Rechercher : dans
Par :

Call of duty 4 Compatibilité PC/PS3 en multi

Dernière réponse le 4 avr 2009 à 21:21:15 hardware, le 23 jan 2008 à 22:39:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à tous nobles internautes
J'aimerais savoir si call of duty 4 sur PC et compatible avec avec la version sur PS3 en multijoueurs.
Car j'aimerais bien joué avec un copain mais qui lui à le jeu sur PS3.

Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distinguées (<!! LOL!!>)
Merci de votre réponse, cordialement hardware.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Call of duty 4 Compatibilité PC/PS3 en multi » dans :
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...

1

Nazman, le 24 jan 2008 à 00:35:14

Non, les différentes communautés de joueurs (X360, PS3, PC) restent entre-elles et ne communiquent pas avec les autres.
Pas de connectivité entre les différents supports.

Répondre à Nazman

2

hardware, le 24 jan 2008 à 08:53:19

Ok, merci beaucoup

Répondre à hardware

3

bb-fashion-bb, le 29 jan 2008 à 16:00:11

Nous recrutons des joueurs fair-play,motivés et responsable souhaitant nous rejoindre et se lancer dans cette grande aventure sur Call of Duty 4 .

Profil requis:

- Etre fransais .
- Mettre le nom de notre team en noms de clan (MIRC) .
- jouer reguliérement avec les menbres du clan.
- avoir l'anbhition de faire montés notre team en PRO gammers.

Tous d'abord ajoute le MIRC a ton nom de clan inscrit toi sur le site
ajoute les soldat du clan dans tes amis sur la ps3 en leurs precisant que tu a rejoint le MIRC .

NOTRE SITE POUR VOUS INSCRIRE : http://mirc.teamconvention.com/index.htm

notre precision fait notre force et dans quelque temp tu entnedra parler de notre team parmis les meilleures au monde ...

Répondre à bb-fashion-bb

4

benjamin973, le 4 avr 2009 à 21:21:15

Je voudrai faire partie de la team (MIRC) je suis au niv 33 .jai changer 1 fois mon badgeje peut alors

Répondre à benjamin973