Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Call of duty 4 Compatibilité PC/PS3 en multi

hardware, le mercredi 23 janvier 2008 à 22:39:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à tous nobles internautes
J'aimerais savoir si call of duty 4 sur PC et compatible avec avec la version sur PS3 en multijoueurs.
Car j'aimerais bien joué avec un copain mais qui lui à le jeu sur PS3.

Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distinguées (<!! LOL!!>)
Merci de votre réponse, cordialement hardware.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Nazman, le jeudi 24 janvier 2008 à 00:35:14

Non, les différentes communautés de joueurs (X360, PS3, PC) restent entre-elles et ne communiquent pas avec les autres.
Pas de connectivité entre les différents supports.

Répondre à Nazman

2

hardware, le jeudi 24 janvier 2008 à 08:53:19

Ok, merci beaucoup

Répondre à hardware

3

bb-fashion-bb, le mardi 29 janvier 2008 à 16:00:11
  • +1

Nous recrutons des joueurs fair-play,motivés et responsable souhaitant nous rejoindre et se lancer dans cette grande aventure sur Call of Duty 4 .

Profil requis:

- Etre fransais .
- Mettre le nom de notre team en noms de clan (MIRC) .
- jouer reguliérement avec les menbres du clan.
- avoir l'anbhition de faire montés notre team en PRO gammers.

Tous d'abord ajoute le MIRC a ton nom de clan inscrit toi sur le site
ajoute les soldat du clan dans tes amis sur la ps3 en leurs precisant que tu a rejoint le MIRC .

NOTRE SITE POUR VOUS INSCRIRE : http://mirc.teamconvention.com/index.htm

notre precision fait notre force et dans quelque temp tu entnedra parler de notre team parmis les meilleures au monde ...

Répondre à bb-fashion-bb

4

benjamin973, le samedi 4 avril 2009 à 21:21:15

Je voudrai faire partie de la team (MIRC) je suis au niv 33 .jai changer 1 fois mon badgeje peut alors

Répondre à benjamin973
Probleme avec call of duty 4 sur pc :( Bonjour, bonjoure jai un probleme avec call of duty 4 sur pc je me sui fais volé mon code qui étai donee avec le cd et vu que jai perdu mon ticker de caisse je ne peux pas en avoire un notre je voudrais savoire komen fair pour en avoire un merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4156135-probleme-avec-call-of-duty-4-sur-pc
Call of duty 4 PC (multi) tout débloquer Bonjour, J'ai Call of duty 4 sur PC et cela fait déjà 4 fois que je suis obligé de le réinstaller et je commence à en avoir marre de devoir tout recommencer .donc je demande aux âmes charitables si elles ne connaissent pas un moyen de débloquer tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-12775588-call-of-duty-4-pc-multi-tout-debloquer
Call of Duty 4 injouable en multi ? (Résolu) Bonjour, Je viens de me procurer Call of Duty 4 sur PC. J'ai testé le côté solo, aucun problème, ça passe bien avec ma config, avec détails élevés. Problème...quand je lance le multi, je me connecte sur un serveur une fois sur cinq (sinon c'est echec... www.commentcamarche.net/forum/affich-4005656-call-of-duty-4-injouable-en-multi
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle mapL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-18239-cod-4-call-of-duty-4-installer-une-nouvelle-map
Sauvegarde Call Of Duty 4 sur PC (Résolu)Bonjour, Je joue souvent en multi joueur a Call Of Duty 4 Modern Warfare et le probleme c'est que je formate pratiquement 1 fois par mois et je pert a chaque fois tout mes niveaux et sa devient pénible!!! Donc avant de formater je fait une copie du... www.commentcamarche.net/forum/affich-8616535-sauvegarde-call-of-duty-4-sur-pc
Call of duty 4,PS3, jouer à 2 en ligneBonjour, Je recherche comment jouer à call of duty 4 à deux en ligne sur PS3. Est-ce possible? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5463772-call-of-duty-4-ps3-jouer-a-2-en-ligne
Triches Call Of Duty 4 Ps3CouCou les Gens mon pseudo est DeadSooNii. Je connais des glitches pas mal pour des players en ligne a Call Of Duty 4 Ps3 sur les maps suivantes : - Feux Croisés - Envahi ( ma préférée =D ) - Embuscade - Terrain Pour tout renseignement ajoutez moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-13045798-triches-call-of-duty-4-ps3
Call of Duty 4: Modern Warfare (Limited Collector's Edition)Développeur:Infinity Ward, Jeu en ligne, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Genre:First Person Shooter (FPS), Other Names:Call of Duty 4, COD 4, Call of Duty 4: Modern Warfare CE www.commentcamarche.net/guide/1019796-call-of-duty-4-modern-warfare-limited-collector-s-edition
Call of Duty 4: Modern Warfare -- Game of The Year EditionNb. de joueurs hors-ligne:1, Genre:First Person Shooter (FPS), Other Names:Call of Duty 4 -- Game of The Year Edition, COD 4: Modern Warfare -- Game of The Year Edition, Développeur:Infinity Ward, Other Names:Call of Duty 4 -- Game of The Year Edition, .. www.commentcamarche.net/guide/1115977-call-of-duty-4-modern-warfare-game-of-the-year-edition
Le chiffre du jour : "Call of Duty 4" passe la barre des 9 millions de copies vendues(Paris - Relax news) -Depuis sa sortie en novembre dernier, Call of Duty 4 : Modern Warfare s'est écoulé à 9 millions d'exemplaires à travers le monde toutes plateformes confondues (PS3, Xbox 360 et PC). Le titre de guerre d'Activision et d'Infinity... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-call-of-duty-4-passe-la-barre-des-9-millions-de-copies-vendues-5846528-actualite.php3