Les discussions

Questions ps3 !

Bonjour, alors voila j'ai créer un faux compte pour pouvoir partager des expansion que je télécharge qui sont payante, j'ai télécharger une expansion,...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
akyan67

Quel ecrant plat choisir pour sa ps3 ?

Bonjour, Cela fait déjà un moment que je cherche une Télé pour jouer principalement avec ma PS3 . La question que je me pose est làquelle choisir ...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
iamshinji971

[patch pes 2009 sur ps3] non urgent !

Bonjour,je n arrive pa a trouver les patch pes 2009 pour ps3 .l annee derniere un certain willinois les a creer mais cette annee pas moyen davoir les...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Afrika

Ps3

 Résolu

Bonjour, j ai la ps3 je ve savoir comment on fait pour ovrire sa regardes sur cette image merci https://av.watch.impress.co.jp/docs/20061018/ps3_0...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
yusuf_fransali

Partage sur ps3

Bonjour, je m'adresse a vous car j'ai un petit soucis sur le partage entre la ps3 et mon pc sous vista, quand je regarde sur la ps3 dans le dossie...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
geo12

Probleme ps3

Bonjour, je narive plus a lire les jeux ni les film ou les cd audio avec ma ps3 . je jouer trankillement a gta4 kan soudain un gros bug ki ma ampéch...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche joueur cod5 pack cartes ps3

Bonjour, voila je cherche des joueurs pour COD5 sur ps3, mais qui on obligatoiremenet le pack de nouvelle cartes, et qui joue entre 00h et 4h du mat ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
tribal88

Pes 2009 ps3 probleme sauvegarde après sav

Bonjour, J'explique, alors le mois dernier avant de mettre ma ps3 au SAV, j'ai stocké toutes mes sauvegardes de PES 2009 sur une clé usb (emplaceme...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
lambinho

Ps3

Bonjour, on peut pas formater autrement que sur pc

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
chaita

Connection ps3

Bonjour tout le monde, voila j'ai branché ma playstation 3 en wifi (aucun probleme) mais je voulais avoir une meilleur connection alor j'ai voulu me...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
wilbond

Ps3 ajout disque dur

Bonjour, je suis un noob en informatique et aurais besoin de vos conseils :) Voilà je voudrais acheter un nouveau disque dur pour ma ps3. J'aurai be...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
quent2307

Installer un jeux sur ma ps3

Bonjour, J'ai télécharger des jeux demo pour PS3 mais je n'arrive pas à l'installer sur la PS3 à partir de ma clé USB STP Aidé moi car la lantille de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
morganoume

Jeux ps2 sur ps3

Saut à tous, salut à toutes... Voilà depuis longtemps je poses cette question et à chaque fois j'ai des réponses ambigu.... alors je m'adresse à vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Arenthal59

Nazi zombi ps3

Bonjour,je jou a call of duty world at war (le plus sur le nazi zombi) car je kif et je ne sui ariv ko niveau 16 et a 2 o niveau 20 par la.(je kif tel...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
crossmandu81

Peut on tricher sur ps3

Bonjour, je cherche a savoir si l'on peut tricher sur ps3 car ien a qui tire a trever les mur et qui fon d headshot d la premiere bal de ten en tenm...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
tribal88

Urgent ps3

Bonjour, Ma ps3 vient de planter elle est encore sous garantie je l ai achter le 26 mars 2008. elle ne lit plus les jeux, dvd, cd etc.... c une 40 ...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Ikki le pheniX

Probleme ps3 pour mettre msn

Bonjour, je n 'arrive o a installer msn sur ma ps3

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
manuplx

Ps3 probleme

Bonjour, moi aussi j'ai un soucis ac ma ps3 mais juste ac deux jeu nfs undercover et resident evil la console ne retrouve pas la jeu jsui deg depui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 (home)

Bonjour a touse je voudrais avoire un pavillon d'été dans PS home mais je pe pas l'acheté. j'ai demandé un pote il ma dit d allé dans haxnetwork ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Dadou54

Esque la ps3 fait disque dur

Bonjour, j ai trop de truque sur mon ordi donc je voudrais les mettres sur un disque dur; esque une ps3 ferai laffére??? esque sur la ps3 je pourrai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
sarah5697

Formater disque dur pour le relier à la ps3

Bonjour, J'aimerais parcourir les fichiers de mon disque dur externe multimédia directement sur la PS3. J'ai déjà essayé mais il ne la pas détecté....

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Nabla's

Ps3 jeux video

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un jeux sur ps3 et j aimerais choisir entre résident evil 5 ou 007 quantum of solace lequel est le mieux pour vous ? le...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Robertdu69

Question :playstation 3

Bonjour, Je voudrais savoir : _le prix en moyenne d'une Ps3 . _Les jeux de Ps2 sont-ils compatible sur la Ps3 ? _Quelle est la différence entre...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
piragnagna

Brancher ps3 a livebox

 Résolu

Bonjour, j aimerai brancher ma ps a la live box ou en wi fi .comment fait on ? FAUT IL QUE L ORDI SOIT ALLUMER POUR QUE CE LA MARCHE? J AI LA TELE ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gouby

Ps3 fifa09 helppppppp !!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, voila il a 1 semaine j'ai constaté sur fifa 09 ( sur ps3 ) qu'un nouveau menu " Ultimate Team " pour créer son équipe de rêve était dispo...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Kev-Kev

Jeux ps2 sur la ps3

Bonjour, j se que les plays3 de 40 go ne prend po en charge les jeux de ps2 mais si je change mon disque dur avec un de 80 voir + ca marchera? ou si j...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
dudu-doux

Ps3 60giga

Bonjour, Comment faire fonctionner à fond le ventilo de la ps3 60giga please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai vu pas mal de pb résolu pour la 4...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
jeremie016

Avis pour playstation 3 .

Bonjour,je voudrais savoir le prix moyen d'une Ps3 car je compte me l'offrir pour mon anniversaire mais je ne c'est pas combien sa coute ; pour savoir...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Polonwn

Tounois fifa 2009 en ligne sur playstation 3

Pour participer à des tournois fifa 2009 sur ps3 Venez vous inscrire sur http://tournoisfifa.skynetblogs.be A bientot

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
love

Jouer a counter strike sur ps3

 Résolu

Bonjour, Ya-t-il un moyen de jouer a counter strike sur ps3 ? J'ai essayer dinstaller linux sur ps3 mais wine ne marchait pas sur ps3 J'ai penser a...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
antoine1212

Probleme conextion ps3 en wifi

Bonjour, je narive pa a conecter ma ps3 en wifi avec la live boxe

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
theo2

Probleme ps3 40go

Bonjour, alors voila. J'ai acheté une ps3 40GO en décembre 2007. Jusqu'a pas de probleme puis il y a 2 jours elle a bloqué quand je joué a fifa09, je...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
theking

Est-ce que les gens qui sont en ligne sur ps3

Bonjour,je voudrais savoir si les gens qui joue en ligne avec une console joue en ligne avec des personnes qui jouent aussi a cette console.Par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
sanpiti

Ps3 a

Bonjour a touse,je voudrai acheté un ventilo pour ma PS3. Parce que en ce moment je trouve que les ventilateur tourne souvant au bout de quelque tem...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Dadou54

Problème avec cable vga ps3

Bonjour, depuis peu j'ai acheté un câble VGA pour ma PS3, afin de la brancher sur mes enceintes Hercules XPS 2.160. En sortie audio elle est branché e...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
snakeGOW

Ps3

Bonjour, moi g un gros prob. moi ma ps3 elle et branché en ethernet et je la branche, je l'allume et la il et marqué Ereur dns (80710102) ou la ps3 a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Søuchï

Clé wep pour connexion réseau ps3

Bonjour, j'ai esseyer de me connecter a internet avec ma ps3 mé je ne sait pas ou trouver la clé wep qu'il me demande ou est-elle écrit (j'ai un rout...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
brahim33

Problème ps3/télé

Bonjour, en fait j'ai branché une ps3 sur ma télé et impossible d'avoir une image nette (c'est brouillé) lorsque je trouve le bon canal pr la ... ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
letoine

Playstation 3 luxembourg

Bonjour,je voudrais savoir qu'elle est le prix de la playstation 3 au luxembourg merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Huor

Probleme connection ps3 (80130182)

Bonjours à tous j'ai un problème de connection avec ma PS3 hier encore je jouais sur le live et aujourd'hui ma console ne veut plus se connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
kirksth

Ps3

Bonjour a touse,je voudrai acheté un ventilo pour ma PS3. le quel de c ventilo est le plus eficase ? http://www.assentek.com/catalog/images/Imag...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Dadou54

Cod4 sur ps3 pb

Bonjour, alors, j'ai un petit problème quand je vais sur le multi et en ligne il charge pendant hyper longtemps et rien ne se passe, Que faire ? Ca v...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
red-monster85

Plm home cine avec ps3

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un thrustmaster 5.1 sound system je voulais le brancher a ma PS3 me je n'arrive a faire marcher toutes les enceintes e...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
vinc92i

Mise a jour fireware ps3

Bonjour, Je disose actuellement de la version 2.53 sur ma ps3, et j'aimerais savoir si sa vaut le coup de la garder. En effet la 2.7 et bien mieux...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
bidoubi

Comen jouer a call of duty 5 sur ps3

salu la france g un pb sur ma ps3 ken je ve jouer en ligne a call of duty world at wars il fo ke je m'inscrive su PLAYSTATIONnetwork mer sa me marke ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
aetoy69J

Ps3 proxy ne marche pas

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi est ce que je n'arrive pas a utiliser ps3 proxy server de CF3B5. J'ai suivi plusieurs tuto a la lettre mais ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Mwoaa

Ps3 ne reconnaît plus aucun cd

Salut à tous, j'ai une PS3 40 Go, achetée mi-juillet 2008. Avant-hier, donc après 9 mois environ, je voulais jouer Resident Evil 5, je met donc le CD,...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 ps3 savegame (50%)

Bonjour, Avez-vous un savegame de gta4 à 50%, car j'ai finie le jeux et je voudrais faire quelque mission du milieux :) (sur ps3)

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
LilLanka

Ma ps3 n'arrive pas à scanner ma sfr neuf box

Bonjour, j'aurais aimer savoir si qq peut m'aider car je n'arrive pas à mettre ma ps3 en mode wifi des que je clique sur scan un message apparait et ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
chinoise83

Ps3 cable hdmi ?

Bonjour, j'ai une ps3 et une tv LG de 82cm HD ready je voulais savoir si en branchant ma ps3 sur la tv par un cable hdmi la qualite serai vraiment m...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
jb-77
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 22 685