Les discussions

Connection internet/réseau de la ps3

Bonjour, mon problème est celui ci : je voudrais pouvoir jouer en ligne avec ma ps3 mais pour cela il me faut une connexion internet sur la ps3 mais j...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
sipeo

Aide connection ps3

Bonjour, Je suis avec videotron et je ne suis pas capable de me connecter avec ma ps3. J'ai appeler chez vidéotron et on ma dit de choisir l'option a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
theo007

Jouer ps3 online

Bonjour, je viens tout juste de m'acheter une ps3 (usagé) avec le jeux Madden NFL 09 et je n'ai aucune idée comment je fait pour jouer en ligne. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
connect2008

Ps3 helpp !!

Bonjour, J'ai vrm besoin d'aide pour jouer online avec ma ps3 SVP !!!! je suis présentement en train d'essayer j'aurais besoin de plus d'information....

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
plaxico3

Probléme d'écran pour ma ps3 ( écran noir )

ma PS3 était déféctueuse , le SAV de Sony me l'a changé contre une neuve , une fois chez moi , je l'installe parfaitement , la console s"allume trés b...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
vavann02

Branchement ps3

Bonjour, je viens d'acquérir une ps3 (40go) avec cable hdmi et cable péritel etc , je n'arrive pas à connecter ma ps3 à ma tv lcc toshiba en hdmi ,...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
vertex08

[ps3] défendre sur fifa

Bonjour, j'ai acheter fifa 2009 sur playstation3 , j'adore mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment défendre efficacement . Parce que il m'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Berny67

Jeux ps2 comptatible avec la ps3

Bonjour à tous , Je voudrais savoir quel PS3 prenait les jeux de PS2 svp .. Moi j'ai entendu dire que les 60 giga les prenait ..... Merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
t__o

A propos de la ps2 et ps3 ;)

Bonjour, est-ce possible d joué au jeux ps2 sur ma ps3, sachant que je possède la ps3 160go?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
romain_82

Ps3 ou xobx 360

Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs fofo un tel sujet : y'en a plein mais que des vieux donc je me lance. J'ai envie de m'acheter une console so...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
pierre-ga

Samsung syncmaster t220 et ps3

Bonjour, Est-il possible de jouer avec la ps3 sur mon ecran d'ordi (samsung syncmaster t220) Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Sacrieur

Pas de son optique sur la ps3

Bonjour, j'ai branché ma ps3 en optique sur mon denon avr 1907, dans le menu de la ps3 je selectionne la prise optique (il est écrit allumé la prise?)...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
mx-mathieu-mx

Reseau ps3

Bonjour, je joue beaucoup a pes 2009 en reseau mais le probleme ses que je suis brancher par cable en direct sur mon modem telenet mais quant je...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
laurent1901

Question: paramétrer affichage ps3

Bonjour, Dans les paramétrage d'affichage de ma PS3, je me demandais si je dois configurer ma PS3 pour qu'elle affiche seulement du 1080P OU laisse...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Pat2508

Ps3 sauvegarde ausecour

Bonjour, on ma dit que je pouvais mettre des sauvegarde ps3 sur ma console via un cd je sais pas si cd dvd marche ausi ^^ mais on ma dit que il fau...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
jackherer60

Playstation 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir est-ce normal d'attendre aussi longtemps pour avoir un email de confirmation quand on s'est inscrit sur playstation networ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
PS3

Mettre un code sur ps3

 Résolu

Bonjour, J' ais le jeu skate sur PS3 et quand je suis dans le menu principal je n' arrive pas à mettre un code.

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur 8002ad23 avec ma ps3

Bonjour, je vien d'acheter Far cry 2 pour ma ps3, quand je le démarre il me demande de faire une mise a jour du jeu (1.03) je clique deçu et, il té...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Moi

Probleme parametre réseau ps3

Bonjour, Je vous explique mon probleme : je viens de m'acheter la PS3 et je souhaite regler mes parametre réseaux ... Tout dabord jai la livebox je...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
axel

Changer la musique de gta 4 sur ps3

Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de mettre de lamusique dans un jeux de ps3(gta 4). MERCI A TOUT SE QUI POURRONT M'AIDER.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
joker95100 id ps3

Jeux ps3 neuf emballé

Je vend des jeux vidéo neuf emballé. conctacter moi si cela vous intéresse. stef.manager@laposte.net

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Mr.snoosnoo

Ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les jeux de PS2 passent sur la PS3 ( 80Go )

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
GauthierStation

Jeux sur ps3 et 360

Bonjour, j'ai la XBOX360 et la PlayStation3 et j'ai un problème de choix: quand un jeux sort sur les 2 consoles, il vaut mieux que je le prenne sur la...

24 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
terminatorbob

Nouveau dd sur ps3

Salut je me suis renseigné sur internet et j'ai maintenant envie de sauté le pas et enfin changé mon disque dur de la PS3 qui est de 40 giga et mettre...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
jerius02

Cod5 ps3

Bonjour,sa fai troi jour ke je ne trouve plu de parti en ligne sur cod5 je voi pa du tou dou sa vien on diré ke c depui le weed double point aidé moi

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Ginko

Comment faire marcher internet sur une ps3

 Résolu

Bonjour, je joue actuellement Soluce eternal sonata sur ps3 et j'ai vu qu'on pouvait se connecter à INTERNET directement sur la PS3 et semble gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
gouby

Jouer a cod5 a 2 en ligne sur la meme ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment on joue a 2 en ligne sur la même console (ps3) ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Lucas-69800

Ps3 plus conecté

 Résolu

Bonjour, je un petit souci voila avant je pouvais joué sur interné avec ma ps3 et depuis je n'y arrive plus mé donné de livebox sont corect mais mon ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
PS3

Beugue de la ps3

Bonjour, j'ai acheter il y a 6 mois une ps3 sur internet mais hier penden que je jouer a Call of dutty 5 sa a beuger je l'ai redemaré mai elle c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
PS3

Ps3-internet-wifi

Bonjour, Voilà deux ans que je possède la PS3 et j'ai la rage de ne pas pouvoir profiter des joies du jeu en réseau... En fait, mon ordinateur est à...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
PS3

Cmment mettre sauvegarde ps3

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des sauvegarde ps3 sur ma ps3 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
nolife06500

Lire cd ps2 sur la ps3

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir s'il existe un emulateur pour la PS3... J'ai une Playstation 3 80go, et je voudrais savoir si il exist...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
toto

Reglage ps3 sur ecran 100hz panasonic 16/9

Bonjour, Playstation vient de me renvoyer une new ps3 60go car l'ancienne à eu un coup de chaud. J'ai essayé de la brancher sur ma tv panasonic ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
audibreak

Au sujet du krake de la ps3

 Fermé

Bonjour a toute et a tous, Si je vous écrit aujourd'hui c'est par colère, lol. Car c'est la deuxième fois que je doit acheter STREET FIGTHER un je...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
superthevip

Jeux jouables entre réseaux 360, pc et ps3?

Bonjour, Simple curiosité vu que je suis à la ramasse à ce niveau, existe-t-il des jeux jouables entre réseaux xbox 360, pc et ps3? Bref, 3 joueur...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
NIH!

Code et astuce pes2008 sur ps3

 Résolu

Bonjour, J AIMERAIS CONNAITRE LES ASTUCES LES DRIBLES LES DEBLOCAGES POUR PES2008 SUR PS3 MERCI D AVANCE A+

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Strik-Strak

Cod 5 waw ps3

Bonjour, Voilà dans pas longtemps je vais m'acheter Cod5 Waw sur Ps3 et je voulais savoir si il était possible de ce faire le mode nazies zombie 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
vincent62370

Le royaume des ténèbres sur ps3

Bonjour, titia46 , je me retrouve encore bloqué, mais la, c'est a la tour des archives (rez de chaussée), je ne peu pas ouvrir les panneaux laser, ou ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Poussin85100

Probleme reseau sur ps3 avec cod4

Bonjour, Peux jouer en solo mais pas en réseau. Cela m'indique "téléchargement de paramètres de jeux"... Puis cela mouline sans succès!!!! Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
benoit78

Probleme ps3 fifa09

Bonjour, Voila depuis la MAJ des effectifs de fifa 09 sur PS3 j'ai un souci quand je joue en ligne Il y'a un retard lorsque j'appuye sur le bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
miche23

Ps3 à 226€ - info ou intox ?

 Résolu

Bonjour, Un ami m'as dit que la PS3 va passer à 226€ donc je vous demande si à votre avis cela est vrais ou pas et pourquoi ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Japonium

Branchement enceinte usb pour ps3

Bonjour, Voilà j'ai acheté un nouveau moniteur: https://www.boulanger.com#message_code=20 Il posséde des enceintes extérnes de 4Watts en branchement...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
war61

Call of duty 3 sur ps3

Bonjour coment fait on pour passer les videos entre chaque nivaux merci de me repondre tre vite

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
jeuxvideo13

Petit bruit de ma ps3

Bonsoir, depuis environ 2 semaines, ma PS3 fait un petit bruit assez gênant lorsque je l'entends : des petits tac... ça s'entend pas en fait, mais par...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Temps de réaction manette ps3

Bonjour, j'ai recemment fait l'achat d'une TV HD avec cable HDMI, j'ai branché ma PS3 dessus et ma TV est relié a un home cinéma, seulement le temps ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
K-Nagan

Ps3

Bonjour, je vien de macheter une ps3 80GO, j'ai le wifi via freebox grace a une carte wifi mais lorsque je veux me connecter a playneetwork il me dis...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
pepifou

Smackdown vs raw 09 mort ou ps3 morte??

Bonjour, tout à l'heure alors que je joué l'image s'est bloquée. J'ai été obligé d'éteindre la console et pour me rassurer j'ai fait un autre match et...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
zicktraxx

Midnight club la ps3

Bonjour, je cherche des personnes ayant le jeux midnight club sur ps3 et souhaitant obtenir les trophées en ligne

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
karabatic

Cart r4 adaptable sur ps3?

Bonjour, j'aimerais savoir si il éxiste une carte comme la r4 mais qui est adaptable sur la ps3??

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
stef8-5

J ai un probleme avec ps3 quan je l allume

Bonjour, J AI UN PROBLEME AVEC LA PS3 DE MAI PETI FRERE,LA CONSOLE S ALLUME ET S ETEIN AU BOU DE DEUX SECONDES.JE C EST PAS KOI FAIRE CAR ILS NONT PA...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
brasiil
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 22 687