Les discussions

Comment jouer sans connexion ?

Bonjour, comment jouer sans connexion ?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
bazfile

Connexion psn sur ps3 impossible

Bonjour, lorsque je me connecte à PlayStation network on me demande de suivre un QRcode pour créer un mot de passe de périphérique, j'en créé un puis ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
verbal-kike70

Manette ????️

Bonjour je viens d'acheter une manette ????️ Logitech pour PS3 et elle veux pas ce connecter a la console c'est une manette sans fil comment je peux f...

Répondre

Ps3 ne démarre plus : voyant rouge uniquement

 Résolu

Bonjour, Voila ma PS3 ne démarre plus du tout. J'ai le voyant rouge d'allumé uniquement (mise sous tension) mais en appuyant sur le bouton de ...

29 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Rick

Sauvegarde black ops 1 ps3

Bonjour, Pourquoi quand j'éteins ma console (ps3) (Black ops 1), Ma progression n'est pas sauvegarde (niveau, prestige...) C'est a partir de qu...

Répondre

Grand theft auto ps2

Bonjour, je sais que c'est un sujet pour ps2 et que je suis dan sla catégorie ps3 mais il n'y a pas de catégorie ps2. Voilà j'aimerai savoir quelle s...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
cefomo

Ma ps3 a t’elle en panne ?

Bonjour,  Depuis 3 semaines ma PS3 se mets en pause seule quand je joue au jeux de foot, croyant que cela était dû au vieillissement des manettes,j’a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
Meilleurjean

Ps3 qui n’affiche pas

Bonjour, ma console n’affiche pas d’image à l’écran j’ai essayé la solution en double bip mais la seule différence c’est que ma télé n’affiche plus au...

Répondre

Pourquoi l'écran de ma ps3 a la restauration a 100% ell

bonjour vers midi, fini de manger je me dirigeait vers ma PS3 j'allume correctement et sa s'affiche le fichier est endommagé j'appuie sur O.K et elle...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
bazfile

Ma ps3 ne lis plus le son des jeux video

 Résolu

Bonjour Au demarage de ma play 3 il n'y a aucun souci mais quand je lance un jeux vidéo le son ne marche plus du tout. Une idée? merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Nico

Ps5 problème

Bonjour,mon compte psn a été supprimé du jour au lendemain et j’ai du me refaire un compte , problème j’ai du re acheter les jeux que j’avais déjà est...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
MPMP10

Aide pour une mise a jour

Bonjour, je voulait vous demander j'ai une ps3 et je veux faire une mise a jour par internet mais un message s'affiche a l'écran « until further noti...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
Panth33ra

Ma ps3 ne reconnait plus aucune manette

Bonjour a tous (et bonne année) Depuis ce matin ma Ps3 bloque sur la page "connecter la manette à l'aide d'un câble usb, puis appuyer sur la touche...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Merci

Comment retirer cd bloquée dans ps3 ???

 Résolu

Bonjour, JE jouer a nba 2k 11 et une fois avoir quitté le jeu je l'ai ejecter et il ne sort pas pourtant la play ne le considere plus dedans, on ne ...

64 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Louloute

Ou telecharger roms ps3 pour emulateur?

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si vous connaissez un site ou je pourrait télécharger des jeux pour un émulateur ps3? merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Bobibob92

Clavier virtuel ps3 invisible comment faire ?

Bonjour, J'ai racheté une PS3 il n'y a pas très longtemps, et j'ai remarqué que la sortie vidéo en HDMI ne fonctionnait pas donc je l'ai branché en A...

Répondre

Info db tenkaichi 3 pc

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner db tenkaichi 3 avec la config suivant: Processeur    13th Gen Intel(R) Core(TM) i7-1360P   2...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
Panth33ra

Ma ps3 s'allume mais l'écran n'affiche rien.

Bonjour, Alors bon, le titre est parlant, c'est vrai. Mais il faut lui accorder encore quelques détails, n'est-ce pas ? Donc, je branche ma con...

40 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Deathless96

Problème de ps3 écran noir

Bonjour,Aujourd'hui j'ai lancé mon jeu Dc universe sur ma ps3  et la l'écran est noir je peut planisphère rien faire la manette est encore allumé mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
BoBot

Jeux ps3 en formats pkg

Bonjour, j'aimerai connaitre les sites pour télécharger des jeux ps3 aux formats pkg?  Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
Panth33ra

Mon alimentation ne passe plus

Bonjour, Ma PS3 ultra slim refuse de s'allumer je crois que c'est un problème d'alimentation pouvez vous m'aider ? 

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
Panth33ra

Instalation jeux cd

Bonjour, J' ai acheter une ps3 récemment mais problème je ne peut pas lancer battelfid hundred le téléchargement bloc à 54% et gta 4 reste blocker à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Panth33ra

Ma ps3 ne s'allume plus

Bonjour, J'essaie tant bien que mal de ressortir d'entre les morts ma vielle ps3 mais rien n'y fait elle ne veux plus rien afficher.  Quand je laiss...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
BoBot

Ps3 qui ne marche pas

Bonjour en suivant vos conseille je me suis rendu compte que mes manette ne tienne plus la charge et elle ne peut donc pas ce mettre en Bluetooth c'es...

Répondre

Mode prestige 1 bloque sur bo3 ,pa3

Bonjour, Voilà depuis quelques temp plus moyen de passé prestige sur bo3 sur ps3. Des que je souhaite passé prestige pour continuer les améliorations...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Bastien02

Jai perdu mon mdp et mon adresse mail de ma ps3

Bonjour, j'ai perdu le MDP de mon compte ps3 et je n'est plus l'adresse mail non plus? Une personne pour m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
MPMP10

Connecté ps3 sans fil

Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter ma manette PS3 à mon PC par bluetooth ? Ça se connecte par câble USB, mais une fois retirée, ça ne march...

Répondre

"problème de langue sur the last of us" comment le regler

Bonjour, j'ai récemment reçu le jeu The last of us sur ma PS3 mais je ne peux le joué qu'en anglais j'aimerais un conseil à ce sujet. Merci d'avance  ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
georges97

"problème de langue sur the last of us" comment le regler

Bonjour, j'ai une PS3 et je viens de recevoir le jeu The last of us sur ma PS3. Cependant, pour une raison que j'ignore elle ne peut se jouer qu'en la...

Répondre

Je veut savoir comment sauvegardé son niveau sur black ops 1 sur ps3

Bonjour, moi j’ai call of duty black ops 1 et je joue sur PS3 mes de puis que je l’ai acheté et que je joue en ligne bah mon niveau monte mes quand j’...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
SSLM

Zombie black ops code

Bonjour, J'ai essayé tt se ki et écrit dan les commentaires mais ne marche encore une fois ki a de code sur black ops PS3 munitions ou autre en monde...

Répondre

Ps3_erreur mise à jour 8002f1f9_la solution

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon (ancien) problème. :-) Démarrant ma PS3 de bon matin (80Go - firmware 3.0), je vis s'afficher un message m'i...

32 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Jasonic

Ps3 qui s'allume et qui coupe 2 secondes après !

Bonjour,* Alors pour la faire courte, j'ai récupéré une Ps3, j'ai donc démonté la console pour la nettoyer, sauf qu'en remontant la console ( a moiti...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
OXEyt

Ma ps3 ne s affiche plus a la tele

Bonjour, Enfaite j' ai eu le même problème j ai deja essayé toute les astuces que vous avez donné mm le trucs des 10 sec la mais rien 

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Panth33ra

Le bouton de ma ps 3 refuse de s allumé

Bonjour, Le bouton de ma PS 3 refuse de s allumé qu es je dois faire 

Répondre

Lecteur ps3

Bonjour, Ma PS3 raye les disques de façon circulaire et je ne peux plus les lires sur un autres support . Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Me...

Répondre

Ça fait un mois et demi que ma playstation 3 s'éteint 5 seco

Bonjour ma ps3 s'éteint 5 secondes après son allumage pourtant elle surchauffe pas

Répondre

Ps3 ecran noir: tout fonctionne mais l’image n’apparaît pas

Bonjour, Alors voila, ma ps3 fonctionnait sans problème il y a deux jours puis ce matin elle a commencé par couper l’image au cours du jeu pendant qu...

Répondre

Comment trouver mes mannete ps3 psrdu

Bonjour, Comment trouver mes mannete ps3 perdu chez moi ? 

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
bendrop

Ps3 non compatible vers tv

Bonjour* J'ai acheté une PS3 et au branchement cela indique contenu non compatible.  Merci pour le futur renseignement 

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
crooner76

Tv samsung ecran noir après avoir branché ps3 par hdmi

Bonjour, Quand je connecte ma ps3 à ma tv Samsung il y a un problème par rapport au mode de résolution. J'ai donc maintenu le bouton on/off quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
baladur13

Playstation en panne

Bonjour, Ma Playstation 3 s'éteint juste une seconde après l'avoir allumé, ce problème est survenu hier soir. J'étais entrain de jouer, il y a eu ...

Répondre

Pourquoi dans mon gtav5 je ne trouve pas des missions

Bonjour, Pourquoi dans mon gtav5 je ne trouve pas des missions 

Répondre

Problème branchement hdmi/ps3

 Fermé

Bonjour, j'ai fais l'acquiqition d'un PS3, il y a peu de temps et je souhaite la brancher a ma tv hd ready par le cable HDMI. J'ai donc acheter un ...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Pibbk

J’arrive pas a fair la mise a jour logiciel système de ma p3

Bonjour, j’arrive pa fair la mise à jour logicielle du système 

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Clash54

Ps3 bloquer à l'allumage

Bonjour,  J'ai un problème avec une ps3 ! Je m'explique un amis ma donnez qui n'affiche plus rien ! Il à tenté de la jailbreak à l'époque avec un E3 ...

Répondre

Gta 5: chargement mode histoire infinie (besoin d'aide urgent)

 Résolu

Salut à tous, voilà donc j'ai un gros problème, depuis hier, je n'arrive pas à aller ni dans le mode histoire ni en ligne sur GTA 5 sur PS3. Quand j...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Atnisen

Ps3 black ops

Bonjour comment met-on des cosmétiques sur les armes sur Black ops 1 sur PS3

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
So

Changer dd 60 g ps3 fat ( rétrocompatible ) sans risque

Bonsoir à tout le groupe :) j ai une question un peu pointu mais on ne sait jamais, est ce que quelqu un saurait me dire au sujet de la ps3 60 gigas f...

Répondre

Beug watch dog au début après morice

Bonjour, quand je me connecte a watch dogs sur PS3 après la cinémathèque du début, quand nous devons passer en mode joueur pour tuer Morice au début ç...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 22 688