Les discussions

Jouer en ligne ps3 avec freebox

Bonjour, je vais bientôt avoir la freebox et je voudrais savoir comment faire pour pouvoir connecter ma PS3 avec le Wi-Fi (je prend de l'avance :D), c...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
redskins72

Jeu réseau ps3

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un p'tit soucis avec mon jeu PES 9, la semaine dernière j'ai joué en réseau sans problème, ça marchait impeccable. Ce week end ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
kenzo76

Casque pour ps3

Bonjour, j'ai quelques question a poser , a l'ensemble de la communauté . Je compte m'acheter le Siberia Steelseries : https://www.materiel.net/...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Honk

Aoss ps3 pour mon frère handicape...

Bonjour, Aidez moi j'ai besoin de me connecter a Internet mais je connait pas le bouton aoss aidez moi c'est tres importan pour mon frère handicaper ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
gizzmo-)

Disk dur externe avec ps3

Bonjour, voila, j'ai acheter un DICK dur externe de 1To et je pense qu'il est en NTFS, dc ma play ne le reconnais pas, je voulais savoir si il 'y ava...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
tribal88

Ps3 ne se connecte pas en wifi aidez moi!!!

Bonjour, j'ai la play depeui 2 ans, niquel elle était déja associé a mon internet a savoir free box dans mon ancien logement...bref je viens de démén...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
agathakles

Prix actuel de la ps3?

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le prix actuel de la Playstation3 ? -- On obtient plus de choses avec un revolver et un mot gentil, Plutôt ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Askas95

Gt5 sur ps3

Bonjour, c est quand que le vrai grand turismo 5 va sortir?svp (sur ps3)

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
t2o

Ps3-vnc

Bonjour, je suis sous ps3 et je cherche une sorte de vnc pour pouvoir connecté ma ps3 à mon mac . Qqn si connait ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
ps3-177

Ps3 divix

Bonjour, voila j'ai certain de mes cd dvx qui ne passe pas sur la ps3 pourqu'oi?? merci

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
rom176

Ps3 jeux telecharger

 Résolu

Bonjour, Est que c'est posible des metre des jeux télécharger sur la PS3 ??????????????????,

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
hichemdu13

Playstation 3 blanche

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait quand la ps3 blanche sortira en France ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
malikoa13

Jouer en ligne avec la ps3

Bonjour, j ai la ps3 mai je n arrive toujours pas a jouer en ligne, je n ai pa la wifi et j ai un modem cegetel pourri pouvez vous m aider? merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
yopate

Manette ps3

Bonjour, J'ai un petit probleme lorsque j'allume ma ps3 la manette avec laquelle j'allume la console se met en seconde manette je suis donc obligé d'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
zzt

Ps3 hdmi

Bonjour, voila ma ps3 depuis quelque jours ne garde pas en memoire ma config hdmi avant par exemple je lancé ma console avec gta dedans tout ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Alexandte

Pb de ps3 avec la mise a jour de pes2009

Bonjour, j'ai un pb avec ma playstation 3 j'ai telecharger la patch de la Pes2009 j'ai met le dossier dans le flash disk mais j'ai rien trouvé da...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
midou6-Algerie

Jeux d'ados pour ps3 ?? votre avis

Bonjour, J'ai déja posté cette question ici mais elle a du en laisser plus d'un perplexe ou alors???(on s'en f..t) Je voudrais sans me tromper ach...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Bernorenard

Oreillette samsung wep-170 compatible ps3 ?

Bonjour, Donc voilà je veut acheter l'oreillette Samsung Wep-170 et je ne sais pas si c'est compatible avec la Playstation 3, merci de me répondre...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Uryu_78

Bloquer dans mirror's edge sur ps3

Bonjour, je suis bloquer dans mirror's edge, vers le debut, je suis dans le metro, ensuite j'empreinte une porte qui m'emmene dans un long couloir et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
knacki

Erreur lors de la connection de la ps3

Bonjour,lorsque je veut connecter ma ps3 sur internet ou telecharger des mise a jour sa ne marche pas sa me mets une erreur est survenue lors du telec...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
maldino44

Manette ps3 comptatible avec pc

Bonjour, je voudrais savoir si la mannettte de ps3 est comptatible avec le pc avec ce genre de config (je vais vous donner 2 config vous pourrais me ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
funing

Ps3 pal 40 gb et ps3 pal 80gb ??!!

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre PS3 PAL 40 GB et PS3 PAL 80GB ? et Merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
super zero

Gros beug ps3 !

Bonjour, ma lorsque j'allume ma ps3 elle se bloque et s'eteint seul puis la petite lumiere rouge se met a clignoter et se processus se renouvelle a c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
lyonnais148

Ps3

Bonjour,j ai une ps3 60giga et depuis 2.3jours j'ai du mal a pouvoir jouer a mes jeux ps3.Par contre elle lit tre bien les jeux de ps2 .Quand je met 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
maxwelhouse

Probleme call of duty 5 ps3

 Résolu

Bonjour, cela m'est arrivé il n'y a pas longtemps et comme je suis accro a ce jeu aidez moi !! Enfaites ma ps3 commençai de plus en plus a ramer...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
AkatsuKiller

Connection wifi ps3 => livebox sagem

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma playstation 3 avec ma livebox sagem en wifi. Je vais dans le menu parametre , parametre reseau , facile , je...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
mike de la night

Probleme adresse ip sur ps3

Bonjour, Je viens d'acheter un 2e PS3, le 1er est branché avec cable et je possède un laptop. Mon 2e PS3 n'est pas capable d'obtenir d'adresse IP. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
anthodu01

Linux/ubuntu pour ps3

Bonjour, je suis sous ps3 et je désire installer un système d'exploitation du style ubuntu ou linux qqn si connait qqn la deja fait ? si oui peut-il m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
anassdu1080

Recupere ses sauvegardes (ps3)

Bonjour, Ma PS3 est hs et je ne souaite pas la faire réparer mais je veux recuperer mes sauvegardes comment faire sachant que ma ps3 ne s'allume...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Anox

Ma ps3 ne li plus un cd

Bonjour a tous a telmen jai un sacré problem avc ma ps3. el refuse de lir les cd ya til 1. est ce un problèm 2 lentille ou tou simple dir qe le jeu es...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
aznasky

Team cod5 ps3

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour creer une team a cod5 et donc un forum? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Lucas-69800

Petit lcd et ps3

Bonjour, je ne sais pas quel lcd choisir (aux alentours de 50 cm de diagonale) pour brancher ma ps3 en hdmi. Un vendeur m'a dit de choisir un sony...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
danedine

Code gta 4 sur ps3

 Résolu

Bonjour,j'aimerais avoir les codes de gta 4 sur la ps3 svp

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
benzemaOL

Ps3 + ordinateur portable

amis gamers bonjour! actuellement en possession d'un ordinateur poratble dell vostro 1500 et d'une ps3 et aprés avoir parcouru de nombreux forum san...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
homsim

Ps3

 Résolu

Bonjour, es ce que il y a une clé wifi intégrer dans la PS3 ? et qu'es ce que sait blu ray ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
jimmy-12

Cherche membre pour ma team cod5 sur ps3

salut tout le monde jai cree ma team et je cherche des joueurs repondez moi si sa vous interesse merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
zicktraxx

Ps3 connexion wifi liveboxe mini thomson?????

Bonjour, j'ai une PS3 et une livebox mini thomson impossible de se connecter probléme d'obtention d'i.p. pas de liste mac apparente ds le menu de c...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Transfert des trophees ps3 sur une autre ps3

Bonjour,je viens d'acquerrir ma ps3 mais toutes mes sauvegardes et trophees sont sur la console de mon pote avec laquelle je jouai . Pour recopier les...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
nos59200

Probleme ps3

Bonjour, je voudrait savoir comment remettre la PS3 sur une TV normal apres avoir jouer sur HD car toute les manip que j'ai essayer ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
lulu berlu

Ps3

Bonjour, je vient de m'acheter une playstation3 quanq je met le cd de pes2009 ca passe alors que quand je met celui de smack douwn on me dit de regle...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
anass

Ps3

Bonjour, ya t'il un moyen de flasher une ps3 par exemple inserer ses jeux dans son disque dur et de lancer le jeux a partir du disque dur genre psp

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
zicktraxx

Besoin d'aide pour ps3!!!

Bonjour, j'ai une PS3 de 160go et un ordinateur de 80 go. Devrais-je être capable de stocker des éléments de mon pc sur le disk dure de ma Ps3?? J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Fredoche

Problème ps3 après démmarage

Bonjour, J'ai un problème de ps3. Elle marchait très bien mais il y a quelques jours, quand je l'ai allumé, elle a mis plus longtemps à démarrer. Jus...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Jeje-70

Cod4 sur ps3(cod4=call of duty 4)...

Bonjour, je sais que sur le jeu y a des gliitches(triches sur youtube y en a en pagaille le probleme c'est quelles sont innacessible...comment faire j...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

[ps3] erreur dns avec alicebox

Salut! J´ai un problème pour me connecter en Wi-fi sur ma alicebox. J´ai tapé dans dans éxécuter "cmd" ipconfig/all, j´ai relevé l´adresse ip, masqu...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Nadime

Installation ps3 ...

Bonjour, Je possède la ps3 et je voudrais la connecter en réseaux a l'aide d'un câble Ethernet. J'ai la live box Voila c tout Merci pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
StratoDog

Commander une ps3

Bonjour, j'aimerai acheter une ps 3 mais comme j'habite la reunion c'est trop cher evr.450 euros la moins cher donc je vais en commander un sur le n...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
yvanus

Lire un jeu ps3 sur mon ordinateur

Bonjour, jai un graveur blue ray sur mon pc des que je mais un jeu ps3 il me dis que le disque à 0 octets de libre 0 octets utilise c normal ou ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Packs de ps3

Bonjour, je voudrai acheté un packs de ps3 mais lequel choisir aidée moi svp j'aime les jeux de fps et des jeux de voitures du genre midnight ou ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
zicktraxx

Comment telecharger firmware 1.92 sur ps3

Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger firmware 1.92 sur playstation a laide de playstation store parceke ya ke des jeux rien dotre jespere k...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
zik93
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 22 687