Les discussions

Fiabilité ps3

Bonjour, j'aimerais savoir si une ps3 80 giga est plus fiable qu'une 40giga merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
zicktraxx

Ps3 système de refroîdissement !

1- Bonjour, ma mère vient tout juste de m'acheter un Ps3 160 go pour ma fête et je ne sais pas si je dois m'acheter un système de refroîdissement exte...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Marc styllle

Ps3 ou ordi portable

Bonjour, me voici confronté a un dur choix:mes parents veulent bien macheter la ps3 mais je veux aussi un ordi, pouvez vous m'aider a choisir en me d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
bobodu34

Ecouter de la musique sur ps3 en jouant à pes

Bonjour, Est-il possible d'écouter de la musique tout en jouant à PES 2009 sur la PS3 ? Si oui, comment faire ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
niou142

Playstation 3

Bonjour, Ma playstation3 ne lit plus les jeux. Quelqu'un saurait-il m'aider? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
ninpo

Msn sur ma ps3

Bonjour, je voudrait si il y a moyen d'instaler msn 2009 sur ma ps3 ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
borntojump

Comment aller sur internet, avec la ps3.

Bonjour à tous, Alors aujourd'hui j'ai fait l'achat d'une ps3, et je recherche à pouvoir jouer en ligne, seulement je ne sais pas comment me débroui...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
virtualsof

Aide tomb raider underworld ps3

 Résolu

Bonjour, Aider moi je sui bloqué au niveau de la porte de pierre ge n arrive pa a l ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
the_dark_knight

Ps3..

Bonjour, si je veux enregistrer un jeux de ps3 dessu et que je veux jouer mais sans le cd merci bcq..

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Toulon-is-Magik

Surchauffe ps3

Bonjour, Ma PS3 surchauffe quand je joue pendant des heures intensives (en ligne). Je sais qu'elle manque d'espace malgré ses 12cm de chaque côté. J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Toulon-is-Magik

(ps3)clan cod5

Bonjour tous le monde jsuis le leader du clan DrOg une team de 5 membres tres actif ayant plus de 1.30 apart 1 car sa soeur a ete sur sont account lol...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
tameretencule

Ps3 ne li pas mon disque dur externe

Bonjour, Ma PS3 détécte bien mon disque dur externe que j'ai branché sur le port usb mais quand je vais dans l'interface : -Musique -Photo et Vidé...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
komarr

Lecteur blu ray ps3

Bonjour, je cherche a acheter un lecteur blu ray pour ps3 60Go paske le le mien est mort si possible neuf merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
enzo46

Probleme sur la ps3

Bonjour, Bonjour, J ai un gros soucis avec ma ps3, elle ne lit plus les jeux ni les dvd, donc je les formater mais rien ni change, de plus quand j...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
anthodu01

Question sur ps3

Bonjour, j'ai envie de vendre ma 360 pour une PS3 mais j'aimerais savoir 2,3 truc de la part de perosonne qui on jouer aux 2 est qui ne sont pas pro ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
iboyz

Bug avec la ps3 et le jeu farcry 2

Bonjour, voila j ai un probleme, j ai acheter le jeu Farcy 2 hier et tout marché, mais aujourd'hui j ai un gros souci c est que toute les minute l im...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Darkwill

Ou télécharger des démos de ps3 sur le pc

Bonjour, Je cherche un site ou on peut télécharger des démos de jeu de ps3. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
rems710

Probleme wifi ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer en wifi sur les 1ère PS3 sans acheté l'adaptateur wifi à 80euro ? merci de vos réponses !

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
makinn

Problème de lecture blue ray avec ps3

Bonjour, J'ai un soucis avec ma PS3 et si quelqu'un pouvait m'aider ce serait tip top ! Impossible de lire un Disque blue ray.... Dès que je met l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Moustik

Son pour ps3 sur moniteur

Bonjour, jai une ps3 et n'ayant pas le budget pour une télé 50`` jai decider de la brancher sur un moniteur d'ordi(hdmi/dvi). javais une dell de 19``...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
lewis999

Ps3

Bonjour, Je voudrais acheter la ps3 pour les vacances lol Mais je ne sais pas quel version choisir entre 20 40 60 80 160go est ce vraiment nécessa...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
flechnet102

Problemes ps3 adresse ip

Bonjour a tous, voici mon probleme:je possede la ps3 depuis une dizaine de jours jai réussi tout simplement a me connecter a internet et a jouer on l...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Dylan

Problème connexion ps3

Bonjour, voila mon problème est que je n'arrive pas a me connecter sans fil avec ma ps3. C4est le dns qui foire. le problème je pense est que je n'ai...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
souf99

Ps3

une piste sur une baisse de prix de la ps3 et pour quand merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
anonyme

Ps3 en panne

Bonjour, j ai un probléme avec ma ps3 hier j ai jouer pendant 2h30 pas et de probléme et ce matin je vai l allumer donc j appui sur le boutons au do...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
hades2003

Ps3 historique

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de voir les historiques de la ps3 sur l'ordinateur merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
lightbird

Nouvelle ps3

Bonjour, Je vais avoir une nouvelle ps3 etant donnée que mon ancienne est morte. Je voudrais savoir si je dois crée un nouveau compte et est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
walkman77147

Connexion reseau ps3

Bonjour, quand je veut tester ma connection internet de ma PS3 en WIFI, l'étape obtention de l'adresse IP est trop longue et il y a écrit échec à cha...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
kevindu30

Probleme ps3

Bonjour, Je voudrai sa voir si je peux trouver une ps3 neuf a 200 euro ou des console a bas prix et neuf svp. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
zicktraxx

Comment enregistrer des jeux de ps3dansps3

Bonjour, je voudrais savoire comment enregistrer des jeux de ps3 dans la ps3 sachant que j'ai le bluray d'origine. Pour que quand je veux jouer je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Carbon_king

Probleme lentille ps3

slt g un pblm avc ma play 40go el ne lit plu les disc (aucun format) c kan mm la deuxieme foi ke sa marive donc g lu un peu par tt ke ct a cause de la...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
willou91

Trophées ps3

Bonjour, jai la ps3 et 4 jeux dessus a savoir GTA IV, Call of Duty 5, PES 2009 et MX vs. ATV mais pourtant j'ai seulement les trophées de Call of Duty...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Carbon_king

Ps3 en panne ?

Bonjour, Ma PS3 ne ne veut plus démarrer, lorsque j'appuie sur le Power, le voyant devient vert,orange puis rouge clignotant suivi trois bips sonores...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
lucaslombard

Comment enregister des jeux de ps3dansps3

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer des jeux de ps3 dans la ps3 sachant que j'ai le bluray .pour pouvoir jouer sans inseré le cd.merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ou 360

Bonjour, prochainement je vais m'acheter une ps3. mais aprés visiter quelque forum on me dit que la xbox 360 est mieux , dans un autre forum la ps3 ...

52 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer des jeux de ps3dansps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire comment enregistrer des jeux de ps3 directement dans la ps3 j'ai le cd et tous.pour plus avoire besoin du cd pour jouer ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
iamshinji971

Gta4 pc ou ps3

Bonjour, je voudrais savoir si cest mieu dacheter gta4 sur pc ou sur ps3

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
benzema18

Gta4 ps3

Bonjour, je voudrais savoir si on peut jouer en ligne avec gta4 sur ps3 et si oui comment faire

25 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
funing

Ps3 livebox

Bonjour, je voudrer savoir comment on conecte une ps3 a une livebox svp detailler car moi j'ai du mal merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
JOJO2320

Probleme de peritel avec ma ps3

Bonjour, Je suis depuis noël l'heureux possecseur d'une ps3 et je joue sur une télé 127 cm full hd phillips , au debut je jouais dessus avec la perit...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
darkest

Bug - image bloquée sur ps3 puis plus rien

Bonjour, Quand je joue sur PS3 au bout de 10 ou 20 minutes elle bug, il y a des traits partout sur la télé de toutes les couleurs. Après je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
izfifi

Pc ou ps3

 Résolu

Bonjour, Je compte enfin me mettre au jeu pc (apres des annees passee sur les consoles de sony) et chui donc entrain de monter une config a base de ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Jim

Problem dns ps3

Bonjour, quand jouvre ma ps3 mon internnet de mon pc se deconecte mais je peut le reconecter mais quand je veut me conecter a internet sur ma ps3 sa ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
DarkStarZ

Ps3 beug :s

Bonjour, Mon probleme est vraiment etrange. Voila quand je branche ma ps3 en ligne je ne peut pas naviguer dessus. Mais quand je la met offline, il...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Randy.Orton

Connexion à internet ps3

Bonjour, j'ai un problème. J'ai une playstation 3 et une Neuf Box. J'essaye de connecter ma PS3 à internet pour jouer en ligne mais elle ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
kevcouscous

Branché sa ps3 avc la free box

Bonjour, je voudrais branché ma ps3 par cable avc la free box comment faire ? car je sui branché par wifi mé la conexion est pa bonne merci de donné t...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
loocla

[ps3]jouer en multiconsole a codwaw

Bonjour, Je souhaiterais jouer a Call Of Duty World At War en multiconsole avec deux PS3..... est ce possible ? Pourriez vous me dire comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Shikato76

Nazie zmbies ps3

Bonjour, je suis fan de nazie zombie j'aime pas trop les beug ... mais j'arive pas a la manche 20 alors je voudrai savoir comment avoir toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
leonard1510

Communauté fifa09 sur ps3

Bonjour, Un nouveau forum flambant neuf vient d'etre créé, on a besoin d'une grosse communauté. News PS3, infos FIFA09... Tournois FIFA09 sur PS3...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
fifagamers

Pseudo ps3

tous ceux qui veulent m'ajouter pour joue a CODWAW SUR PS3 mon ID EN LIGNE EST ROBINHO_LEBOSS AJOUTER MOI ON FERRA LES ZOMBI ALLER CIAO.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
family grignard
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 22 687