

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possbile de lire les jeux import japonais ou autre, sur une PS3 80Go. (savoir si ils sont zonés en somme). Je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
erheaven92

Ps3

Bonjour,voila jaimrai vendre ma ps3 mais j'aimrais avor une estimation a votre goue je la vendrais avec : Playstation 3 (80go) avec 2 manette micro or...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
suislife

(ps3) où trouver la mise a jour 2.10

 Résolu

Bonjour,a tous Ma question peut parraitre stupide mais es ce que quelqu'un pourrait me donné un lien pour télécharger la version 2.10 pour playsta...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gdf recrute team cod5 ps3

Bonjour je vien de crée une equipe et je me demandé si je pourrais trouver des joueurs de cod5 sur se forum voici ladresse du site www.gdf2.xooit.com

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
tydorien

Patch pes 2009 ps3

Bonjour, Voila, j'ai telechargé lepatch pes 2009 sur Playstation , donc je la mets sur une clé USb et je rentre sur ma play, donc je copie tout les...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
GAMERtoo

Msn et windows sur la ps3

Bonjour, Je cherche a avoir msn sur ma ps3 afin de faire de celle ci un ordinateur a part entiere le probleme c'est que j'ai essaye messengerfx, il s...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
has70

Ps2 vers ps3

Bonjour, existe il un logiciel permettant de convertir les jeux au format ps2 au format de lecture de la ps3. je vous remercie par avance de v...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Syllabe

Ps3 hd

Bonjour, Je voulais savoir si nous pouvions augmenter la qualité de l'image d'un ps3 sans tv hd mais avec un cable hdmi brancher a notre tv ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
erheaven92

[ps3] conseil

Bonjour,Je suis nouveau ici et j'aurai besoin de quelque conseil: Est t'il plus judicieux de changer mon disque dur interne (passer de 40GB a 100GB...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Syllabe
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 22 687