Les discussions

Certaines touches de mon clavier ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable Asus qui à 5 ans. Je l'utilisait cet après-midi tout marchait bien, je l'ai mis en v...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Romane

Ventilo qui fait beaucoup de bruit - tourne beacoup quand je lance un jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC portable ASUS, il est performant mais le seule truc qui me dérange c'est le bruit des ventilateurs (double ven...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
lion173

Mot de passe incorrect

 Résolu

Salut à tous les membres du forum . Je rencontre un problème avec mon pc (HP g7 255 Core i3 Je l'ai acheté hier et étant un amateur dans le domaine...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Hacket10

Souris sans fil sur portablr hp

 Résolu

Bonjour, La flèche reste immobile sur l'affichage de l'écran lorsque j'actionne la souris. même après remplacement des piles. En revanche elle ré...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
MPMP10

Je n'ai plus accès à internet !!!!

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès à internet. L'icône est un globe avec un sens interdit, quand je clique sur l'icône aucun réseaux...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Maelou81

Creux dans l'aluminum du macbook

 Résolu

Bonjour , J'aurais une question à poser sur un creux au niveau de la coque en aluminium de mon MacBook. Une étagère c'est décrochée et est t...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
gugu01

Pc au ralenti

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon souci : Samedi après-midi j'ai fermé le capot de mon PC puis je l'ai rouvert environ 1h plus tard. Alors...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Redbart

Pc portable pas assez puissant

 Résolu

Bonjour j'ai un pc portable sur Windows 7 (Asus x73b) et il et pas du tout puissant quand je les youtube je peux que regarder des vidéos en 480p je vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
seb77150

Free sécurité

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire ce que signifie " informations d'authentification pour la modification des permissions pour accéder au pack sécurit...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
bazfile

Liaison wifi freebox delta

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, j'ai besoin d'un coup de main concernant ma freebox delta je viens de la recevoir il y a huit jours, elle marche bien, t...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
JoGi2950

Ouverture de mon pc portable

 Résolu

Bonjour Je viens d'ouvrir mon PC Lenovo G50 et il affiche le message suivant: échec de l'ouverture de session par le service Service de profil util...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
gouigmed

Quelle ram mettre ?

 Résolu

merci ,,j'ai trouvé ,,DDR2 800mhz Bonjour, j'ai un pc ASUSPRO72SL avec 4go de mémoire , 2x 2GB 2RX8 PC2-6400S-666-13-F1 800 par quelle barrette...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
francis

Flottement sur mon écran de pc portable

 Résolu

Bonjour je viens de m'acheter un pc portable (Dell G3 15-3500) et en jouant à certain jeux j'ai remarqué que l'écran avait des sortes de flottement ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
jumulka

Marche/arret

 Résolu

bonjour,depuis à peut près 2 mois je ne peut plus arrêter ma machine (Asus).j'ai beau appuyer sur le bouton marche/arrêt , les voyants s'éteignent et ...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
stglinglin

Chargeur asus

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes avec le chargeur Asus de mon pc portable, j'ai décidé d'en commandé un nouveau mais c'est que la semaine prochaine ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
jumulka

Changement batterie sur acer aspire es1-512-c4fr

 Résolu

Bonjour, J'ai semble-t-il un problème de batterie sur cet ordinateur portable, pourtant acheté en janvier 2015 et peu utilisé. Je pense en acheter u...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Oumarou

Rebooter windows - f12 ne fonctionne pas - lenovo x230

 Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo X230. J'essaie d'installer Windows 10 32 bits pour faire du diagnostic automobile. J'ai créé une clé USB bootable avec Wind...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
jumulka

Pc en surchauffe

 Résolu

Bonjour, PC HP G72. Je recevais un message d'alerte pc en surchauffe puis s'arrêtait net. Je l'ai démonté, dépoussiéré le ventilateur et ses environs...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
kanarlakais66

Lettres ecrivant d autres lettres

 Résolu

Bonjour j ai nettoyer mon pc éteins et quand je veux rentrer mon mot de passe certaines touches écrivent d autres lettre pouvez vous m aider svp merci

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Rinaldi

Connection internet sur tablette

 Résolu

Bonjour ! J'ai une tablette tabs5 samsung depuis 2 mois et qui jusque là a bien fonctionné. Aujourd'hui alors que mon ordinateur n'a pas de problèmes...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
24valclo24

La batterie de mon ordi portable asus ne se charge plus

 Résolu

Bonjour En fait c'est l'ordi de mon mari. Il a 4 ans l'ordi pas mon mari lol. . Il ne fonctionne pas tant que ça.J'ai essayé de faire le test energy....

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
gugu01

Je veux savoir si ces un bon pc portable

 Résolu

Bonjour je souhaite savoir si ce pc portable https://www.electrodepot.fr/informatique-tablette/ordinateur-portable/tous-les-pc-portables.html peut fa...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Coupures impromptues

 Résolu

Bonjour, Je suis des séances de qi qong sur YOUTUBE. Au bout d'un moment WIFI se déconnecte. Cela se produit aussi bien à Paris (ADSL FREE) que à la...

30 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
oldnik

Branché, pas en charge

 Résolu

Bonjour, Cela fait que quelques jours que j'ai eu mon ordi Asus, et quand je le branche, il est marqué "branché, pas en charge". J'ai essayer des tr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
glg29

Ordinateur ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours mon ordinateur s'éteint sans prévenir et ce matin il s'est allumé s'est éteint (écran où il y a écrit le mot "verrouil...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
V76

Pc inutilisable, navigateurs qui ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon PC portable. Tout a commencé il y a quelques jours, quand j'ai remarqué que mon touchpad ne fonctionnait plus ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Naewin_

Changement de processeur pc portable asus

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question technique. J'aimerai changer le processeur actuel de mon PC Portable Asus X75VD1 (Intel Pentium B980 2.40Ghz) par ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
PLOP

Carte graphique

 Résolu

Bonjour je viens de sortir mon pc portable Asus qui ne m'a pas servi depuis 2019 et surprise je n'ai plus que 1ports USB sur 4 qui fonctionne la cart...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
michel85220

Mon toshiba ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mon Toshiba s'allume 2 secondes puis s'eteint car plus de batterie, voyant batterie ne s'allume pas ou clignote orange et me dit pas branc...

33 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
misscigale

Lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable LENOVO ideapad 110, il m'est impossible de lire des cd. Comment faire ? Merci pour votre aide.

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
MPMP10

Gros probleme avec un pc asus a540l

 Résolu

Bonjour, Depuis quelle que jour j ai un gros probleme sur mon ordianteur portable asus quand je demarre mon pc rien ne se passe, windows 10 se lance...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
georges97

Enlever la batterie d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerais savoir si c'est une bonne idée d'enlever la batterie d'un pc portable et de brancher le pc portable en question directement su...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
PouPiP0u

Ordinateur hp 15-db0097nf avis

 Résolu

Bonjour, J’ai été dans un magasin hier, et j’ai vu le HP 15-DB0097NF. Son processeur est un AMD Sabine. Carte graphique : Radeon R4 Est ce que qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
alb00

Batterie de portable retirée.

 Résolu

Bonjour, Je viens de retirer ma batterie de portable qui est morte ! et je me branche sur secteur le problème est que l'ordinateur s'arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
jeannets

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez dérangeant, il n'y a plus de sorti audio sur mon ordi et le péripherique de base de mon ordi n'existe plus :/ ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
thefloo0

Os pour samsung nc10

 Résolu

Bonjour je voudrai réinstaller mon NC10 parce qu'il ne supportera pas Windows 10 donc je voudrai bien installer Linux mais je sais pas le quelle chois...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
hacktarus

Un très étrange comportement...

 Résolu

Bonjour, tous, J'ai un ordinateur portable Asus assez puissant, un modèle G750JX-T4201H pour gamers, de 2013, j'ai pris ça car je traite de l'audio...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
VulcaniaSubmarine

Pc portable acer avec temperature elever et ventillo a fond !

 Résolu

Bonjour, jai un pc portable acer qui ( peut importe la version de windows que je lui installer avec les maj bien entendu ) a le ventillo toujours a fo...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
naoned-breizh

Pb : démarrage ordinateur en 25 minutes

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon ordinateur portable met 25 minutes à s'allumer depuis le 29/06 et sans raisons apparentes. J'ai un disque SSD ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
gugu01

Avis sav lenovo

 Résolu

Bonjour, a tous personnellement je deconseil Lenovo le sav est incompetant et inexistant a part un numero de telephone qui vous renvoie sur une plat...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
eric

Eeepc windows 7> linux

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir quelle version de Linux serait compatible à installer sur un eeepc Asus 1001 HA 2008 Windows 7 de base , et si il en a au...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Emma

Wifi se deconnecte

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable asus r505c en windows 10 et une box free. Le wifi se déconnecte plus ou moins rapidement selon les jours et pour reconne...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
raph02_1463

Clavier

 Résolu

Tout d'abord une bonne nouvelle pour Marion. Money grace à elle a été récupéré. un gros merci. Bonsoir, mon clavier n imprime plus sur l écran. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
georges97

Wifi - ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP Pavillon, Windows 10, LiveBox, connexion WIFI. Est ce qu'un problème sur la prise RJ45 Ethernet peut interférer sur la liaiso...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
brupala

8go de ram au lieu de 4 mais démarrage trés lent

 Résolu

Bonjour, chez LDLC, le vendeur m'a conseillé de changer la RAM est passé de 4GO à 8GO de DDR . Mon PC date de 2013 est du coup ramait un peu mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Huntilt_87

Comment inhiber le pavé d'un asus portable sous windows 8.1 (j'utilise 1 souris)

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable ASUS, j'utilise une souris via un port USB plutôt que le pavé avec lequel je suis moins agile. Cependant, en...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
T3chN0g3n

Achat ordinateur portable avec lecteur graveur

 Résolu

bonjour , je me tourne sur ce forum car après plusieurs recherches , je n arrive pas à trouver un ordinateur portable avec lecteur graveur CD DVD , c ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Achat d'ordinateur

 Résolu

Bonjour,j'ai un budget de 400€ et je n'y connais rien du tout en informatique.Je me suis donc "renseigné" et j'ai trouvé un ordinateur mais je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jfmimi

Ordinateur pour un dut mmi

 Résolu

Bonjour ! Je vais bientôt être en DUT MMI (Métiers du multimédia et de l'Internet) ce qui inclus que je dois m'acheter un nouveau pc car le mien ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
bazfile

Recherche d'un ordinateur portable polyvalent (environ 800€)

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un nouvelle ordinateur portable, j'ai depuis 4/5ans le HP Pavilion 17-g173nf (https://support.hp.com/fr...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Midnage
Résultats 401 - 450 sur un total de 8 070